Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:27:42+02:00

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

" Je n'ai pas envie de faire l'amour avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat -, mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert..."

trop d'aller retour je me suis ennuyé

Une belle histoire avec un gout de trop peu.

Il manque ce petit quelque chose qui rendrait l’histoire encore plus addictive.

Les personnages sont sympas. Liz est par moment dérangeante avec ses hésitations, son incapacité à se retenir et tout.

Sam pour moi on ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui au début.

Dans l’ensemble une histoire sympa qui se lit facilement et pleine de rebondissements.

Un très bon livre que je recommande ! :)

Pas un coup de coeur mais tout de même un bon moment passer avec des personnages très attachant.

Bravo à l'auteur pour le suspens parce qu'elle à quand même réussis a me guider dans le mauvais chemin tout du long du livre et à la fin BAM révélation !

J'adore quand sa fais sa !

Je vous le recommande en tout cas ;)

Une très belle histoire. J'adore.

Une bonne et agréable lecture.

C'est avec peine que j'ai tenu un tiers du livre. En lisant les commentaires des uns et des autres, j'ai compris que ce tome 1 n'était en fait pas un tome 1 et qu'il y avait un autre bouquin. Bon. Soit.

J'ai d'abord développé une allergie à l'écriture, froide et lourde. L'auteur a développé une sorte de talent pour tuer dans l’œuf toute espèce de magie, suspense, romantisme.

L'histoire maintenant. Liz, fille présentée comme sympathique et adorable mais qui a quand même couché/sucé, c'est un peu confus, le fiancé de sa meilleure amie, est amoureuse en secret de Sam. Celui-ci, rejeton BCBG d'un politicien, adorable lui aussi bien-sûr, est un coureur de jupons notoire et a probablement mis enceinte une ex tout en ayant des vues sur Liz. Evidemment, tout le truc du bouquin est de nous emmener dans cette fantastique histoire à deux faces. Face A: l'ex est-elle une menteuse ? A-t-elle vraiment avorté ? D'ailleurs, a-t-elle vraiment été enceinte ? Et enceinte de Sam ? Sam est-il juste une pauvre victime ou le dernier des abrutis incapable de sortir couvert, de protéger sa sœur etc. ? Face B: Liz a-t-elle vraiment couché ou le fiancé de la meilleure amie n'est-il pas aussi un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout tordu ? Comme si cela ne suffisait pas, une petite intrigue parallèle pour ceux qui dorment déjà : quand Liz tchate en secret avec un mec sur internet, sans la photo bien sûr car il faut créer une vraie relation, est-elle en train de tromper Sam ? Ou en fait pas du tout car si ça se trouve, dans son petit bled américain, le mec virtuel est certainement Sam, donc il y a absolution dans ce cas-là non ? Ce serait même un moyen super original et pas du tout téléphoné, c'est le cas de le dire, de renouer avec lui ? Du coup, quand elle se met à virer sexto avec ce type anonyme, est-elle toujours en train de bâtir une vraie relation, d'essayer de toucher le cœur de celui qu'elle pense être Sam ? Que de suspense...

Vous savez tout. Cette histoire est désespérante de bêtise. Tout est vu et revu, mal dosé, mal écrit, mal pensé. L'auteur a voulu mêler trop de choses, n'a jamais su choisir et n'a clairement pas le talent de tenir la barre. Comme en plus, elle a un romantisme de donut, tout est bien gras. Croit-elle vraiment émoustiller qui que ce soit avec son dirty talk digne de 3615 Ulla ? Son histoire est vulgaire, dans tous les sens du terme.

Cela s'améliore dans la toute dernière partie du livre, avec une révélation inattendue sur l'identité réelle du petit copain virtuel. Mais on est dans le glauque. On se demande bien comment l'auteur pourra démêler les fils de cette histoire capillotractée.

Moins vulgaire que ce qu'on trouve actuellement (Calendar Girl) mais à peine plus intéressant. Beaucoup de retournements de situation pas très impressionnants et la plupart prévisibles

Une lecture agréable et rapide.

Un très bon premier tome qui se termine sur un rebondissement. L'histoire entre liz et sam est très bien écrite le suspense est présent ainsi que la sincérité des personnages.

Je l ai devore, gros coup de coeur. L histoire est super avec plein de rebondissement.

Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

• France : 2016-12-01 (Français)
  • France : 2019-04-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-22 (English)

Henan le place en liste or
2021-11-14T00:56:25+01:00
emibook l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-07T00:46:19+02:00

• Something Reckless - Anglais