Recherche un homme, un vrai

Description ajoutée par camillel54 2010-08-08T17:21:52+02:00

Étoile d'un jour. Le grand brun du chantier de travaux publics ! Chaque jour en se rendant au travail, Estrella fantasme sur sa musculature de rêve. Enfin, elle ose l'aborder... Sex therapy. Traumatisée, Bree revient dans sa ville natale, vers le seul homme en qui elle ait désormais confiance : Trent, qu'elle a quitté il y a dix ans. Action Man. Scénariste, Winifred a quatre semaines pour écrire le script d'un film. Réfugiée dans un chalet, elle va trouver l'inspiration auprès d'un beau militaire...Le repos du guerrier. Raven a toujours été amoureuse de Reno. Mais est-ce bien raisonnable d'envisager une relation avec un militaire de carrière ? Reno, quant à lui, est bien décidé à l'épouser !

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-19T14:23:27+01:00

" - Nous ne sommes pas destinés à vivre une grande histoire d'amour, si c'est ce que tu t'imagines. Il m'a plu à travers la vitre d'un bus ! Ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'un début d'histoire romantique.

- J'ai rencontré Lou il y a vingt et un ans dans les toilettes pour hommes d'un supermarché. Les toilettes pour femmes étaient comme toujours bondées, et quand je suis sortie des cabinets avec un morceau de PQ collé à ma chaussure, Lou était debout devant l'urinoir.

- Et ça a été le coup de foudre au premier regard ?

- Il s'est passé quelque chose. Je n'étais pas encore sortie qu'il a eu la décence de se laver les mains avant de me courir après... "

Commentaire ajouté par noeline 2019-08-31T15:36:29+02:00

Un petit recueil de nouvelles qui se lit sans fin, de belles histoires à lire tout simplement.

Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par CoeurdeGivre 2015-11-19T14:19:18+01:00

Quatre petites nouvelles qu se lisent assez vite et qui permettent de passer un bon moment.

Chacune des histoires est unique et les sentiments sont bel et bien là. Bien que les nouvelles se déroulent rapidement, elles se distinguent néanmoins par la passion et la force des sentiments qui naissent entre les différents personnages.

Commentaire ajouté par Cristal20 2014-12-08T19:33:12+01:00

Quatre nouvelles que j'ai lu assez rapidement.

Une petite préférence pour les deux dernières qui me semblaient, un peu plus réalistes, que les premières.

Une sympathique lecture.

Commentaire ajouté par paraty62 2014-04-27T14:53:44+02:00

Bonjour,un bon livre sans plus qui fait passer le temps.

Le genre des nouvelles n'est pas facile mais là les histoires ne sont pas vraiment crédible ou impliquantes . A part peut-être les deux dernières qui remontent un peu le niveau.

Commentaire ajouté par suzy972 2014-04-14T12:40:13+02:00

la premiere histoire était bonne la deuxieme j'ai exécré parce que le viol pour moi n'est un sujet emoustillant loin de la pour les autres nouvelles je ne les ai pas lu parce la 2e m'a vraiment dégoutée je n'ai pas eu le coeur de continuer autant j'ai toujours aimé les A&P de cette auteure autant j'ai détesté son PI elle devrait cantonner aux A&P et harlequin elle est meilleure de ce coté la

Commentaire ajouté par Mimivar 2014-04-08T02:33:37+02:00

Très classique, rien de surprenant dans les quatre histoires, mais se lit facilement.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2013-10-18T07:47:43+02:00

4 histoires courtes, mais ce petit nombre de pages par nouvelles est largement suffisant. Certaines plus intéressantes et plaisantes que les autres. Un ensemble satisfaisant mais rien d’extraordinaire. La deuxième nouvelle est surprenante et je dirais que c’est celle que j’ai le moins apprécier. Manque de solidité dans ces scénario. Un happy end trop rapide, un peu trop fleur bleue pour certaines histoires. Enfin j’ai lu des nouvelles aussi courtes mais meilleures

Quatre nouvelles sympa, ma préférée étant celle de Raven et Réno

Commentaire ajouté par pommedamour 2012-04-20T13:51:52+02:00

Jai adoré, un recueil fort divertissant et attention, risque de devoir prendre une douche froide sur certaine d'entre elle. en tout cas moi jai adoré et je vais le relire cest sur

Commentaire ajouté par stella67 2011-11-30T02:25:22+01:00

J'ai bien aimé ces petites histoires qui sont sympathiques.

Des personnages intéressants et une lecture sans prise de tête, j'ai bien ri dans la dernière nouvelle quand Raven est dans le bureau du Général !

Recherche un homme, un vrai

• France : 2010-02-17 - Poche (Français)

Sheyca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T03:39:41+01:00
LouPoP l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T13:34:19+01:00