Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

35 notes | 26 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par BeaMars 2016-12-04T11:58:36+01:00

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Extrait ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2017-01-16T18:42:12+01:00

– En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T16:51:51+02:00

Même si je n’ai pas encore lu le tome 1 qui suit, j’ai bien aimé l’atmosphère de celui-ci. Bien que ce soit un roman new adult, l’auteur y a ajouté une touche de suspense avec les secrets de Sam et l’histoire du passé de Lizzie, c’est certain, ça a apporté beaucoup à l’histoire. Le prequel étant sorti après le tome 1 en V.O., je crois que l’auteur a voulu y mettre les bases de l’histoire entre Sam et Lizzie, nous plonger dans son décor, dans son univers.

Les personnages sont bien campés. Lizzie est une femme qui s’assume et ne laisse rien la détourner de son amour pour Sam, c’est une femme forte comme je les aime. Sam lui, semble être beaucoup plus sensible qu’il ne le laisse croire sous ses airs de bad boy.

En conclusion, je compte lire la suite très bientôt. Je suis certaine que l’histoire d’amour entre les deux personnages principaux ne sera pas de tout repos, qu’ils auront des trucs à surmontés et qu’ils en seront ébranlés. C’est en plein le genre de romance que j’aime, quand les choses se corsent et que tout n’est pas rose!!

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-05-30T10:22:18+02:00

Je trouve surprenante cette mode des préquels qui sortent après le premier tome. Personnellement je n'apprécie pas. Dans mon esprit un préquel est un élément marketing. C'est soit un bonus soit une partie constituante du premier tome.

Bref dans la série de Lexi Ryan, nos deux héros Liz et Sam se connaissent depuis très longtemps. La jeune femme était la meilleure amie de la sœur du bel âtre.

On voit ici les moments clés, les rencontres (forcément sulfureuses) entre ces deux-là. Alors c'est bien écrit. Dans le sens où ça se lit très vite. Il faut dire que le récit est très court. Certainement qu'il n'y avait pas matière à plus....

Alors oui ce qui ont aimé le 1er tome, on retrouve l'alchimie, l'attirance mais au niveau de l'histoire vous n'y trouverez pas votre compte.

Donc, je pense que ce type de tome 0,5 est surtout destiné aux fans. Bref un bon moment que seuls les initiés apprécieront à leur juste valeur. Pour les autres, vous pouvez passer directement au tome 2.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:32:21+02:00

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je vais vous demander un peu de compréhension parce que j'ai dévoré cette série d'un coup d'un seul, ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour écrire la chronique derrière. Gros risque de spoil ^^. Pas malin, on en m'y reprendra plus ;).

Bref, en ce moment je suis abonnée au thème " je t'aime depuis l'enfance, moi aussi, on a été séparé de longues années, je t'aime toujours et je te veux" (mais ça va prendre plus ou moins longtemps forcément ;) ).

Ce tome était tout "petit", à peine 110 pages (encore moins que Mia ^^).

Il nous permet de faire connaissance avec Liz et Sam. De savoir comment ils se sont rencontrés et de mettre en place le moment présent dans leur vie adulte ( qui se déroulera dans les tomes 1 et 2).

On fait aussi connaissance avec la famille de Sam et leurs amis communs ou pas.

Bien qu'en général j'aime beaucoup les héroïnes "différentes" et plus proche de nous lectrices que les poupées barbie, j'ai beaucoup apprécié Liz car elle est trés intelligente et est malheureuse car tout le monde ne voit en elle que la poupée barbie et pense qu'elle a n'a qu'un neurone, ce qui est loin d'être le cas.

En bref, un bon petit tome qui nous permet de faire connaissance avec tout ce petit monde qui évolue quand même en milieu fermé et nous donne envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-13T22:05:57+02:00

Certes il s'agit que d'un préquel, mais si vous voulez connaitre toute l'histoire autant la lire. Personnellement, je l'ai lu à la fin de la saga et j'ai bien aimé être retomber dans la romance entre Sam et Liz. Ce livre nous plante dans le décor de cette romance hyper sexy, même-ci, celui-ci est très court.

Alors, voilà Liz a toujours craqué sur Sam, qui est le grand-frère d'Hanna sa meilleure amie.

Un soir alors qu'elle avait dix-sept ans, elle décida de prendre son destin en main et de séduire Sam mais, il refusa ses avances. Malgré ce quiproquo, il y aura toujours une attraction entre eux, jusqu'au jour où ils céderont à la tentation. Mais il y a toutefois certaines règles dont la première est qu'ils ne doivent pas s'attacher l'un à l'autre.

