Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

Description ajoutée par letty85 2016-08-11T17:27:42+02:00

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

" Je n'ai pas envie de faire l'amour avec n'importe qui. Je n'ai pas besoin d'être fiancée ou amoureuse ou quoi que se soit, mais il faut que cela en vaille la peine. C'est comme manger une part de pizza épaisse. Je ne suis pas contre la nourriture hautes calories - faites passer le plat -, mais il n'y a rien de pire que de manger une part de pizza de mille calories qui vous laisse l'impression que vous auriez aussi bien pu prendre un jus de légumes. C'est pareil pour le sexe. Je ne veux pas juste la pénétration. Je veux du sexe qui secoue le lit, qui vous fait perdre la tête à tous les coups. Du sexe qui vous donne envie de remettre le couvert..."

Je n'ai vraiment pas aimé, j'ai lu le tome 1 et 2 pour dire que je finis l'histoire mais c'est juste inintéressant, pas du tout addictif, on sait la trame d'avance, ainsi que le final. Pour moi une perte de temps :/

Après la lecture de Something Wild, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec ce premier tome. le prequel avait laissé présager une lecture intense et passionnée. Something Dangerous c'est exactement ça, et bien plus encore. L'auteur a réussi à m'emporter dans son histoire et à me surprendre.

Je peux désormais vous confirmer que le prequel n'est pas superflu. Même si l'auteur revient sur les faits et que c'est assez explicite, les détails apportés par Something Wild sont un plus non négligeables. D'autant qu'il existe une autre série, Here and Now, sur l'histoire d'Hanna, l'autre jumelle Thompson, qui se déroule entre New Hope et Reckless and Real. C'est un peu comme la série Rosemary Beach d'Abbi Glines, les histoires sont indépendants mais se chevauchent.

Pour en revenir à Sam et Liz, je peux vous dire que je suis sur des charbons ardents depuis que j'ai refermé le livre. La fin nous laisse sur une bombe, et il faut désormais attendre le mois de janvier pour en connaître les retombées. C'est horriblement frustrant ! Je pense que je me suis imaginée la prochaine conservation entre Liz et Sam une demi-douzaine de fois, et je suis certaine d'être loin de ce que l'auteur nous réserve.

L'histoire débute environ deux ans après Something Wild. Sam et Liz sont attirés l'un par l'autre depuis plusieurs années. Ils se contentent de plans cul annuels, mais leurs sentiments vont bien plus loin. Ils sont juste tous deux trop trouillards pour oser demander plus. En outre, Liz a commis un certain nombre d'erreurs difficile à effacer… Encore que Sam soit loin d'être un Saint.

De toute manière, Liz veut la même chose que ses soeurs et amies : un mari aimant et une famille. Or Sam a toujours était clair, il n'est pas fait pour les attaches (en revanche les cordes…). C'est pour cette raison qu'elle s'est inscrite sur plusieurs sites de rencontres. Notamment sur Something Real, un nouveau site conçu pour la communauté de New Hope et environs. Elle y fait la « connaissance » de Riverrat69, un homme avec qui elle échange facilement et dont elle est persuadée de connaître l'identité. Les ressemblances entre River et Sam sont troublantes…

Depuis plusieurs mois, la relation de Sam et Liz est pleine d'animosité et de sentiments refoulés. Malgré tout, elle ne peut s'empêcher de penser que l'homme avec qui elle flirte librement depuis des mois ne peut être que lui. Les circonstances vont amener Liz et Sam à se rapprocher quand celle-ci est embouchée par M. Bradshow, le père de Sam, pour préparer sa campagne électorale…

Sam est troublé par les sentiments et émotions qu'il ressent rien qu'en posant les yeux sur Liz. Il refuse toutes relations prolongées, mais Liz lui donne envie de plus et ça le terrifie. Pourtant, quand son père lui demande de se ranger, ne serait-ce que quelques mois pour le bien de sa campagne, c'est vers Liz que ses pensées se portent immédiatement… Il est touchant et attachant. C'est un homme qui a un petit coté dominant, mais il est surtout d'une grande sensibilité, voire même fragilité.

S'ensuit une relation aussi intense que compliquée. Peur du rejet, secrets, relations familiales tendues, espoir maîtrisé voire réfréné, etc. Sam et Liz doivent surmonter un certain nombre d'épreuves. Et, alors que leur relation commence à évoluer, à s'épanouir, qu'ils commencent à verbaliser ce qu'ils ressentent et à se confier l'un à l'autre…, tout explose.

