Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

Description ajoutée par BeaMars 2017-01-09T18:18:20+01:00

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-10T19:18:57+01:00

Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.

Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.

Je déglutis.

- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-17T01:45:20+02:00

J'étais impatiente de lire ce livre après la fin du premier tome qui m'avait mise l'eau à la bouche et je n'ai pas été déçue c'est addictif et ça se lit très vite. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pour moi ils n'étaient pas assez approfondis et les problèmes de politique étaient un peu lourds au bout d'un moment mais j'ai quand même passé une bonne lecture, je n'ai pas lâché mon livre de la soirée et cela me plairait beaucoup de connaître l'histoire d'Hannah ou de Nix.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-13T13:46:33+02:00

Après la fin vraiment terrible du premier tome, autant dire que j'étais impatiente de me lancer dans la lecture de celui ci. Et j'ai adoré ce dernier roman de Reckless and Real.

L'histoire reprend cinq mois après la fin du premier tome. Liz est partie de New Hope, préférant s'éloigner de Sam. Elle a donc été embauchée sur la campagne du gouverneur Guy. Mais elle n'arrive pas à oublier Sam pour autant, ce qui lui rend la vie difficile. Sam est resté à New Hope, mais un scandale risque de mettre en l'air la campagne pour les primaires de Christine Guy, raison pour laquelle il se retrouve à devoir jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur.

Autant dire que ce roman défile à toute allure. A chaque nouvelle page se produit un nouvel incident qui rend de plus en plus impossible l'histoire entre Liz et Sam alors qu'ils s'aiment toujours. Cela m'a rendu accro à ce roman, je voulais toujours en savoir plus.

Liz dans ce tome, a le coeur brisé. Elle a quitté New Hope pour ne plus avoir à croiser Sam, mais elle ne peut se résoudre à l'oublier. Et franchement je l'ai compris dès les premières lignes. C'est vraiment dur pour elle. Surtout qu'elle le voit refaire sa vie et qu'elle l'aime encore. Pour autant elle essaie de faire bien les choses, même si c'est difficile. Heureusement qu'elle peut compter sur sa bande d'amies qui sont toujours là pour elle.

Sam est coincé on va dire dans ce tome. Il se retrouve entre ce qu'il veut vraiment, celle qu'il aime vraiment et le fait de briser une carrière politique et plusieurs vies. C'est vraiment quelqu'un de bien parce que le choix qu'il fait est loin d'être facile à ses yeux, et qu'il essaie de tout faire au mieux. C'est pour ça que je l'ai adoré dans ce tome, c'est mon nouveau #BookBoyFriend ^^

L'histoire est palpitante et d'ailleurs à chaque fois que j'ai cru que les choses allaient enfin se calmer, tout empirait encore. Ca m'a tenu en haleine et rendue accro à ce roman. J'étais vraiment à fond dedans.

Et puis la fin m'a un peu parue mélodramatique et beaucoup trop courte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le roman. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture quand même. Sans spoiler, j'attendais un truc depuis quelques pages déjà et je me voyais déjà trop contente que le truc arrive sauf que c'est pas du tout ça... Donc c'est un peu frustrant. VERSION AVEC SPOILERS !!! J'aurais préféré largement que Sam ridiculise Sabrina pendant son discours à la fête, plutôt que ce soit encore Sabrina qui manipule tout... Ca aurait été juste trop génial à lire ^^ #Sadique FIN DU SPOIL

L'écriture de l'auteur est très descriptive, ce qui m'a permis de m'attacher tout de suite aux personnages parce que je comprenais leurs émotions et leurs sentiments. J'ai trouvé son écriture facile à lire.

En bref, une belle lecture avec un roman dont j'ai pensé qu'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai passé un très bon moment.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/reckless-and-real-tome-2-something-real.html

Commentaire ajouté par titidu13230 2017-07-27T19:30:15+02:00

Ce tome se laisse lire

Je l'ai trouvée aussi fade que le premier

La fin avec le dénouement du couple arrive rapidement je trouve

Histoire bien mais pas le coup de coeur pour moi

Commentaire ajouté par Shera1 2017-06-23T20:44:49+02:00

Une suite ultra addictive on a du mal à s'en détaché. J'ai trouvé l'histoire plus palpitante que le premier tome. Par contre je trouve que les personnages ne sont pas assez travaillé. On a du mal à s'attacher à eux. En fait mon avis general sur cette histoire est mitigé j'ai aimé certains aspects et j'en ai moins aimé d'autres. Ça reste une histoire assez divertissante

Commentaire ajouté par clovescentbook 2017-06-21T02:06:15+02:00

J'étais très impatiente de connaître le fin mot de l'histoire de ces deux personnages, et je n'ai pas été déçue ! Ce tome est d'ailleurs mon favoris de la série, car ici s'installe le vrai jeu de séduction et de "fuis-moi, je te suis. Suis-moi je te fuis".

