Livres
461 458
Membres
417 811

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Sortie VF le 12 Janvier 2017

Afficher en entier
Diamant

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7xK

{Marina}

Ce deuxième tome de Reckless and Real est étourdissant ! Avec Something Real, Lexi Ryan ne nous laisse pas souffler une seule seconde.

Les rebondissements s’enchaînent à une vitesse vertigineuse, nous rendant incapable de lâcher le livre avant de connaître le dénouement…. Et quel dénouement !

[...]

Cette histoire est sexy et pleine de suspense ! C’est explosion de sensations !

J’ai avalé Something Real en quelques heures, complètement happée par l’intrigue !

Même si j’aurais volontiers secoué Sam à plusieurs reprises, il a réussi à me séduire…

[...]

Il a été facile de s’attacher à Liz.

[...]

Vraiment, si vous n’avez pas encore tenté l’aventure Reckless and Real, n’attendez plus ! Lexi Ryan nous emmène dans un monde impitoyable mais passionnant !

Afficher en entier
Diamant

Un 2ème avis + détaillé (sous celui de Marina) sur : http://wp.me/p6618l-7xK

{Helle}

Sérieusement comment peut on être aussi malchanceux en amour. Ils s’aiment mais ne peuvent être ensemble et ce fut un tel déchirement pour moi.

Ce Livre je l’ai vécu du début à la fin, mon cœur à failli lâcher à plusieurs reprise. Une histoire époustouflante mais une histoire qui s’est fait dans la douleur, dans les manigances. Une Romance qui a été prise dans les tourments et les machinations de la vie politique.

Ce fut horrible à voir Liz et Sam vont ils enfin pouvoir être ensemble ? ou leur avenir est t’il foutu ?

Amour, Politique, Secret, Mensonge et Trahison rien ne nous ai épargné par Lexi Ryan et cela est Fait d’une manière brillante et original.

[...]

Je me suis régalée et je ne peux que vous conseiller cette lecture qui a été un coup de cœur pour moi du début à la fin. J’ai très très hâte de découvrir la Suite des aventures de cette joyeuse bande.

- COUP DE COEUR -

Afficher en entier
Or

Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Comme je vous le disais dans ma chronique du 0.5 et du 1, ayant lu les trois tomes d'affilés, mes chroniques vont êtres trés courtes pour éviter que je ne spoile en me trompant de volume ce qui ne serait pas topissime pour vous amis lecteurs/lectrices.

Ce tome ci était largement mon préféré des trois, c'est même un coup de coeur. Les situations s’enchaînent à vitesse grand V, à peine le temps de souffler que de nouvelles révélations fracassantes arrivent.

Ces révélations chamboulent tout niveau famille, vie privée, vie politique. Tout est mêlé intrinsèquement depuis des années que les mensonges et faux semblants durent. On ne s'y attend pas du tout et on adore... Même si la pauvre Liz s'en prend plein la tronche la pauvre. Accusée trois fois du même genre d'erreur alors qu'elle n'a rien fait...

Si à ce stade là, vous n'avez toujours pas lu les premiers, foncez vite rectifier cette erreur, je vous promets que vous en le regretterez pas.

J'ai même envie de lire les "unbreak" alors que jusqu'à présent, cette saga ne m'attirait pas du tout...

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2017/02/reckless-real-something-real-tome-2-de.html

Afficher en entier
Diamant

Dans cette romance nous rencontrons deux charmants personnages Liz et Sam, les deux sont très mystérieux. Je pensais que cette histoire était cousue de fils blancs et enfin savoir qui était ce mystérieux Riverrat69 mais cette histoire m'a bien surprise.

