Commentaire ajouté par AngelFallen 2019-07-17T17:51:21+02:00

J'ai bien aimé cet yaoi même si au premier abord je pensais que ça aurait été un threesomme ce qui aurait été tellement parfait.

Tatsumi et Shingo on vraiment une relation très toxique je suis juste super triste pour Tomomi je le trouve trop mignon dommage pour lui T_T

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T20:54:23+01:00

Je n'ai pas été particulièrement transportée par ce yaoi. Peut-être parce que je suis moins adepte des histoires impliquant les yakuzas. Bref, c'est un yaoi intéressant mais pas transcendent.

Commentaire ajouté par Kanon 2018-07-09T15:13:02+02:00

J'ai acheté ce manga d'abord attiré par la couverture particulièrement jolie. Les graphismes singuliers et les couleurs style aquarelle m'ont beaucoup plu. Je trouve le rendu particulièrement attirant. De plus, je pensais qu'il s'agissait d'un threesome, et comme je suis très fan de threesome, j'ai lu le résumé en diagonal et ça me suffisait. Cependant, en lisant ce manga, j'ai été assez surprise.

Le rythme des scènes est parfois étrange, très découpé, avec parfois un manque de fluidité mais qui, je trouve, donne un certain caractère au manga. Au début, ça m'a un peu perturbé mais au final, je trouve ça pas si mal. C'est très propre à ce manga.

Je pense que ce manga n'aurait pas du être fait en un seul tome. L'auteur parle de plusieurs choses, notamment le fait que le personnage principal doit reprendre la tête du clan familial mais qu'il ne veut pas. Pourquoi ? Ça, on n'en sait fichtrement rien et c'est une des choses qui auraient pu être développé si le manga avait été une série et non un one shot. Ça, ainsi que d'autres choses, comme pourquoi sa mère veut absolument que ce soit lui et non son petit frère qui reprenne la tête du clan. Mais aussi pourquoi Tatsumi va voir Shingo, comment il l'a connu, ce que Shingo fait vraiment parce qu'on a qu'un très léger aperçu de ce qu'il fait et je pense sincèrement que ça aurait été intéressant de le développer. J'aurais aussi aimé que l'auteur développe Tomomi. On ne sait pas grand chose sur lui, ni même pourquoi sa mère ne veut pas qu'il reprenne la tête du clan. Ce sont ce genre de choses, introduit par l'auteur mais non développé, non expliqué, non exploité, qui manque cruellement.

Il y a aussi le père des frères, on ne sait pas qui il est, où il est, pourquoi il n'est pas là, pourquoi il a un amant, qu'est-ce qu'il fait. De même, on ne sait pas pourquoi Shingo est comme il est. C'est vraiment dommage car je suis persuadée que ce genre de détails aurait donné plus de profondeur au manga qui, ici, n'est pas du tout exploité dans sa totalité.

Outre cela, j'ai quand même aimé parce que j'ai trouvé ça un peu bizarre. J'aime bien ce qui est bizarre et je trouve la relation entre Tatsumi et Shingo toxique. C'est aussi ça que j'ai aimé. J'aurais adoré que ce soit plus développé à ce sujet, que Tomomi y mette un peu plus son grain de sel mais non. Il n'y a pas de ça.

J'ai personnellement adoré les graphismes. Je les trouve beaux et peu communs. Très reconnaissable. Il manque un peu de fond parfois mais dans l'ensemble le manga n'est pas en manque de décors. L'utilisation de trames n'est pas excessive et j'ai beaucoup aimé ceux à motif utilisés pour les vêtements des personnages. Les proportions des dessins sont plutôt correctes. Dans l'ensemble, ce manga est agréable à regarder.

Un manga assez bien même si pas génial non plus. Il manque de profondeur et des réponses à certaines intrigues lancées mais il se lit plutôt bien.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-03-04T13:53:03+01:00

Bof, bof.... Les personnages n'ont pas tant réussi que ça à me captiver. L'histoire est assez commune même si l'intensité augmente un peu vers la fin et que j'ai commencé à ressentir vaguement quelque chose, surtout pour Tomomi. Malheureusement, je trouve que les personnages ne sont pas assez travaillés, que l'intrigue va trop vite et que les sentiments arrivent comme un cheveu sur la soupe. C'est dommage, parce que le sujet aurait pu être sympa. De plus, les dessins ne sont pas vraiment pas mon genre, je les trouve pas assez détaillés, trop plat et brouillons. Dur dur d'accrocher dans ces conditions.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-28T20:50:11+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)je reste perturbé par un homme qui aime se faire battre par amour pour l'autre. .. et ça me dérange à la fois...