Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:27:42+02:00

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Extrait ajouté par BeaMars 2016-12-07T19:09:13+01:00

" Je n'ai pas envie de faire l'amour avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat -, mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert..."

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-05T19:19:13+02:00

Je me suis lancée dans la lecture après celle du préquel et autant dire que je l'ai dévoré et que la fin est teeeellement frustrante !! J'ai même pas la suite dans ma PAL #CoeurBrisé...

L'histoire reprend l'épilogue du préquel et donc on se retrouve avec Liz qui a rencard avec un homme sous les yeux d'un Sam vraiment jaloux. Ils vont finir par se fréquenter de plus en plus puisque Liz est engagée sur la campagne du père de Sam et que ce dernier est supposé se racheter une conduite pour continuer de jouer à la famille parfaite pour que le père devienne gouverneur. A côté de cela Liz tchat avec un inconnu sur une application de rencontre. Elle est persuadée que l'inconnu est Sam, son amour de toujours.

Autant dire que j'ai été captivée par cette lecture vraiment éclair et que je suis super frustrée de ne pas avoir le tome 2 dans ma PAL...

Liz est une jeune femme qui a toujours été attirée par Sam. Mais elle a essayé de l'oublier. D'ailleurs, elle a un tas de rencards avec beaucoup d'autres personnes pour l'oublier. Elle paraît être une blonde écervelée et pourtant elle est loin d'être stupide. C'est pour cela qu'elle se retrouve à écrire les discours du candidat Bradshaw. Je me suis beaucoup attachée à elle. Elle est intrépide et n'a peur de rien, ce qui transparait surtout dans ses échanges avec l'inconnu de l'application.

Sam est un loup solitaire qui enchaîne les conquêtes. Et pourtant, c'est aussi un type bien qui sait faire les choses dans les règles. Depuis toujours il est attiré par Liz même s'il peine à se l'avouer et punaise je dois dire que c'est très vite devenu un #BookBoyFriend. Il est attentionné, il sait ce qu'il veut. Dans le même temps, à cause de son père, il doit faire des efforts pour être le fils parfait qui ne va pas faire échouer la campagne électorale. Bref, je l'ai adoré.

J'ai très vite été prise dans l'histoire entre l'évolution de la relation Liz/Sam et les échanges sur le net qui m'ont rendues super curieuse. Et autant dire que la fin est teeeeellement frustrante. J'aurais du avoir le tome 2 sous la main parce que j'ai trop de questions sans réponses...

L'écriture de l'auteur se lit facilement, j'ai dévoré les pages. Chaque passage est efficace et donne envie d'en savoir toujours plus sur le roman, les personnages et comment l'histoire va tourner. Et autant dire que je ne m'attendais pas du tout à cette fin là.

En bref, un roman captivant qui me donne envie de lire la suite immédiatement.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/reckless-and-real-tome-1-something.html

Commentaire ajouté par titidu13230 2017-07-26T19:56:34+02:00

bon alors que dire histoire sentimental sans plus a mon gout pour se qui annonce du sexe épicé boff...

une histoire avec personnage a passé complexe certes liz est une femme sur qui j'ai accrocher envie de savoir son histoire ( tordu a mon gout quand même niveau passé avec la famille de sam) coter sam a mon gout trop vite retourner sa veste du mec sans attache genre...

connord (salopard) et dalla (garce) pfff pas accrocher a se couple du tout une fin qui donne quand même un peu envie dans savoir plus même si ont s'y attend quand même mais se ne sera pas un coup de cœur de mon coter a voir le tome 2 s'il sera meilleur

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-07-08T15:03:08+02:00

J'ai adoré même si je viens juste de réaliser que j'avais déjà rencontré Liz dans Unbreak me, je sais je ne suis vraiment pas douée ! Bref c'était super, les personnages sont attachants, il y a une sorte d'intrigue vraiment prenante avec River même si j'avais deviné qui c'était avant la révélation. C'est très bien écrit et la fin ne peut que me donner envie de lire la suite donc j'espère m'y plonger dans pas longtemps.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-06-24T15:59:28+02:00

Sympathique. L'histoire mêle des secrets familiaux, des épisodes scabreux passés entre les différents personnage et une campagne politique. Comment Sam et Liz vont-ils pouvoir vivre leur amour au milieu de tout ça ? D'autant que la révélation finale aggrave encore les choses !

Je lirai la suite avec plaisir !

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-23T02:06:38+02:00

Une histoire assez originale avec une intrigue qui se tien. J'ai deviné assez rapidement qui se cachait derrière River et j'avoue que du coup j'ai moins été emballé par la fin et la révélation. Hâte de lire la suite qui j'espère sera un peu plus surprenante.

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T17:05:23+02:00

Hourra, j’avais une après-midi de congé, donc j’ai pu traverser les pages de se page turner à une vitesse folle, j’ai même oublier l’heure ou passe l’autobus de mes enfants, pas de collation de prête rien. Ils m’ont trouvé assise sur le sofa, le nez dans mon roman! Le fait que l’auteur ne s’appuis pas seulement sur les scènes osées pour faire avancer son histoire est l’une des choses que j’ai apprécié le plus. Futur scandale politique, trahison, amour, sexe, amitié, l’auteur a su mélanger tous ces thèmes pour en faire une histoire complète et super divertissante. Les personnages principaux, sont super aussi. Ils sont amoureux l’un de l’autre sans vraiment se le dire, tous les séparent, même eux-mêmes. La petite touche de suspense entourant le mystérieux Riverrcat69 est juste trop bonne, je me suis douté de qui c’était, mais je ne pouvais pas croire que l’auteur irait dans ce sens, j’ai adoré!!! Lexi Ryan nous laisse encore en plan avec la fin de ce tome-ci, le genre de fin ou tu te dis qu’un auteur peut être vraiment cruel !!

