Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Description ajoutée par BeaMars 2016-12-04T11:58:36+01:00

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

Extrait ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2017-01-16T18:42:12+01:00

– En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ?

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-14T17:34:44+02:00

Ce dernier tome est en fait un prélude d'une centaine de page racontant plus en détail ce qu'il s'est passé entre Sam et Liz 2 ans au paravant. Il aurait pu être mi dans l'un des 2 premier tome et j'aurais préféré un épilogue à la place

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-12T18:18:27+02:00

Un préquel très rapide à lire (faisant moins de 100 pages) mais qui nous expose plutôt bien les tomes à venir !

J'ai bien aimé, même si il est très court, il introduit bien le contexte ainsi que le caractère des personnages qui me paraissent plutôt intéressant. L'auteure nous expose la relation entre nos deux personnages principaux, mais qui à l'air de se compliquer au fur et à mesure des pages. La fin nous laisse croire à une suite assez mouvementée en combats relationnels...

J'attends de voir le premier tome, en tout cas l'histoire me paraît divertissante.

Commentaire ajouté par nini86 2017-09-02T08:58:24+02:00

C est marrant j etais pas plus emballé que ça par cette serie... la couverture ne me plaisait pas et le résumé me laissait dubitative.... mais je n aurais pas du!! Il y a tous les ingrédients reunis pour une bonne serie!

C est assez addictif et on a envie de connaitre la suite!! Je ne regrette pas du tout! A voir avec la suite!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-04T14:54:11+02:00

Après avoir lu la saga Unbreak Me de cette même auteure, j'étais super curieuse de découvrir celle-ci et autant dire que ce préquel me donne très envie de lire le premier tome.

Cette chronique sera plus courte que d'habitude, notamment parce que le roman ne fait qu'une petite centaine de page.

L'histoire est en fait une suite d'épisodes de la relation entre Liz et Sam. Liz est l'amie de la petite soeur de Sam et elle flash sur le grand frère depuis toujours ou presque. Au fil des années les deux personnages ont eu plusieurs occasions manquées.

Le tome permet aussi de présenter de nombreux personnages qui, je suppose, auront une importance dans les deux suivants. Et autant dire que tout ce qui est dit soulève une grande curiosité pour moi. Et donc je vais aussitôt me plonger dans le tome 1.

On découvre donc Liz, une jeune femme qui a toujours été amoureuse de Sam. Elle paraît intrépide, forte et surtout elle prend les choses à coeur, je pense. En tout cas, le peu que j'ai découvert dans ce préquel me fait dire que je vais beaucoup l'aimer. Je l'apprécier déjà énormément.

Sam est un dominateur. Il subit des pressions de la part de sa nombreuse famille et il se débat avec ses problèmes personnels. C'est clair qu'il a fait palpiter mon coeur quelques fois durant ce roman. Et je suis super curieuse de voir comment les choses vont tourner pour lui.

La galerie des personnages a l'air vraiment intéressante pour le reste, entre l'ami de Sam, la petite soeur... Et autant dire que j'ai très envie d'en savoir plus sur la suite.

L'écriture de l'auteure est descriptive et intense. J'ai été prise par ce roman alors même qu'il est tout petit et j'ai vraiment apprécié ma lecture.

En bref, un préquel qui remplit son job en me rendant suuuuuuuper curieuse de la saga. J'ai adoré parcourir ces épisodes de relations entre Liz et Sam et je suis trop impatiente de connaitre la suite.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/reckless-and-real-tome-05-something.html

Commentaire ajouté par Kawaitachi-chan 2017-07-30T04:55:20+02:00

Une lecture sympathique, et un peu crue, mais prenante malgré tout.

Les personnages sont extrêmement intéressants et ce roman donne juste envie de lire la suite ^^

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T16:51:51+02:00

Même si je n’ai pas encore lu le tome 1 qui suit, j’ai bien aimé l’atmosphère de celui-ci. Bien que ce soit un roman new adult, l’auteur y a ajouté une touche de suspense avec les secrets de Sam et l’histoire du passé de Lizzie, c’est certain, ça a apporté beaucoup à l’histoire. Le prequel étant sorti après le tome 1 en V.O., je crois que l’auteur a voulu y mettre les bases de l’histoire entre Sam et Lizzie, nous plonger dans son décor, dans son univers.

