Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:27:42+02:00

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Extrait ajouté par BeaMars 2016-12-07T19:09:13+01:00

" Je n'ai pas envie de faire l'amour avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat -, mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert..."

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-13T18:39:05+02:00

Un bon tome, les personnages de Liz et Sam sont attachants , ils rencontrent énormément d'obstacles et pas des plus attendus dans leur histoire

Commentaire ajouté par lois21 2017-09-17T14:07:04+02:00

Une bonne lecture dans l'ensemble mais qui manque d'originalité.

L'histoire en elle-même est divertissante mais présente quelques passages de vides. Heureusement la fin nous remonte légèrement les bretelles et peut même être qualifiée d'explosive. C'est d'ailleurs grâce à elle que je lirai dans très peu de temps le tome 2.

Sinon on reste dans la simplicité.

Pour ce qui est des personnages, c'est assez étrange mais j'ai eu un peu de mal à m'attacher avec certain. Liz me fait ni chaud ni froid pour l'instant, mais j'attends de voir le deuxième tome où elle pourrait être plus intéressante. Sam est sympathique mais j'en attends encore plus de ce personnage. En tout cas c'est celui qui me déplaît le moins.

J'aime plutôt bien les personnages secondaires.

C'est une lecture sans prise de tête, à lire si on veut un peu de suspens dans un romance.

Commentaire ajouté par nini86 2017-09-02T23:52:39+02:00

Tout comme le tome 1 j ai adoré ma lecture ! Quel suspence !!! Et quelle fin!! L histoire est vraiment originale ! A lire !!

Commentaire ajouté par Mia2u 2017-08-27T15:34:43+02:00

J'avais déjà lu la série de Lexi Ryan "Unbreak Me", et c'est ce qui m'a donné envie de lire celui-là.

Il figurait déjà depuis longtemps dans ma liste des bouquins à lire mais après avoir commencé la lecture hier soir, c'est aujourd'hui que je le termine. L'écriture est plus fluide que jamais, la lecture se fait donc rapidement, les révélations aussi.

Le suspense est bien entretenu et c'est ce que j'ai apprécié dans ce roman, mais sans plus. L'histoire d'amour entre Liz et Sam est trop morne, forcé quasiment. Je n'ai pas bien compris pourquoi Liz est à ce point obsédée de Sam, et pourquoi d'une page à l'autre Sam découvre soudain qu'il est amoureux d'elle.

Mais à part ça, ce roman a bien le style de Lexi Ryan même s'il est de loin aussi intéressant que son autre série.

Note : 3/5

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-05T19:19:13+02:00

Je me suis lancée dans la lecture après celle du préquel et autant dire que je l'ai dévoré et que la fin est teeeellement frustrante !! J'ai même pas la suite dans ma PAL #CoeurBrisé...

L'histoire reprend l'épilogue du préquel et donc on se retrouve avec Liz qui a rencard avec un homme sous les yeux d'un Sam vraiment jaloux. Ils vont finir par se fréquenter de plus en plus puisque Liz est engagée sur la campagne du père de Sam et que ce dernier est supposé se racheter une conduite pour continuer de jouer à la famille parfaite pour que le père devienne gouverneur. A côté de cela Liz tchat avec un inconnu sur une application de rencontre. Elle est persuadée que l'inconnu est Sam, son amour de toujours.

Autant dire que j'ai été captivée par cette lecture vraiment éclair et que je suis super frustrée de ne pas avoir le tome 2 dans ma PAL...

Liz est une jeune femme qui a toujours été attirée par Sam. Mais elle a essayé de l'oublier. D'ailleurs, elle a un tas de rencards avec beaucoup d'autres personnes pour l'oublier. Elle paraît être une blonde écervelée et pourtant elle est loin d'être stupide. C'est pour cela qu'elle se retrouve à écrire les discours du candidat Bradshaw. Je me suis beaucoup attachée à elle. Elle est intrépide et n'a peur de rien, ce qui transparait surtout dans ses échanges avec l'inconnu de l'application.

