Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

Description ajoutée par BeaMars 2017-01-09T18:18:20+01:00

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S

Extrait ajouté par sabivilutini 2017-03-10T19:18:57+01:00

Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.

Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.

Je déglutis.

- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-01T17:16:20+02:00

J avoue que j ai survolé ce deuxième tome. Je n ai pas été captivé par ce livre. Je pense malheureusement que ça dépend aussi du dernier livre que l on vient de finir avant d entamer une nouvelle lecture. Je le conseille tout de même, c est une histoire fraîche et on passe un bon moment. Ce n est juste pas une histoire que je relirai.

Commentaire ajouté par MissSam83 2018-02-19T16:33:07+01:00

Ce deuxième tome est aussi bon que son prédécesseur, cette trilogie est un concentré d'amour, de suspense, d'amitié, de joie, de pleurs. Dans ce tome, Liz est au service de la campagne de la gouverneur Christine Guy, elle a déménagé à Indianapolis suite à sa rupture brutale avec Sam et la révélation de l'identité de Riverrart.

Sam est, depuis 5 mois, en déprime car Liz, malgré tout, lui manque mais un évènement va venir chambouler la vie de tous.

Une sextape de celui ci avec une jeune femme rousse que tout le monde reconnait comme étant Sabrina Guy, la fille de la gouverneur va le précipiter dans un ersatz de couple fiancé avec celle ci.

L'amour, trop fort que se porte Liz et Sam, l'un envers l'autre va les faire se retrouver malgré tous les interdits que serait leur couple si il venait à se savoir.

J'ai encore dévoré ce tome en moins de 24h, lorsque j'ai terminé ce tome, j'en voulais encore plus. J'aime énormément ces 2 personnages, et leur entourage.

Je recommande ce tome, et j'espère que la série entière New Hope sortira en France car j'ai envie de tout découvrir sur tous les personnages.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-02-17T16:44:26+01:00

Ce tome est La suite parfaite du tome précédent. Je suis très heureuse de cette histoire, elle a tout ce qu'il faut pour en faire une romance parfaite. J'espère que tout les séries New Hope seront édité malgré qu'elle ne le sont pas dans l'ordre.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2018-01-11T20:12:54+01:00

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n’avais qu’une envie, découvrir cette suite en espérant qu’elle soit à la hauteur du reste de l’histoire. Et bien j’ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur l’identité de Riverrat69, elle a le cœur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d’un chagrin d’amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c’est la solution que Liz a choisi d’appliquer. Elle s’investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l’espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s’amenuise.

De son côté, Sam n’est plus que l’ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancœur, il n’arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D’autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu’il la voit, pour Sam c’est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu’il n’a jamais aimée et n’est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d’en connaitre le dénouement final. L’addictivité est telle qu’elle pourrait s’apparenter à une drogue. Dès que l’on veut reposer ce livre pour vaquer à d’autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l’on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D’ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un cœur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu’à Liz. Sa situation n’a rien d’enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu’il n’a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l’auteure est une pépite.

Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-10-14T04:47:09+02:00

Encore meilleur que le premier tome. Liz et Sam sont plus que jamais pris dans une machination.

Commentaire ajouté par hortensia 2017-09-06T14:26:52+02:00

Un final sympathique. Le chemin vers le bonheur est semé d'obstacles pour Sam et Liz, et les pires ne sont pas forcément ceux que l'on croient !

Commentaire ajouté par nini86 2017-09-05T14:49:05+02:00

Une sympathique petite fin pour cette trilogie ! L auteur a su maintenir un suspense pendant toute ma lecture et c est agreable!

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-17T01:45:20+02:00

J'étais impatiente de lire ce livre après la fin du premier tome qui m'avait mise l'eau à la bouche et je n'ai pas été déçue c'est addictif et ça se lit très vite. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages pour moi ils n'étaient pas assez approfondis et les problèmes de politique étaient un peu lourds au bout d'un moment mais j'ai quand même passé une bonne lecture, je n'ai pas lâché mon livre de la soirée et cela me plairait beaucoup de connaître l'histoire d'Hannah ou de Nix.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-08-13T13:46:33+02:00

Après la fin vraiment terrible du premier tome, autant dire que j'étais impatiente de me lancer dans la lecture de celui ci. Et j'ai adoré ce dernier roman de Reckless and Real.

L'histoire reprend cinq mois après la fin du premier tome. Liz est partie de New Hope, préférant s'éloigner de Sam. Elle a donc été embauchée sur la campagne du gouverneur Guy. Mais elle n'arrive pas à oublier Sam pour autant, ce qui lui rend la vie difficile. Sam est resté à New Hope, mais un scandale risque de mettre en l'air la campagne pour les primaires de Christine Guy, raison pour laquelle il se retrouve à devoir jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur.

Autant dire que ce roman défile à toute allure. A chaque nouvelle page se produit un nouvel incident qui rend de plus en plus impossible l'histoire entre Liz et Sam alors qu'ils s'aiment toujours. Cela m'a rendu accro à ce roman, je voulais toujours en savoir plus.

Liz dans ce tome, a le coeur brisé. Elle a quitté New Hope pour ne plus avoir à croiser Sam, mais elle ne peut se résoudre à l'oublier. Et franchement je l'ai compris dès les premières lignes. C'est vraiment dur pour elle. Surtout qu'elle le voit refaire sa vie et qu'elle l'aime encore. Pour autant elle essaie de faire bien les choses, même si c'est difficile. Heureusement qu'elle peut compter sur sa bande d'amies qui sont toujours là pour elle.

Sam est coincé on va dire dans ce tome. Il se retrouve entre ce qu'il veut vraiment, celle qu'il aime vraiment et le fait de briser une carrière politique et plusieurs vies. C'est vraiment quelqu'un de bien parce que le choix qu'il fait est loin d'être facile à ses yeux, et qu'il essaie de tout faire au mieux. C'est pour ça que je l'ai adoré dans ce tome, c'est mon nouveau #BookBoyFriend ^^

L'histoire est palpitante et d'ailleurs à chaque fois que j'ai cru que les choses allaient enfin se calmer, tout empirait encore. Ca m'a tenu en haleine et rendue accro à ce roman. J'étais vraiment à fond dedans.

Et puis la fin m'a un peu parue mélodramatique et beaucoup trop courte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le roman. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture quand même. Sans spoiler, j'attendais un truc depuis quelques pages déjà et je me voyais déjà trop contente que le truc arrive sauf que c'est pas du tout ça... Donc c'est un peu frustrant. VERSION AVEC SPOILERS !!! J'aurais préféré largement que Sam ridiculise Sabrina pendant son discours à la fête, plutôt que ce soit encore Sabrina qui manipule tout... Ca aurait été juste trop génial à lire ^^ #Sadique FIN DU SPOIL

L'écriture de l'auteur est très descriptive, ce qui m'a permis de m'attacher tout de suite aux personnages parce que je comprenais leurs émotions et leurs sentiments. J'ai trouvé son écriture facile à lire.

En bref, une belle lecture avec un roman dont j'ai pensé qu'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai passé un très bon moment.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/08/reckless-and-real-tome-2-something-real.html

Commentaire ajouté par titidu13230 2017-07-27T19:30:15+02:00

Ce tome se laisse lire

Je l'ai trouvée aussi fade que le premier

La fin avec le dénouement du couple arrive rapidement je trouve

Histoire bien mais pas le coup de coeur pour moi

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

• France : 2017-01-12 (Français)
  • USA : 2015-02-28 (English)

dydys l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T20:56:38+02:00