Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Description ajoutée par BeaMars 2016-12-04T11:58:36+01:00

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

– En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ?

Une très courte mais bonne introduction à l'histoire des tomes suivants.

Un bon tome.

Reckless & Real, Risqué (0.5) et Vrai (2) - Lexi Ryan

D’abord, je vous conseille au minimum d’avoir ces deux tomes, Risqué fait un magnifique préambule et complète parfaitement Vrai.

Une magnifique romance avec une touche d’action, de suspense, de sexe débridé et d’amour impossible.

C’est ce passage qui m’a attiré: "Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître." J’adore! Tellement intense et ce « sale con » me disait qu’il en était loin.

Une force puissante les attire l’un vers l’autre. Ils ne peuvent vivre autrement qu’ensemble. Pourtant, tout les éloigne.

« Elle fait passer ses mains attachées par-dessus ma tête et se presse contre moi, et il me faut une minute pour réaliser que ceci n’est pas juste un fantasme.

Liz est réelle. Tellement réelle. Et ce soir, elle est à moi. »

Pour la fin de ma chronique, voir le tome 2.

Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une lecture rapide et agréable.

Prelude important qui pose l'intrigue des prochains livres. J'ai adoré cet intermède pour comprendre l'histoire

Un très bon prélude à une histoire prometteuse entre liz et sam, je me lance dans la lecture du 1er tome.

Coup de coeur pour moi. J ai adore j ai commence par celui la . Des personnages attachants, j adore la thématique.

Je suis contente qu'il y est ce prequel pour aller à la rencontre du passif de nos deux protagonistes, pour mieux savoir ce qu'il en est entr'eux.

Un somptueux préambule à une histoire d'amour émouvante et tortueuse !

C'est court, mais qu'est-ce que c'est bon !

Et ça nous met en appétit pour la suite !

En quelques lignes à peine, on s'attache très vite à nos deux héros, si jeune, si impétieux ... et si fougueux !

Liz est amoureuse depuis toujours de Samuel, le frère de sa meilleur ami.

Elle a 21 ans, et elle est bien décidée à se faire ENFIN remarquer par lui !

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Samuel est attiré par elle depuis quelques années déjà aussi ! Mais l'honneur, entre autres, l'a toujours empêché de se lancer dans une aventure avec elle !

Oui mais, là il n'est plus question de simplement ignorer la fille qui le fait craquer ... Car cette dernière le poursuit littéralement et lui fait des avances directes:

Aura t'il la volonté nécessaire pour la repousser ?

Elle est si jeune et innocente et lui, l'amour il n'en veut pas !

Les attaches ? Non merci !

Sauf si c'est pour attacher les demoiselles à son lit le temps d'une nuit !

Elle mérite mieux, il le sait mais elle ne veut que lui !

Dans ce superbe chassé-croisé amoureux où les sentiments de nos héros vont être mis à mal, on assiste aux prémices d'un drame ! Et on a qu'une hâte, c'est de plonger dans le 1er tome de cette saga "Something Dangerous", déjà paru chez Hugo New Romance en broché et réédité en avril 2019 en version poche par J'ai Lu Pour Elle avec une magnifique couverture...

Bien que la lecture soit courte, cela ne m’a pas empêché de m’attacher aux personnages et à ce qu’ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l’attrait, une sensation d’inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C’est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l’un par l’autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui, ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c’est ce qu’elle a toujours pensé. C’est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l’entoure et plus si affinité.

C’est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s’émoustiller jusqu’à enfin passer à l’acte, chacun d’eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu’il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu’il y a autre chose de plus profond derrière mais qu’aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d’eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu’il reste tout de même une raison valable de vouloir s’éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m’a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l’histoire compliquée qu’a l’air d’être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l’attrait que chacun porte à l’autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l’évolution de ce qu’ils ont vécu mais aussi l’importance qu’ils ont l’un pour l’autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l’avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu’ils ressentent et des imprévus de la vie, m’intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.

Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

• France : 2016-12-01 (Français)
  • France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-08 (English)

Laura5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T19:09:35+02:00