Recherche un homme, un vrai

Description ajoutée par Underworld 2020-01-13T12:14:26+01:00

Étoile d'un jour – Carrie Alexander

Le grand brun du chantier de travaux publics ! Chaque jour en se rendant au travail, Estrella fantasme sur sa musculature de rêve. Enfin, elle ose l'aborder...

Sex therapy – Pamela Britton

Traumatisée, Bree revient dans sa ville natale, vers le seul homme en qui elle ait désormais confiance : Trent, qu'elle a quitté il y a dix ans.

Action Man – Susan Donovan

Scénariste, Winifred a quatre semaines pour écrire le script d'un film. Réfugiée dans un chalet, elle va trouver l'inspiration auprès d'un beau militaire...

Le repos du guerrier – Lora Leigh

Raven a toujours été amoureuse de Reno. Mais est-ce bien raisonnable d'envisager une relation avec un militaire de carrière ? Reno, quant à lui, est bien décidé à l'épouser !

—Tu n'auras qu'à te cacher derrière moi, suggéra-t-elle. Je préfère sortir de la piscine avant qu'on se fasse arrêter pour exhibitionnisme.

—Je crois que mon casier est assez chargé sans ça, admit-il, amusé.

Estrella lui fit un clin d'œil.

—Et voilà, songea-t-elle. J'invite un repris de justice dans un appartement qui n'est pas le mien, afin qu'il se livre sur mon corps nu à des actes indiciblement lascifs et pervers. Ça s'appelle vivre dangereusement, si je ne me trompe ?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-11T23:56:39+02:00

Des histoires magnifiques, entraînantes. Une lecture légère, attendrissante.

Un superbe entre-deux, PARFAIT!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par noeline 2019-08-31T15:36:29+02:00

Un petit recueil de nouvelles qui se lit sans fin, de belles histoires à lire tout simplement.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-19T14:19:18+01:00

Quatre petites nouvelles qu se lisent assez vite et qui permettent de passer un bon moment.

Chacune des histoires est unique et les sentiments sont bel et bien là. Bien que les nouvelles se déroulent rapidement, elles se distinguent néanmoins par la passion et la force des sentiments qui naissent entre les différents personnages.

Commentaire ajouté par Cristal20 2014-12-08T19:33:12+01:00

Quatre nouvelles que j'ai lu assez rapidement.

Une petite préférence pour les deux dernières qui me semblaient, un peu plus réalistes, que les premières.

Une sympathique lecture.

Commentaire ajouté par paraty62 2014-04-27T14:53:44+02:00

Bonjour,un bon livre sans plus qui fait passer le temps.

Le genre des nouvelles n'est pas facile mais là les histoires ne sont pas vraiment crédible ou impliquantes . A part peut-être les deux dernières qui remontent un peu le niveau.

Commentaire ajouté par suzy972 2014-04-14T12:40:13+02:00

la premiere histoire était bonne la deuxieme j'ai exécré parce que le viol pour moi n'est un sujet emoustillant loin de la pour les autres nouvelles je ne les ai pas lu parce la 2e m'a vraiment dégoutée je n'ai pas eu le coeur de continuer autant j'ai toujours aimé les A&P de cette auteure autant j'ai détesté son PI elle devrait cantonner aux A&P et harlequin elle est meilleure de ce coté la

Commentaire ajouté par Mimivar 2014-04-08T02:33:37+02:00

Très classique, rien de surprenant dans les quatre histoires, mais se lit facilement.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-10-18T07:47:43+02:00

4 histoires courtes, mais ce petit nombre de pages par nouvelles est largement suffisant. Certaines plus intéressantes et plaisantes que les autres. Un ensemble satisfaisant mais rien d’extraordinaire. La deuxième nouvelle est surprenante et je dirais que c’est celle que j’ai le moins apprécier. Manque de solidité dans ces scénario. Un happy end trop rapide, un peu trop fleur bleue pour certaines histoires. Enfin j’ai lu des nouvelles aussi courtes mais meilleures

Quatre nouvelles sympa, ma préférée étant celle de Raven et Réno

Commentaire ajouté par pommedamour 2012-04-20T13:51:52+02:00

Jai adoré, un recueil fort divertissant et attention, risque de devoir prendre une douche froide sur certaine d'entre elle. en tout cas moi jai adoré et je vais le relire cest sur

Recherche un homme, un vrai

• France : 2010-02-17 - Poche (Français)

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:39:41+01:00
LouPoP l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T13:34:19+01:00