Lexi Ryan m'a complètement surprise avec les derniers rebondissements. Une petite bombe dans les dernières pages qui vient peser sur les liens, encore très fragiles, que Sam et Liz ont tissé.

Une histoire pleine de non-dits, de peur, de désir, d'amour, de passion, de secrets… le tout saupoudré d'une pointe d'humour pour la légèreté. J'ai plongé avec délectation dans cette histoire, mélange de romance et d'intrigues politiques, et j'en ressors terriblement frustrée de ne pas avoir la suite sous la main.

La plume fluide et rythmée de Lexi Ryan nous transporte dans ce récit à deux voix.

Ccl : Lexi Ryan nous offre une excellente romance, pleine de tensions, de désirs, de secrets et de suspens. C'est surprenant, intense et addictif. C'est un plaisir de retrouver New Hope et les personnages rencontrés précédemment. On s'attache facilement à Liz et Sam, ils forment un couple équilibré, malgré tout ce qui les oppose et les sépare, et très touchant. Vivement la suite !

Histoire riche en scène érotique et émouvante. J'adore ce roman. Je vais m'attaquer à la suite.

Un premier volume bouillant et une intrigue palpitante... des personnages riches et des scènes érotiques magnifique. Je me précipite sur la fuite!

J'ai adoré . Sa change un peut des histoires habituels

C est une lecture sympa. Où l on passe un bon moment. On verra la suite.

Livre très agréable à lire. Personnages très sympas. Une lecture très addictive. C'est un livre qui se lit très vite. Un bon moment de lecture. J'enchaîne avec le tome 2

Un bon tome, les personnages de Liz et Sam sont attachants , on croit toujours trouver qui se cache sous le pseudonyme mais non c'est une fausse piste. Ne me reste plus qu'a me lancer dans le deuxième tome

J'ai vu trop tard que le tome 3 n'en était pas vraiment et qu'il était un préquel à l'histoire des 2 tomes le précédant. Je me suis donc plongée dans ce livre, comme d'habitude, avec de l'enthousiasme mais aussi avec un certain détachement. Mal m'en a pris car il a su me captiver dès le 1er chapitre, je suis du genre à lire à allure normale, je ne dévore pas les livres je les savoure mais là je l'ai dévoré comme une affamée sur un trognon de pomme.

Liz est une jeune femme un peu perdue que ce soit sentimentalement que professionnellement. Elle s'est inscrite sur le site de rencontres de sa ville et discute depuis quelques temps avec un certain Riverrat. Elle a tellement parlé avec lui, qu 'elle pense connaitre l'identité de son compagnon virtuel.

Sam, est un jeune homme de 27 ans, fils de "gouverneur", il est plutot un serial baiseur qui a eu une aventure d'une nuit avec Liz.

Ils vont par la force des choses et un concours de circonstances se retrouver. Pas pour très longtemps car plusieurs obstacles vont se mettre sur leur chemin commun : l'aveu d Asia, ex de Sam, mais aussi et surtout la révélation de l'identité de River.

J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 car ce suspense sur la suite de leurs aventures est insupportable. Je recommande vivement cette saga, que je prendrais plaisir à relire par la suite.

Faut croire que j'ai de l'imagination par ce que je me suis fait beaucoup de film sur l'identité de rivierrat69 j'ai pensé à beaucoup de choses à beaucoup de personnes cette intrigue m'a pris à la gorge tout le long du livre, et pourtant je ne m'attendais pas à ça ! Cette histoire est dingue j'adore complètement Liz et Sam me font de la peine à croire que le monde entier se lie contre eux. Mais en même temp que cette histoire est bonne les rebondissements n'en finisse pas malgré les sentiments et la passions sensationnel qu'éprouvent l'un pour l'autre Liz et Sam. En passant je tiens à dire que sa faisait longtemps qu'un personnages masculins ne m'avait pas autant fait bavé ce Sam est sexy jusqu'au bout des ongles mercis Lexie Ryan pour ça et tout le reste.

"Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous" est sorti 2019-04-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Avril

Reckless and Real, Tome 1 : Something Dangerous

• France : 2016-12-01 (Français)
  • France : 2019-04-04 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-22 (English)

• Something Reckless - Anglais