Je trouve que ce préquel est une excellente introduction, on est direct dans le vif du sujet. On ne peut que passer un bon moment en le lisant. Entre secrets et trahisons, cette saga est riche en émotion.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T23:22:32+02:00

Un prequel qui nous donne envie de lire les 2 tomes suivants.

Commentaire ajouté par madness-story 2017-04-04T12:36:10+02:00

Liz a toujours été attirée par Sam et ce dernier l'a repoussé une fois et elle s'en est remise. Sam est un homme à femme et il tente de faire les bons choix depuis qu'il a appris une mauvaise nouvelle.

Ce petit tome qui met en avant Liz et Sam dont leur destin est entremêlé et va faire quelques étincelles que se soit physique que psychique. J'ai découvert des personnages qui tentent de se donner bonne conscience alors que le passé et le présent s'assemblent et qu'ils vont encore faire des erreurs. Liz sait qu'elle ne doit pas l'approcher mais c'est plus fort qu'elle, elle le veut même si cela devrait lui faire du mal même si ce n'est qu'une nuit.

D'autant que ce petit prequel nous met en avant le début de l'histoire de Liz et de Sam même si il y a encore des secrets et des non dits. Lexi Ryan sait donner du mystère à ses romances tout en mettant en avant des sentiments indéniables qui frisent parfois l'indécence. Tout cela fait le charme de ses romans.

Something wild est une bonne découverte et met l'eau à la bouche sur l'histoire de Liz et de Sam qui sont fait pour être ensemble.

Source : https://athousandliveswithbooks.blogspot.fr/2016/12/reckless-and-real-tome-05-something-wild-lexi-ryan.html

Commentaire ajouté par Lily01 2017-03-20T18:55:22+01:00

Je lis très rarement les tomes intermédiaires, mais j’avoue que celui-ci m'a beaucoup intrigué. D’ailleurs avec ce genre de livre, nous avons très peu de pages donc peu de temps pour faire passer un message. Ce préambule, permet dans un premier temps de connaitre un peu les personnages et leur univers, mais aussi les liens qui les relient les uns aux autres, après cela n’empêche pas l’incompréhension du premier tome de l’histoire, mais j’avoue qu’il aide à y voir plus clair. On fait donc rapidement la connaissance de Sam et Liz, on alterne leur point de vue ce qui permet d’avoir la totalité des pensées des deux personnages. Mais avec peu de pages, j’ai de quoi rager, face à leur alchimie et en même temps face à l’intrigue qui se joue autour de ce couple, d’ailleurs la fin me fait bien trop rager et m’a clairement donné envie de plonger dans le premier tome.

En conclusion, c’est une bonne introduction, pour ma part, de quoi me faire saliver pour avant de plonger dans le premier tome. Je pense qu’il est à lire afin de connaître un peu les liens et l’univers des personnages, mais surtout cela permet de découvrir nos deux personnages principaux et de nous mettre l’eau à la bouche en ce qui concerne leur relation. J’ai vraiment hâte de plonger dans le premier tome.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-02-22T05:37:26+01:00

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Helle}

Mon Dieu que ce prequel fut succulent et Nous mets atrocement l’eau à la bouche, c’est simple je n’ai qu’une envie me débarrasser de cette avis et prendre directement le Tome 1.

J’ai plus qu’adoré, j’étais littéralement en transe tellement ce fut Bon. Une histoire captivante, et hautement Addictive qu’on dévore sans prendre le temps de la savourer.

Sérieusement ce fut extra, Lexi Ryan et sa Magnifique plume nous emportent dans un univers rempli de sensualité, de tension sexuel, de chaleur, de sentiments et d’émotions. J’en ai même mouillé ma petite culotte à plusieurs reprises.

[...]

Ce prequel fut court mais sous haute tension et Nous promets de grande chose pour la suite que je vais lire tout de suite. Avant cela j’ai plusieurs petits mots à Vous dire Foncer, Bonne lecture et prenez une culotte de rechange car Sam est juste OMG

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-02-20T16:45:38+01:00

Un très bon avant goût qui n'est pas nécessaire mais qui nous indique clairement le chemain du prochain tome. Assez convaincu pour avoir envie de lire le tome 1.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-02-02T10:24:44+01:00

Un préquel à lire juste avant Something Dangerous. Honnêtement il n'apporte pas grand chose à l'histoire mais permet de connaitre de manière plus détaillée ce qui s'est passé quelques années avant le tome 1.

• France : 2016-12-01 (Français)
  • USA : 2014-12-08 (English)

xffanny l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T15:57:50+02:00