Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

Description ajoutée par BeaMars 2017-01-09T18:18:20+01:00

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

"Lexi Ryan, au sommet de l'intrigue amoureuse. Le page turner le plus explosif de l'année ! " COSMO U.S

Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.

Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.

Je déglutis.

- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n'avais qu'une envie, découvrir cette suite en espérant qu'elle soit à la hauteur du reste de l'histoire. Et bien j'ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d'un chagrin d'amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c'est la solution que Liz a choisi d'appliquer. Elle s'investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l'espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s'amenuise.

De son côté, Sam n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancoeur, il n'arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D'autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu'il la voit, pour Sam c'est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu'il n'a jamais aimée et n'est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre le dénouement final. L'addictivité est telle qu'elle pourrait s'apparenter à une drogue. Dès que l'on veut reposer ce livre pour vaquer à d'autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l'on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D'ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un coeur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu'à Liz. Sa situation n'a rien d'enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l'auteure est une pépite.

J'ai vraiment adoré ce tome 2 voir même cette série. Très émouvant. Je le recommande fortement.

J'ai adoré ce tome 2 autant que le 1

J avoue que j ai survolé ce deuxième tome. Je n ai pas été captivé par ce livre. Je pense malheureusement que ça dépend aussi du dernier livre que l on vient de finir avant d entamer une nouvelle lecture. Je le conseille tout de même, c est une histoire fraîche et on passe un bon moment. Ce n est juste pas une histoire que je relirai.

Ce deuxième tome est aussi bon que son prédécesseur, cette trilogie est un concentré d'amour, de suspense, d'amitié, de joie, de pleurs. Dans ce tome, Liz est au service de la campagne de la gouverneur Christine Guy, elle a déménagé à Indianapolis suite à sa rupture brutale avec Sam et la révélation de l'identité de Riverrart.

Sam est, depuis 5 mois, en déprime car Liz, malgré tout, lui manque mais un évènement va venir chambouler la vie de tous.

Une sextape de celui ci avec une jeune femme rousse que tout le monde reconnait comme étant Sabrina Guy, la fille de la gouverneur va le précipiter dans un ersatz de couple fiancé avec celle ci.

L'amour, trop fort que se porte Liz et Sam, l'un envers l'autre va les faire se retrouver malgré tous les interdits que serait leur couple si il venait à se savoir.

J'ai encore dévoré ce tome en moins de 24h, lorsque j'ai terminé ce tome, j'en voulais encore plus. J'aime énormément ces 2 personnages, et leur entourage.

Je recommande ce tome, et j'espère que la série entière New Hope sortira en France car j'ai envie de tout découvrir sur tous les personnages.

Ce tome est La suite parfaite du tome précédent. Je suis très heureuse de cette histoire, elle a tout ce qu'il faut pour en faire une romance parfaite. J'espère que tout les séries New Hope seront édité malgré qu'elle ne le sont pas dans l'ordre.

A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n’avais qu’une envie, découvrir cette suite en espérant qu’elle soit à la hauteur du reste de l’histoire. Et bien j’ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu’elle a découvert la vérité sur l’identité de Riverrat69, elle a le cœur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d’un chagrin d’amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c’est la solution que Liz a choisi d’appliquer. Elle s’investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l’espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s’amenuise.

De son côté, Sam n’est plus que l’ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancœur, il n’arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D’autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu’il la voit, pour Sam c’est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu’il n’a jamais aimée et n’est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d’en connaitre le dénouement final. L’addictivité est telle qu’elle pourrait s’apparenter à une drogue. Dès que l’on veut reposer ce livre pour vaquer à d’autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l’on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D’ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un cœur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu’à Liz. Sa situation n’a rien d’enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu’il n’a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l’auteure est une pépite.

Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire.

Encore meilleur que le premier tome. Liz et Sam sont plus que jamais pris dans une machination.

Un final sympathique. Le chemin vers le bonheur est semé d'obstacles pour Sam et Liz, et les pires ne sont pas forcément ceux que l'on croient !

Sortie prochaine

"Reckless and Real, Tome 2 : Something Real" sort 2019-06-12T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Juin

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2019-06-12 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-28 (English)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T22:18:41+01:00