Les personnages sont bien campés. Lizzie est une femme qui s’assume et ne laisse rien la détourner de son amour pour Sam, c’est une femme forte comme je les aime. Sam lui, semble être beaucoup plus sensible qu’il ne le laisse croire sous ses airs de bad boy.

En conclusion, je compte lire la suite très bientôt. Je suis certaine que l’histoire d’amour entre les deux personnages principaux ne sera pas de tout repos, qu’ils auront des trucs à surmontés et qu’ils en seront ébranlés. C’est en plein le genre de romance que j’aime, quand les choses se corsent et que tout n’est pas rose!!

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-05-30T10:22:18+02:00

Je trouve surprenante cette mode des préquels qui sortent après le premier tome. Personnellement je n'apprécie pas. Dans mon esprit un préquel est un élément marketing. C'est soit un bonus soit une partie constituante du premier tome.

Bref dans la série de Lexi Ryan, nos deux héros Liz et Sam se connaissent depuis très longtemps. La jeune femme était la meilleure amie de la sœur du bel âtre.

On voit ici les moments clés, les rencontres (forcément sulfureuses) entre ces deux-là. Alors c'est bien écrit. Dans le sens où ça se lit très vite. Il faut dire que le récit est très court. Certainement qu'il n'y avait pas matière à plus....

Alors oui ce qui ont aimé le 1er tome, on retrouve l'alchimie, l'attirance mais au niveau de l'histoire vous n'y trouverez pas votre compte.

Donc, je pense que ce type de tome 0,5 est surtout destiné aux fans. Bref un bon moment que seuls les initiés apprécieront à leur juste valeur. Pour les autres, vous pouvez passer directement au tome 2.

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:32:21+02:00

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Je vais vous demander un peu de compréhension parce que j'ai dévoré cette série d'un coup d'un seul, ce qui n'est pas forcément une bonne idée pour écrire la chronique derrière. Gros risque de spoil ^^. Pas malin, on en m'y reprendra plus ;).

Bref, en ce moment je suis abonnée au thème " je t'aime depuis l'enfance, moi aussi, on a été séparé de longues années, je t'aime toujours et je te veux" (mais ça va prendre plus ou moins longtemps forcément ;) ).

Ce tome était tout "petit", à peine 110 pages (encore moins que Mia ^^).

Il nous permet de faire connaissance avec Liz et Sam. De savoir comment ils se sont rencontrés et de mettre en place le moment présent dans leur vie adulte ( qui se déroulera dans les tomes 1 et 2).

On fait aussi connaissance avec la famille de Sam et leurs amis communs ou pas.

Bien qu'en général j'aime beaucoup les héroïnes "différentes" et plus proche de nous lectrices que les poupées barbie, j'ai beaucoup apprécié Liz car elle est trés intelligente et est malheureuse car tout le monde ne voit en elle que la poupée barbie et pense qu'elle a n'a qu'un neurone, ce qui est loin d'être le cas.

En bref, un bon petit tome qui nous permet de faire connaissance avec tout ce petit monde qui évolue quand même en milieu fermé et nous donne envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-13T22:05:57+02:00

Certes il s'agit que d'un préquel, mais si vous voulez connaitre toute l'histoire autant la lire. Personnellement, je l'ai lu à la fin de la saga et j'ai bien aimé être retomber dans la romance entre Sam et Liz. Ce livre nous plante dans le décor de cette romance hyper sexy, même-ci, celui-ci est très court.

Alors, voilà Liz a toujours craqué sur Sam, qui est le grand-frère d'Hanna sa meilleure amie.

Un soir alors qu'elle avait dix-sept ans, elle décida de prendre son destin en main et de séduire Sam mais, il refusa ses avances. Malgré ce quiproquo, il y aura toujours une attraction entre eux, jusqu'au jour où ils céderont à la tentation. Mais il y a toutefois certaines règles dont la première est qu'ils ne doivent pas s'attacher l'un à l'autre.

Je trouve que ce préquel est une excellente introduction, on est direct dans le vif du sujet. On ne peut que passer un bon moment en le lisant. Entre secrets et trahisons, cette saga est riche en émotion.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T23:22:32+02:00

Un prequel qui nous donne envie de lire les 2 tomes suivants.

Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

• France : 2016-12-01 (Français)
  • USA : 2014-12-08 (English)

Meg94 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-27T17:19:57+02:00