Souvenez-vous, à la fin du premier tome, nous avons subi THE révélation, avec l'identité de Riverrat enfin révélée. Liz avait bien été obligée de partir habiter ailleurs de part pour sa réputation mais également car Sam ne voulait et ne pouvait plus supporter sa présence après ce qu'elle lui avait fait. Cependant, ils ne peuvent s'oublier et ce n'est pas le charmant voisin de Liz ou encore Sabrina, la femme étant sensée être en couple avec Sam, qui vont vraiment y changer quelque chose. Mais quand un vieux secret refait surface et menace la candidature de Mme. Guy, tout bascule dans la vie de Sam qui doit maintenant jouer un rôle qui n'est pas le sien. Pourra-t-il enfin avoir la vie dont il rêve auprès d'Elizabeth ?

Mon avis sera ici plus court, si vous voulez en savoir plus sur mon ressenti vis-à-vis de l'auteure et sa plume, je vous invite à lire mon article sur les deux livres précédents.

Il y a une très nette évolution des personnages, pour mon plus grand bonheur. J'aimais déjà beaucoup Liz, et le fait qu'elle prenne en maturité et réflexion dans ce tome n'a fait qu’amplifier mon affection pour ce personnage. C'est une femme qui a ses faiblesse mais qui ne les montre pas, elle n'est donc, de ce fait, la représentation d'aucun cliché, ce qui est très agréable à la lecture. Sam, lui, reste fidèle à lui même. Bien qu'il commence à comprendre que diriger sa vie de lui même devient une nécessité, il est toujours dirigé par ses pulsions, ce qui donne parfois les bons résultats mais d'autres les mauvais.

L'intrigue de ce tome est, en soit, totalement différente. En effet, il ne s'agit plus de savoir qui étaitl'homme avec qui discutait Liz (son identité ayant été révélée lors du précédent opus) mais plutôt de savoir si son histoire avec Sam est possible. Car il s'en passe des choses ici, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai préparé ce tome ! Il y a de nombreux retournements de situation qui écrasent nos certitudes ainsi que nos petits coeurs au passage, j'ai dû en laisser un morceau du mien dans le livre pendant ma lecture.

Ce tome est une très belle conclusion pour l'histoire tumultueuse de Liz et Sam. Après moultes aventures ensemble, puis chacun de leurs côté, il est temps de faire le bilan pour voir ce qui en reste. De mon côté, cette série a été que du bonheur. J'affectionne énormément l'auteure depuis ma lecture d'Unbreak me, mais encore d'avantage depuis que j'ai eu la chance de la rencontrer en Octobre dernier. Je vous recommande fortement ses livres car elle a une écriture tout simplement divine, toutes sortes de sentiments passent à travers, de l'amour à la haine en passant par toute sorte de méchanceté. Une histoire d'amour compliquée sur fond de conflits politiques, une plume étonnante d'une grande vérité ainsi que des personnages plus qu'attachants, c'est un carton plein pour Lexi Ryan qui a encore une fois réussi à m'en mettre plein la vue !

Commentaire ajouté par CatCritick 2017-06-16T21:37:32+02:00

Bien que la trame de fond soit assez simple, elle a su, avec sa plume addictive et rafraîchissante, nous écrire un récit avec du suspense. C’est certainement ce petit ajout que j’ai apprécié le plus. Ses personnages sont aussi plein de défauts et de contradictions et j’adore ça. Is ne sont pas faux et, malgré ce qui leur arrivent, ils restent honnêtes envers leurs sentiments.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-06-09T10:04:16+02:00

Peut- être le plus réussi de la série. Cependant je dois dire que malgré un vrai talent d'écriture, je ne suis pas rentrée dans l'histoire proposée par Lexi Ryan. On est vraiment dans une histoire pas crédible pour deux sous et tous les rebondissements sont abracadabrantesque.

Alors je ne vais pas disserter, je lâcherai trop de spoilers mais franchement- FRANCHEMENT !!!! Rien n'est crédible. Vous me direz que la romance n'a pas vocation à l'être. Il faut quand même un minimum de vraisemblance sinon, l'histoire tombe dans le ridicule. J'ai eu ce sentiment ici.

Cependant j'ai aimé l'histoire d'amour contrarié de ces deux amoureux mais tout est tellement tiré par les cheveux que j'ai pris beaucoup (trop) de distance et je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire.

