Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

Description ajoutée par BeaMars 2016-12-04T11:58:36+01:00

"Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

– En plus, j’ai mes exigences moi aussi.

Je le regarde en clignant des yeux. Ses iris couleur miel se sont chargés d’une sombre intensité.

– Lesquelles ?

– Pas d’attentes au-delà de cette soirée. Si tu m’accordes cette soirée, je vais te caresser et te goûter et te baiser jusqu’à ce que tu ne tiennes plus sur tes jambes.

Je déglutis. Seigneur Dieu, c’est ça que je veux.

– Et ensuite, je m’en irai.

– Entendu. Quoi d’autre ?

– Tu me dis d’arrêter si c’est trop pour toi ou si tu ne te sens pas complètement en confiance. Nous pouvons toujours ralentir ou arrêter.

J’écarte les lèvres tandis que des questions se bousculent dans ma tête. Par exemple, qu’a-t-il l’intention de me faire pour que je puisse me sentir en danger ou que je veuille arrêter ?

Un somptueux préambule à une histoire d'amour émouvante et tortueuse !

C'est court, mais qu'est-ce que c'est bon !

Et ça nous met en appétit pour la suite !

En quelques lignes à peine, on s'attache très vite à nos deux héros, si jeune, si impétieux ... et si fougueux !

Liz est amoureuse depuis toujours de Samuel, le frère de sa meilleur ami.

Elle a 21 ans, et elle est bien décidée à se faire ENFIN remarquer par lui !

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Samuel est attiré par elle depuis quelques années déjà aussi ! Mais l'honneur, entre autres, l'a toujours empêché de se lancer dans une aventure avec elle !

Oui mais, là il n'est plus question de simplement ignorer la fille qui le fait craquer ... Car cette dernière le poursuit littéralement et lui fait des avances directes:

Aura t'il la volonté nécessaire pour la repousser ?

Elle est si jeune et innocente et lui, l'amour il n'en veut pas !

Les attaches ? Non merci !

Sauf si c'est pour attacher les demoiselles à son lit le temps d'une nuit !

Elle mérite mieux, il le sait mais elle ne veut que lui !

Dans ce superbe chassé-croisé amoureux où les sentiments de nos héros vont être mis à mal, on assiste aux prémices d'un drame ! Et on a qu'une hâte, c'est de plonger dans le 1er tome de cette saga "Something Dangerous", déjà paru chez Hugo New Romance en broché et réédité en avril 2019 en version poche par J'ai Lu Pour Elle avec une magnifique couverture...

Bien que la lecture soit courte, cela ne m’a pas empêché de m’attacher aux personnages et à ce qu’ils sont en train de vivre. Ce tome préquelle apporte de l’attrait, une sensation d’inachevé qui donne très envie de lire la suite.

C’est avec Sam et Liz que nous allons découvrir cette histoire, deux personnages très attirés l’un par l’autre. Sam est le frère de la meilleure amie de Liz, elle a depuis toujours eu des sentiments pour lui mais lui, ne la voit ou plutôt ne la voyait que comme une jeune fille, enfin c’est ce qu’elle a toujours pensé. C’est en voulant connaitre les raisons de son changement de comportement que Liz va se rapprocher de Sam et essayer de percer ce mystère qui l’entoure et plus si affinité.

C’est deux-là vont donc se retrouver, à se chercher, à s’émoustiller jusqu’à enfin passer à l’acte, chacun d’eux se mentant sur les réelles raisons de ce qu’il sont en train de vivre. Si le désir est très présent, on sent aussi qu’il y a autre chose de plus profond derrière mais qu’aucun ne voudra avouer. Ils se sont fixés des règles, aucun d’eux ne doit attendre plus de ce moment passé ensemble. Et quand les secrets que Sam porte, seront découverts, les choses seront vécues autrement, surtout si ceux-ci ne sont pas interpréter de la bonne manière, bien qu’il reste tout de même une raison valable de vouloir s’éloigner et encore plus de ne pas se dévoiler.

Ce fut pour moi un très bon moment de lecture, Something wild m’a permis de découvrir un univers très sensuel voir plutôt hot mais surtout très intriguant, qui appel à vouloir lire la suite et se replonger dans l’histoire compliquée qu’a l’air d’être celle de Liz et de Sam. On est directement mis devant l’attrait que chacun porte à l’autre dès les premières lignes, nous plongeant et nous donnant dès le début la note de ce que va donner la lecture. Nous avançons dans le présent mais aussi dans le passé avec quelques scènes apportées afin de bien comprendre leur situation, l’évolution de ce qu’ils ont vécu mais aussi l’importance qu’ils ont l’un pour l’autre.

Je suis désormais impatiente de lire la suite et de voir ce que l’avenir réserve à ces deux personnages qui ont réussi à me captiver et à me faire envie. Les voir évoluer ensemble malgré la complexité de ce qu’ils ressentent et des imprévus de la vie, m’intrigue, surtout vu la manière dont ce livre se termine.

Début parfait pour se plonger dans l'histoire.

Petit préquel qui nous installe l'histoire, très cohérent et on a envie de commencer le premier tome pour en savoir plus ! Très court et ça se laisse lire

J’ai commencé par ce prequel et c’est vrai que ça nous explique bien l’histoire en tout cas ça met un cadre à l’action pour poursuivre les tomes suivantes je conseille de démarrer par celui-là

Une lecture agréable. La plume de l’auteure est fluide et l’histoire se laisse lire.

Certains secrets persistent à la fin de ce prequel et donne envie de connaître la suite de l’histoire entre Liz et Sam. Les tomes suivants risquent d’être riches en rebondissements...

Un bon début comme livre.a suivre.

Un bon avant goût. Ce préquel annonce la couleur j'ai vite fait de Le terminée je passe à la suite.

Préquel de la série Reckless and Real, Something Wild nous plonge dans l’univers de Sam et Liz.

Liz a toujours eu un faible pour Sam, le grand frère de sa meilleure amie. Un soir, il y a quelques années, elle a décidé de passer à l’action et de le séduire. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Sam a refusé ses avances. D’une parce qu’elle était vierge et mineure, de deux parce qu’elle était ivre. Liz a le cœur brisé par ce rejet et va se consoler dans les bras de Connor, un ami de Sam.

Des années plus tard, les choses ont changé. Aujourd’hui, Liz est majeure et toujours très attirée par Sam. Attirance partagée. Alors qu’ils assistent tous les deux à un mariage, ils vont se retrouver dans une arrière salle et enfin céder au désir qu’ils éprouvent. Suivez les débuts brûlants de la relation entre Sam et Liz…

Il est toujours difficile d’écrire un avis constructif sur un préquel ou une nouvelle sans trop dévoiler l’histoire. Ce que je peux vous dire avec certitude c’est que Something Wild est certes court mais intense. Il nous dévoile les débuts de la relation entre Sam et Liz, les raisons des tensions entre Sam et Connor. Bref, il pose les jalons des futurs tomes.

Le style de l’auteure est addictif, sucré, intense. Il n’y a pas de place pour l’ennui. On sait de suite que la série va se révéler dans le même ton, avec des tensions, des secrets, des moments torrides et aguicheurs.

Ce préquel plante agréablement le décor de cette série. Il nous plonge dans le vif du sujet. Une parfaite mise ne bouche qui nous allèche, nous donne envie de nous jeter sans tarder sur le premier tome, Something Dangerous. De toute façon, après être arrivé au point final, impossible de faire autrement…

J'ai adoré !!! Un coups de coeur

"Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Février

Reckless and Real, Tome 0.5 : Something Wild

• France : 2016-12-01 (Français)
  • France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-08 (English)