Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

Description ajoutée par BeaMars 2017-01-09T18:18:20+01:00

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S

Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.

Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.

Je déglutis.

- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.

Un second tome qui nous transporte.....J'adore

Un super deuxième tome.

Après leur Noël pourri, Sam et Liz sont partis chacun de leur côté. Lui, qui se posait en chantre de la vérité la veille, a accepté une énième situation foireuse puant le traquenard à plein nez: il accepte de jouer le petit ami de celle qu'il n'aime pas pour cacher avoir couché avec la mère, Christine Guy, candidate à la présidentielle, du temps où il était mineur. Et comme une situation débile ne vient jamais seule chez cette auteur: qui participe à la campagne de cette Madame Guy ? Notre Liz-candide-toujours dans les problèmes jusqu'au cou.

Et c'est parti pour 300 pages d'histoires embrouillées où l'un et l'autre pataugent dans le non-dit, les demi-vérités et les faux mensonges. Bien sûr, l'Amour avec un grand a leur ménage quelques sauteries dans les salles de réunion et les couloirs mais clairement, le couple s'épuise à survivre et nous avec.

À l'arrivée, c'est la déception qui l'emporte. Le vrai point fort du bouquin était la plongée dans les méandres d'une élection américaine. Or, plutôt que de creuser son sujet, l'auteur préfère l'ambiance soap qui sape aussi bien les moments d'émotion que les dilemmes, qui simplifie les portraits psychologiques jusqu'à la farce (je pense à Sabrina, au père lubrique...). Cela aurait pu être très bien et c'est juste médiocre. Évidemment, à la fin, beaucoup de pistes ouvertes restent totalement inexplorées. On ne saura rien du dénouement avec la fille qui a été adoptée et qui a motivé quand même pas mal de mensonges, d'efforts, de scrupules et j'en passe. En fait, cela s'arrête trop brutalement mais ce n'est pas surprenant. L'auteur a été dépassée par sa propre histoire et a fait les Feux de l'amour à la sauce politique.

Reckless & Real, Risqué (0.5) et Vrai (2) - Lexi Ryan

D’abord, je vous conseille au minimum d’avoir ces deux tomes, Risqué fait un magnifique préambule et complète parfaitement Vrai.

Une magnifique romance avec une touche d’action, de suspense, de sexe débridé et d’amour impossible.

C’est ce passage qui m’a attiré: "Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître." J’adore! Tellement intense et ce « sale con » me disait qu’il en était loin.

Une force puissante les attire l’un vers l’autre. Ils ne peuvent vivre autrement qu’ensemble. Pourtant, tout les éloigne.

« Elle fait passer ses mains attachées par-dessus ma tête et se presse contre moi, et il me faut une minute pour réaliser que ceci n’est pas juste un fantasme.

Liz est réelle. Tellement réelle. Et ce soir, elle est à moi. »

Les événements vont les séparer, les faire se détester... mais l’amour, leur amour, est plus puissant encore.

« -Toi et moi, cela n’existe pas. Tu le sais aussi bien que moi.

-Cela existe tellement que lorsque nous sommes dans la même pièce, nous n’avons plus assez d’air pour respirer. Il y a toujours toi et moi. »

Une romance douce, sensuellement passionnante, qui en vaut le détour. 9/10

Un tome qui clôture cette série agréablement. Une lecture agréable dans l'ensemble mais sans plus.

Une fin superbe pas très originale mais la suite logique de l'histoire, j'ai beaucoup apprécié cette série.

Je suis contente d'avoir lu la fin de l'histoire de Liz et Sam. La romance est addictive. J’espère que les autres tomes seront traduits un jour.

Une saga au top. L auteur a une tres belle plume.

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2019-06-12 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-28 (English)

rosace le place en liste or
2020-08-29T16:42:09+02:00
LEAF98 le place en liste or