Sam est un loup solitaire qui enchaîne les conquêtes. Et pourtant, c'est aussi un type bien qui sait faire les choses dans les règles. Depuis toujours il est attiré par Liz même s'il peine à se l'avouer et punaise je dois dire que c'est très vite devenu un #BookBoyFriend. Il est attentionné, il sait ce qu'il veut. Dans le même temps, à cause de son père, il doit faire des efforts pour être le fils parfait qui ne va pas faire échouer la campagne électorale. Bref, je l'ai adoré.

J'ai très vite été prise dans l'histoire entre l'évolution de la relation Liz/Sam et les échanges sur le net qui m'ont rendues super curieuse. Et autant dire que la fin est teeeeellement frustrante. J'aurais du avoir le tome 2 sous la main parce que j'ai trop de questions sans réponses...

L'écriture de l'auteur se lit facilement, j'ai dévoré les pages. Chaque passage est efficace et donne envie d'en savoir toujours plus sur le roman, les personnages et comment l'histoire va tourner. Et autant dire que je ne m'attendais pas du tout à cette fin là.

En bref, un roman captivant qui me donne envie de lire la suite immédiatement.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/reckless-and-real-tome-1-something.html

Commentaire ajouté par titidu13230 2017-07-26T19:56:34+02:00

bon alors que dire histoire sentimental sans plus a mon gout pour se qui annonce du sexe épicé boff...

une histoire avec personnage a passé complexe certes liz est une femme sur qui j'ai accrocher envie de savoir son histoire ( tordu a mon gout quand même niveau passé avec la famille de sam) coter sam a mon gout trop vite retourner sa veste du mec sans attache genre...

connord (salopard) et dalla (garce) pfff pas accrocher a se couple du tout une fin qui donne quand même un peu envie dans savoir plus même si ont s'y attend quand même mais se ne sera pas un coup de cœur de mon coter a voir le tome 2 s'il sera meilleur

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-07-08T15:03:08+02:00

J'ai adoré même si je viens juste de réaliser que j'avais déjà rencontré Liz dans Unbreak me, je sais je ne suis vraiment pas douée ! Bref c'était super, les personnages sont attachants, il y a une sorte d'intrigue vraiment prenante avec River même si j'avais deviné qui c'était avant la révélation. C'est très bien écrit et la fin ne peut que me donner envie de lire la suite donc j'espère m'y plonger dans pas longtemps.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-06-24T15:59:28+02:00

Sympathique. L'histoire mêle des secrets familiaux, des épisodes scabreux passés entre les différents personnage et une campagne politique. Comment Sam et Liz vont-ils pouvoir vivre leur amour au milieu de tout ça ? D'autant que la révélation finale aggrave encore les choses !

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-23T02:06:38+02:00

Une histoire assez originale avec une intrigue qui se tien. J'ai deviné assez rapidement qui se cachait derrière River et j'avoue que du coup j'ai moins été emballé par la fin et la révélation. Hâte de lire la suite qui j'espère sera un peu plus surprenante.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T17:05:23+02:00

Hourra, j’avais une après-midi de congé, donc j’ai pu traverser les pages de se page turner à une vitesse folle, j’ai même oublier l’heure ou passe l’autobus de mes enfants, pas de collation de prête rien. Ils m’ont trouvé assise sur le sofa, le nez dans mon roman! Le fait que l’auteur ne s’appuis pas seulement sur les scènes osées pour faire avancer son histoire est l’une des choses que j’ai apprécié le plus. Futur scandale politique, trahison, amour, sexe, amitié, l’auteur a su mélanger tous ces thèmes pour en faire une histoire complète et super divertissante. Les personnages principaux, sont super aussi. Ils sont amoureux l’un de l’autre sans vraiment se le dire, tous les séparent, même eux-mêmes. La petite touche de suspense entourant le mystérieux Riverrcat69 est juste trop bonne, je me suis douté de qui c’était, mais je ne pouvais pas croire que l’auteur irait dans ce sens, j’ai adoré!!! Lexi Ryan nous laisse encore en plan avec la fin de ce tome-ci, le genre de fin ou tu te dis qu’un auteur peut être vraiment cruel !!

En conclusion, vivement que je possède le tome 2 pour clore cette série que j’adore jusqu’à présent. Je vous conseille fortement cette série que vous soyez adepte ou non de new romance

Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless

• France : 2016-12-01 (Français)
  • USA : 2014-12-22 (English)

Meg94 le place en liste or
2017-09-29T22:17:02+02:00