Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

Description ajoutée par BeaMars 2017-01-09T18:18:20+01:00

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S

Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.

Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.

Je déglutis.

- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.

Le moins qu'on puisse dire c'est que pour le suspens, on ne peux que mettre 10 a chaque Tome venant de cette auteur !

Elle arrive a me tromper, moi, enquêtrice de haut niveau... vous vous rendez compte ? C'est très grave.

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimer ce tome, même un petit plus que le premier. Je ne vais pas vous cacher que j'avais plus ou moins deviner qui c'était derriere tout ce cinéma mais jusqu'au bon je n'était pas sure donc chapeau l'artiste :)

Pas mes livres préférés mais tout de même une belle lecture.

Je ne dirais pas "sans prise de tête" parce que personnellement je n'ai pas pu décrocher du livre sans vouloir lire la suite parce que j'étais trop embêter pour nos personnages d'amour mais ce n'est pas dérangeant, c'est ce qui fais que le livre sois si addictif !

Je recommande bien évidemment ;)

Un second tome qui nous transporte.....J'adore

Un super deuxième tome.

Après leur Noël pourri, Sam et Liz sont partis chacun de leur côté. Lui, qui se posait en chantre de la vérité la veille, a accepté une énième situation foireuse puant le traquenard à plein nez: il accepte de jouer le petit ami de celle qu'il n'aime pas pour cacher avoir couché avec la mère, Christine Guy, candidate à la présidentielle, du temps où il était mineur. Et comme une situation débile ne vient jamais seule chez cette auteur: qui participe à la campagne de cette Madame Guy ? Notre Liz-candide-toujours dans les problèmes jusqu'au cou.

Et c'est parti pour 300 pages d'histoires embrouillées où l'un et l'autre pataugent dans le non-dit, les demi-vérités et les faux mensonges. Bien sûr, l'Amour avec un grand a leur ménage quelques sauteries dans les salles de réunion et les couloirs mais clairement, le couple s'épuise à survivre et nous avec.

À l'arrivée, c'est la déception qui l'emporte. Le vrai point fort du bouquin était la plongée dans les méandres d'une élection américaine. Or, plutôt que de creuser son sujet, l'auteur préfère l'ambiance soap qui sape aussi bien les moments d'émotion que les dilemmes, qui simplifie les portraits psychologiques jusqu'à la farce (je pense à Sabrina, au père lubrique...). Cela aurait pu être très bien et c'est juste médiocre. Évidemment, à la fin, beaucoup de pistes ouvertes restent totalement inexplorées. On ne saura rien du dénouement avec la fille qui a été adoptée et qui a motivé quand même pas mal de mensonges, d'efforts, de scrupules et j'en passe. En fait, cela s'arrête trop brutalement mais ce n'est pas surprenant. L'auteur a été dépassée par sa propre histoire et a fait les Feux de l'amour à la sauce politique.

Reckless & Real, Risqué (0.5) et Vrai (2) - Lexi Ryan

D’abord, je vous conseille au minimum d’avoir ces deux tomes, Risqué fait un magnifique préambule et complète parfaitement Vrai.

Une magnifique romance avec une touche d’action, de suspense, de sexe débridé et d’amour impossible.

C’est ce passage qui m’a attiré: "Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître." J’adore! Tellement intense et ce « sale con » me disait qu’il en était loin.

Une force puissante les attire l’un vers l’autre. Ils ne peuvent vivre autrement qu’ensemble. Pourtant, tout les éloigne.

« Elle fait passer ses mains attachées par-dessus ma tête et se presse contre moi, et il me faut une minute pour réaliser que ceci n’est pas juste un fantasme.

Liz est réelle. Tellement réelle. Et ce soir, elle est à moi. »

Les événements vont les séparer, les faire se détester... mais l’amour, leur amour, est plus puissant encore.

« -Toi et moi, cela n’existe pas. Tu le sais aussi bien que moi.

-Cela existe tellement que lorsque nous sommes dans la même pièce, nous n’avons plus assez d’air pour respirer. Il y a toujours toi et moi. »

Une romance douce, sensuellement passionnante, qui en vaut le détour. 9/10

Un tome qui clôture cette série agréablement. Une lecture agréable dans l'ensemble mais sans plus.

Une fin superbe pas très originale mais la suite logique de l'histoire, j'ai beaucoup apprécié cette série.

Je suis contente d'avoir lu la fin de l'histoire de Liz et Sam. La romance est addictive. J’espère que les autres tomes seront traduits un jour.

Une saga au top. L auteur a une tres belle plume.

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n'avais qu'une envie, découvrir cette suite en espérant qu'elle soit à la hauteur du reste de l'histoire. Et bien j'ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d'un chagrin d'amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c'est la solution que Liz a choisi d'appliquer. Elle s'investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l'espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s'amenuise.

De son côté, Sam n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancoeur, il n'arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D'autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu'il la voit, pour Sam c'est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu'il n'a jamais aimée et n'est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre le dénouement final. L'addictivité est telle qu'elle pourrait s'apparenter à une drogue. Dès que l'on veut reposer ce livre pour vaquer à d'autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l'on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D'ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un coeur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu'à Liz. Sa situation n'a rien d'enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l'auteure est une pépite.

Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2019-06-12 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-28 (English)

emibook l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-07T00:46:24+02:00
Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T01:09:06+02:00