En conclusion, vivement que je possède le tome 2 pour clore cette série que j’adore jusqu’à présent. Je vous conseille fortement cette série que vous soyez adepte ou non de new romance

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:34:01+02:00

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Nous retrouvons nos amis là ou nous les avions laissés à la fin du prequel, plus ou moins fâché pour certains. D'ailleurs à ce sujet, Della sérieusement? Je sais que les mecs craque pour les garces mais à ce point là!!!! (bon d'accord j'avoue Connor est quand même un salopard). Mais je m'égare...

Nous rentrons un peu plus loin dans les coulisses du monde politique, ce n'est pas trop mon truc, je trouve que c'est un monde de faux semblants encore pire que les chanteurs, acteurs et top model, heureusement parallèlement, il y a l'intrigue du site de rencontre. ça met un petit coté "policier" à l'histoire.

J'aime toujours autant Liz qui n'a décidément pas la vie facile à cause des a priori des gens sur elle.

Pour Sam, mon avis reste mitigé sur lui.

Bon, à ce stade normalement je rajouterai "hâte de lire la suite" mais comme je l'ai déjà lue...

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-13T21:58:17+02:00

Dans cette romance nous rencontrons deux charmants personnages Liz et Sam, les deux sont très mystérieux. Je pensais que cette histoire était cousue de fils blancs et enfin savoir qui était ce mystérieux Riverrat69 mais cette histoire m'a bien surprise.

Liz a une attirance depuis l'adolescence envers Sam, mais celui-ci reste intouchable pour elle, il n'est qu'un terrible fantasme. Il l'a repoussé et elle craint un nouveau rejet. C'est vrai que bon nous les filles, on n'ose pas réellement se jeter dans la gueule du loup, par timidité ou par manque de confiance en sois et il est vrai que Liz m'a personnellement touchée des fois je pensais que c'était moi haha ! Revenons au sujet, grâce à un nouveau site de rencontre nommé "Something Real", elle va se lier d'amitié avec un jeune homme qui aurait toutes les qualités de Sam. Je vous promets que l'intrigue est palpitante ohlala ! Je voulais savoir qui était ce jeune homme. Ce tome m'a beaucoup plu. Les personnages sont forts et fragiles à la fois l'un qui est en quête d'amour et de reconnaissance et l'autre avec ses failles et faiblesses sous sa carapace. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par djemilath 2017-04-02T16:03:05+02:00
En train de lire

Franchement se livre m'a paru intéressant, j'ai été déçu. Je ne sais pas le personnage de Lexis est vide, aucune personnalité. Pourtant, le livre est bien écrit et l'histoire a du potentiel, mais j'ai l'impression qu' il manque quelque chose. Du coup, j'ai arrêté de lire.

Commentaire ajouté par Lily01 2017-03-25T09:40:18+01:00

Le voilà enfin ce tome tant attendu, parce que oui malgré le fait que le petit tome qui fessait une parfaite introduction et qui m’a fait saliver comme pas possible, j’ai lu autre chose entre-temps. On se retrouve propulsé dans le temps, on fait un joli bon, avec son lot d’histoire assez tumultueuse que l’on va découvrir au fil de notre lecture. Liz veut rencontrer le vrai amour pour pouvoir enfin se caser, elle s’est donc inscrite sur un site de rencontre dont elle fait la connaissance de Riverart69, dont les échanges entre eux sont assez chauds. Mais l’irréel va finir par croiser le réel et les choses ne sont pas toujours ce qu’elles prétendent. Et c’est vraiment ce que j’ai adoré, c’est la tournure que tout cela prend, mais j’y viendrais plus tard en espérant ne pas trop en dire. Au milieu du côté irréel, nous avons Sam qui lui est bien réel et qui va devoir se plier aux besoins de son père pour sa compagne, mais ce dernier ne va pas maîtriser complètement ces deux personnes. Leur attirance est clairement physique au départ, mais pas que par la suite … L’auteur a su jouer tout au long de son livre sur l’alchimie et les non-dits qui s’accumulent au fur et à mesure de notre lecture. Tout au long de notre lecture, nous avons deux points de vue alternés entre Liz et Sam. Et souvent comme Liz, on espère que le bel inconnu du net soit Sam, mais l’auteur ne laisse rien transparaître jusqu’à la dernière ligne du tome, nous ignorons qui il est. Et j’avoue être resté sur le cul à la révélation, surtout que c’est vraiment le dernier mot du tome, de quoi vous faire rager et en même temps, c’est un truc assez fou, mais ça je vous laisse découvrir. En ce qui concerne la romance entre Liz et Sam, nous n’avons pas forcément de surprise, mais ils sont hyper touchants et m’ont souvent collé des papillons. Et surtout, assez d’angoisse dans l’attente de la bombe qui explosera une fois tous les secrets, manipulations et autres sortiront de l’ombre.

En conclusion, c’est un coup de cœur. Je suis complètement charmé par le couple, par l’histoire et tout ce qui en découle, jusqu’à la fin l’auteur a su me surprendre. J’ai vraiment hâte de lire le tome suivant qui sera le dernier et j’espère qu’il sera aussi bien fait que celui-ci. Enfin bref, une histoire vraiment enivrante qui a su vraiment me surprendre à plusieurs reprises tout en ayant l’impression d’avoir du prévisible en main, si vous êtes comme moi et fan du genre New-adult alors vous savez comment ces histoires se déroulent. Mais pour une fois, l’univers est bien différent de ceux que j’ai pu découvrir. Une série à découvrir.

Reckless and Real, Tome 1 : Something Reckless

• France : 2016-12-01 (Français)
  • USA : 2014-12-22 (English)

hilice le place en liste or
2017-08-20T19:40:06+02:00