A la fin du précédent tome, impossible de ne pas se jeter sur ce livre ci. Comment résister après une révélation aussi fracassante !? En refermant le livre précédent, je n'avais qu'une envie, découvrir cette suite en espérant qu'elle soit à la hauteur du reste de l'histoire. Et bien j'ai été servi. Lexi Ryan nous offre un deuxième tome dans la même lignée que les précédents, une conclusion parfaite pour cette série hyper addictive.

Après ce jour de Noel où tout a volé en éclat, Liz a préféré fuir New Hope pour Indianapolis. Depuis qu'elle a découvert la vérité sur l'identité de Riverrat69, elle a le coeur brisé. Et quoi de mieux pour se remettre d'un chagrin d'amour que de se plonger à corps perdu dans le travail ?! En tout cas, c'est la solution que Liz a choisi d'appliquer. Elle s'investit corps et âme dans son emploi de rédactrice dans la campagne électorale de Christine Guy. Malgré tout, elle garde l'espoir que Sam lui revienne même si au fil des mois, cet espoir s'amenuise.

De son côté, Sam n'est plus que l'ombre de lui-même. Malgré sa colère et sa rancoeur, il n'arrive pas à oublier Liz. Mais il a besoin de temps pour remettre sa vie en ordre. D'autant plus de temps quand un nouveau scandale le concernant menace de mettre en péril la carrière et la campagne du gouverneur Guy.

Les chemins de Liz et Sam vont donc se recroiser. Et dès qu'il la voit, pour Sam c'est une évidence, Liz est à lui. Elle est la seule qu'il n'a jamais aimée et n'est pas prêt à la perdre. Et il est bien décidé à le lui prouver et à la reconquérir.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Lexi Ryan a su créer un scénario plein de surprises et de rebondissements qui nous emporte, nous lectrices, dans un tourbillon de sensations. Il nous est impossible de lâcher ce livre avant d'en connaitre le dénouement final. L'addictivité est telle qu'elle pourrait s'apparenter à une drogue. Dès que l'on veut reposer ce livre pour vaquer à d'autres occupations, on est en manque. On veut connaitre la suite. Tant pis pour le reste.

Frustration, agacement, déception, doute, envie…sont autant de sentiments que l'on éprouve à la lecture de ce deuxième tome. Il semble que Liz et Sam ne trouveront jamais le bon timing pour une relation calme et apaisée. Il y a toujours un grand de sable qui vient enrayer leur amour. D'ailleurs, on salue le courage de Liz qui malgré un coeur piétiné et une dignité bafouée réussit à garder la tête haute et à avancer.

Sam, lui est toujours aussi séduisant. Il est bloqué avec Sabrina, la fille du sénateur Guy, pour sauver les apparences mais ne pense qu'à Liz. Sa situation n'a rien d'enviable. Si parfois, on a envie de le secouer, on se rend vite compte qu'il n'a pas toutes les cartes en main et est lui un pantin dans cette histoire.

Entre trahison, manipulation, scandale, secrets…Lexi Ryan nous offre une histoire captivante, émouvante et addictive. En quelques mots, la plume de l'auteure est une pépite.

Reckless and Real est une série new romance à découvrir absolument. Pour ma part, je me suis régalée à la lire

Réponses au commentaire de Bouboutepassionnee