Bref, une auteure qui a un vrai savoir faire d'écriture mais qui a concocté une histoire trop improbable qui me marquera seulement par son aspect ubuesque.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2017-05-30T18:18:03+02:00

Je trouve que la collection New Romance (chez Hugo Roman) propose des romans où l'érotisme (je n'ose dire le sexe) est un peu trop présent. Qu'on me comprenne, c'est un élément indispensable mais quand il est distillé à trop fortes doses et bien il détruit l'histoire qu'il devait valoriser.

C'est un peu le sentiment que j'ai avec ce premier tome. Liz et Sam sont de beaux personnages. Ils vont connaître une « belle » histoire faite d'embûches, de péripéties dramatiques. J'ai trouvé l’histoire intéressante mais j'ai trouvé que le club de rencontres something real dont fait partie l'héroïne n'est pas du tout crédible. Il y a du « gros cordages » de ce côté là mais cela n'a pas vraiment d'incidence sur l'histoire. J'ai beaucoup apprécié les rebondissement que je n'ai pas vu venir. Lexi Ryan ballade un peu ses lectrices et j'ai clairement aimé ça. La fin du premier tome est comme une claque que la lectrice ne peut pas voir venir.

Les rapports entre Sam et Liz sont vraiment puissants.

Voilà, tout ça, ce sont les points positifs mais je dois dire que j'ai zappé les innombrables scènes de sexe (et cela ne m'arrive pas souvent...). J'ai l'impression que celles-ci était un passage obligé qui me semblaient d'une lourdeur qui m'aura donné un sentiment d'indigestion. Ainsi, je me rappelle d'une scène de sexe entre ces deux-là pas forcément des plus réussis. D'une crudité qui devait certainement remplir le cahier des charges mais qui me semblait à la limite du ridicule. On a l'impression que Liz et Sam ne pensent qu'à ça. Ils ont laissé leur cerveau au vestiaire, leur personnalité et leur problème avec. A ce moment là, on ne sent clairement pas d'alchimie mais simplement une scène imposée. Je me dis tant pis même si la scène traîne en longueur. Sauf qu'ils couchent encore deux autres fois ensemble en une seule nuit...et il y aura d'autres nuits. Franchement j'ai trouvé ça interminable. Pourtant j'aime la romance. J'aime les scènes d'amour même de sexe ...mais il faut arrêter la surenchère et être un minimum inspiré.

Bref, une belle romance noyée sous des mauvaises scènes de sexe. Je lirai cependant le tome suivant car la fin est trop frustrante. Je veux savoir quel avenir auront Sam et Liz !

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:27:42+02:00

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5 et du 1, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Ce tome ci était largement mon préféré des trois, c'est même un coup de coeur. Les situations s’enchaînent à vitesse grand V, à peine le temps de souffler que de nouvelles révélations fracassantes arrivent.

Ces révélations chamboulent tout niveau famille, vie privée, vie politique. Tout est mêlé intrinsèquement depuis des années que les mensonges et faux semblants durent. On ne s'y attend pas du tout et on adore... Même si la pauvre Liz s'en prend plein la tronche la pauvre. Accusée trois fois du même genre d'erreur alors qu'elle n'a rien fait...

Si à ce stade là, vous n'avez toujours pas lu les premiers, foncez vite rectifier cette erreur, je vous promets que vous en le regretterez pas.

J'ai même envie de lire les "unbreak" alors que jusqu'à présent, cette saga ne m'attirait pas du tout...

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2017-04-12T21:57:59+02:00

Dans cette romance nous rencontrons deux charmants personnages Liz et Sam, les deux sont très mystérieux. Je pensais que cette histoire était cousue de fils blancs et enfin savoir qui était ce mystérieux Riverrat69 mais cette histoire m'a bien surprise.

Liz a une attirance depuis l'adolescence envers Sam, mais celui-ci reste intouchable pour elle, il n'est juste qu'un terrible fantasme. Il l'a repoussé et elle craint un nouveau rejet. C'est vrai que bon nous les filles, on n'ose pas réellement se jeter dans la gueule du loup, par timidité oupar manque de confiance en sois et il est vrai que Liz m'a personnellement touchée des fois je pensais que c'était moi haha ! Revenons au sujet, grâce à un nouveau site de rencontre nommé "Something Real", elle va se lier d'amitié avec un jeune homme qui aurait toutes les qualités de Sam. Je vous promets que l'intrigue est palpitante ohlala ! Je voulais savoir qui était ce jeune homme. Ce tome m'a beaucoup plu. Les personnages sont forts et fragiles à la fois l'un qui est en quête d'amour et de reconnaissance et l'autre avec ses failles et faiblesses sous sa carapace. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

• France : 2017-01-12 (Français)
  • USA : 2015-02-28 (English)