Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Description ajoutée par BeaMars 2016-12-04T11:58:36+01:00

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

– En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ?

Début parfait pour se plonger dans l'histoire.

Petit préquel qui nous installe l'histoire, très cohérent et on a envie de commencer le premier tome pour en savoir plus ! Très court et ça se laisse lire

J’ai commencé par ce prequel et c’est vrai que ça nous explique bien l’histoire en tout cas ça met un cadre à l’action pour poursuivre les tomes suivantes je conseille de démarrer par celui-là

Une lecture agréable. La plume de l’auteure est fluide et l’histoire se laisse lire.

Certains secrets persistent à la fin de ce prequel et donne envie de connaître la suite de l’histoire entre Liz et Sam. Les tomes suivants risquent d’être riches en rebondissements...

Un bon début comme livre.a suivre.

Un bon avant goût. Ce préquel annonce la couleur j'ai vite fait de Le terminée je passe à la suite.

Préquel de la série Reckless and Real, Something Wild nous plonge dans l’univers de Sam et Liz.

Liz a toujours eu un faible pour Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Un soir, il y a quelques années, elle a décidé de passer à l’action et de le séduire. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Sam a refusé ses avances. D’une parce qu’elle était vierge et mineure, de deux parce qu’elle était ivre. Liz a le cœur brisé par ce rejet et va se consoler dans les bras de Connor, un ami de Sam.

Des années plus tard, les choses ont changé. Aujourd’hui, Liz est majeure et toujours très attirée par Sam. Attirance partagée. Alors qu’ils assistent tous les deux à un mariage, ils vont se retrouver dans une arrière salle et enfin céder au désir qu’ils éprouvent. Suivez les débuts brûlants de la relation entre Sam et Liz…

Il est toujours difficile d’écrire un avis constructif sur un préquel ou une nouvelle sans trop dévoiler l’histoire. Ce que je peux vous dire avec certitude c’est que Something Wild est certes court mais intense. Il nous dévoile les débuts de la relation entre Sam et Liz, les raisons des tensions entre Sam et Connor. Bref, il pose les jalons des futurs tomes.

Le style de l’auteure est addictif, sucré, intense. Il n’y a pas de place pour l’ennui. On sait de suite que la série va se révéler dans le même ton, avec des tensions, des secrets, des moments torrides et aguicheurs.

Ce préquel plante agréablement le décor de cette série. Il nous plonge dans le vif du sujet. Une parfaite mise ne bouche qui nous allèche, nous donne envie de nous jeter sans tarder sur le premier tome, Something Dangerous. De toute façon, après être arrivé au point final, impossible de faire autrement…

J'ai adoré !!! Un coups de coeur

Vivement la suite.... ( et pour avoir lu tous les tonnes..... Je suis fan)

Ce dernier tome est en fait un prélude d'une centaine de page racontant plus en détail ce qu'il s'est passé entre Sam et Liz 2 ans au paravant. Il aurait pu être mi dans l'un des 2 premier tome et j'aurais préféré un épilogue à la place

"Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Février

Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

• France : 2016-12-01 (Français)
  • France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-08 (English)