Récits du Demi-Loup, tome 2 : Les Terres de l'Est

Description ajoutée par Choupaille 2016-05-25T11:19:01+02:00

Deux ans ont passé.

La Preste Mort poursuit ses ravages et la scission entre les deux domaines du royaume, Véridienne et les Éponas, se creuse chaque jour davantage. Aux deux Suivantes, Lufthilde et Nersès, il revient d’œuvrer dans l’ombre de leurs reines pour éviter le pire. Ballottées entre la frivolité de Calvina, les lubies imprévisibles de Malvane et la colère grandissante des comtes et du peuple, l’une comme l’autre peinent à se montrer à la hauteur de la tâche.

Tandis que de vieilles querelles de jeunesse se muent peu à peu en dangereux jeux de pouvoir, à l’Est, l’Empereur tourne son regard et ses légions vers le Demi-Loup. Pour Cathelle et Aldemor, la Suivante et le prince renégats, l’heure approche de sortir de l’ombre et, enfin, de prendre leur revanche.

Après Véridienne, la suite très attendue des Récits du Demi-Loup.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Alicja 2017-03-18T15:17:39+01:00

Un tome assez différent du premier car j'ai trouvé que l'accent était mis avant tout sur le personnage masculin Aldemor. Ici, les princesses étaient vraiment en toile de fond. J'ai moins apprécié cette suite car je l'ai trouvé bien lente et tournée vers le passé à tel point que l'intrigue du présent piétine. Mais l'univers me plait toujours et je compte lire la suite lorsqu'elle sortira !

Commentaire ajouté par Ambremc 2016-10-12T13:42:37+02:00

J’ai adoré me plonger à nouveau dans l’univers du Demi-Loup. Les personnages y évoluent avec finesse et le monde qui se révèle petit à petit est passionnant. Mon seul regret est de l’avoir fini trop vite. Ma conclusion sera la même que pour le premier tome : Vite, la suite !

Chronique complète sur : goo.gl/JAkOEo

• France : 2016-08-19 (Français)

Ambremc l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-12T13:41:43+02:00