Rechute à caractère sensuel

Description ajoutée par cdv25 2014-05-23T12:41:54+02:00

Ludovic est un informaticien, un geek. Pour lui, les relations avec les femmes ne doivent pas aller au-delà du sexe. Pour lui, mariage et enfants ne font pas partie de son vocabulaire.

Caran est infirmière. Lorsqu'elle croise Ludo pour la première fois, elle sait qu'il sera le père de ses enfants et son futur époux.

Mais entre le romantisme de la jeune femme et le cynisme du jeune homme, comment nouer une relation amoureuse surtout lorsqu'une menace venant du passé vient planer au-dessus de Ludo.

L'amour de Caran sera-t-il suffisant à Ludo pour se battre ou l'aime-t-il trop pour la plonger dans la douleur ?

Le jeune homme reposa l’appareil d’un geste brusque. Il jeta un regard désolé à son ordinateur mais prit le temps de peaufiner encore quelques détails. Il soupira en sortant de la pièce tout en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir Jonathan. Il passa devant la plus grande des salles – celle qu’on utilisait pour les bals, les lotos ou les repas dansants –, ne pouvant s’empêcher d’y entrer.

Quelques semaines plutôt, le CAJ (Centre d’Accueil Jeunesse) avait organisé une soirée couscous afin de financer leur prochain voyage. Habituellement, il faisait acte de présence et se réfugiait dans la salle informatique ou il rentrait chez lui au bout d’une heure ou deux. Il plongea dans ses pensées tout en se dirigeant vers la cuisine, revivant le déroulement de ce soir-là.

Aimant bien les bouquins de P. LAVALLEE c'est naturellement que j'ai lu cette nouvelle , touchante avec une femme qui sait ce qu'elle veut et le fait savoir.

Cette nouvelle se concentre sur Caran la sœur de Tarik "Paris sensuel tenus" et cousine de Selim "Enquête à risque sensuel"

Et comme souvent une histoire pleine de rebondissement qui se termine bien ;-)

Agréablement surprise par cette petite histoire. Dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps ;)

Je dois vous dire que j’ai été surprise par ce tome. Dans les précédents tomes, les histoires étaient légères, romantiques … Dans cette nouvelle, la trame y est plus grave, plus sérieuse… et j’avoue que ça m’a perturbé un chouia…

Le style est toujours aussi fluide, les scènes d’amour aussi sensuelles sans tomber dans le vulgaire. On s’attache aux personnages que l’on suit dans leurs aventures romanesques…

Nous sommes ici en présence de Ludovic, l’informaticien du centre social et de Caran, la sœur de Tarik, le personnage principal du tome précédent. Les deux jeunes gens vont nouer une relation sensuelle, chaude, un peu débridée.

Mais c’est sans compter l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de la tête de Ludovic qui va menacer ce nouveau couple… Mais quel est cette menace qui vient du passé ? Une ancienne petite amie ? Un secret pervers ? Ou simplement une épreuve qui risque de blesser Caran que Ludovic essaie de protéger ?

J’ai trouvé ce tome beaucoup plus … fort, sensible que les autres et même si j’ai préféré les tomes précédents, l’auteure m’a une fois de plus bluffée.

En conclusion, une nouvelle sympathique dans la même lignée que les précédentes mais qui ne sera pas un coup de cœur …

J'ai adorer. L'écriture est fluide l'histoire est sensuelle sans être vulgaire. J'adore les personnages auquel on s'attache. La sœur de Tarik est tout simplement adorable. Ce tome est beaucoup plus sensible plus fort et je suis bluffer par le récit. Bref à lire :)

Rechute à caractère sensuel

• France : 2014-06-16 (Français)