Liz a une attirance depuis l'adolescence envers Sam, mais celui-ci reste intouchable pour elle, il n'est juste qu'un terrible fantasme. Il l'a repoussé et elle craint un nouveau rejet. C'est vrai que bon nous les filles, on n'ose pas réellement se jeter dans la gueule du loup, par timidité oupar manque de confiance en sois et il est vrai que Liz m'a personnellement touchée des fois je pensais que c'était moi haha ! Revenons au sujet, grâce à un nouveau site de rencontre nommé "Something Real", elle va se lier d'amitié avec un jeune homme qui aurait toutes les qualités de Sam. Je vous promets que l'intrigue est palpitante ohlala ! Je voulais savoir qui était ce jeune homme. Ce tome m'a beaucoup plu. Les personnages sont forts et fragiles à la fois l'un qui est en quête d'amour et de reconnaissance et l'autre avec ses failles et faiblesses sous sa carapace. J'ai vraiment hâte de lire la suite !

http://labook-o-shere.blogspot.fr

Afficher en entier
Lu aussi

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/reckless-and-real-tome-1-something.html

Je trouve que la collection New Romance (chez Hugo Roman) propose des romans où l'érotisme (je n'ose dire le sexe) est un peu trop présent. Qu'on me comprenne, c'est un élément indispensable mais quand il est distillé à trop fortes doses et bien il détruit l'histoire qu'il devait valoriser.

C'est un peu le sentiment que j'ai avec ce premier tome. Liz et Sam sont de beaux personnages. Ils vont connaître une « belle » histoire faite d'embûches, de péripéties dramatiques. J'ai trouvé l’histoire intéressante mais j'ai trouvé que le club de rencontres something real dont fait partie l'héroïne n'est pas du tout crédible. Il y a du « gros cordages » de ce côté là mais cela n'a pas vraiment d'incidence sur l'histoire. J'ai beaucoup apprécié les rebondissement que je n'ai pas vu venir. Lexi Ryan ballade un peu ses lectrices et j'ai clairement aimé ça. La fin du premier tome est comme une claque que la lectrice ne peut pas voir venir.

Les rapports entre Sam et Liz sont vraiment puissants.

Voilà, tout ça, ce sont les points positifs mais je dois dire que j'ai zappé les innombrables scènes de sexe (et cela ne m'arrive pas souvent...). J'ai l'impression que celles-ci était un passage obligé qui me semblaient d'une lourdeur qui m'aura donné un sentiment d'indigestion. Ainsi, je me rappelle d'une scène de sexe entre ces deux-là pas forcément des plus réussis. D'une crudité qui devait certainement remplir le cahier des charges mais qui me semblait à la limite du ridicule. On a l'impression que Liz et Sam ne pensent qu'à ça. Ils ont laissé leur cerveau au vestiaire, leur personnalité et leur problème avec. A ce moment là, on ne sent clairement pas d'alchimie mais simplement une scène imposée. Je me dis tant pis même si la scène traîne en longueur. Sauf qu'ils couchent encore deux autres fois ensemble en une seule nuit...et il y aura d'autres nuits. Franchement j'ai trouvé ça interminable. Pourtant j'aime la romance. J'aime les scènes d'amour même de sexe ...mais il faut arrêter la surenchère et être un minimum inspiré.

Bref, une belle romance noyée sous des mauvaises scènes de sexe. Je lirai cependant le tome suivant car la fin est trop frustrante. Je veux savoir quel avenir auront Sam et Liz !

Afficher en entier
Lu aussi

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/reckless-and-real-tome-2-something-real.html

Peut- être le plus réussi de la série. Cependant je dois dire que malgré un vrai talent d'écriture, je ne suis pas rentrée dans l'histoire proposée par Lexi Ryan. On est vraiment dans une histoire pas crédible pour deux sous et tous les rebondissements sont abracadabrantesque.

Alors je ne vais pas disserter, je lâcherai trop de spoilers mais franchement- FRANCHEMENT !!!! Rien n'est crédible. Vous me direz que la romance n'a pas vocation à l'être. Il faut quand même un minimum de vraisemblance sinon, l'histoire tombe dans le ridicule. J'ai eu ce sentiment ici.

Cependant j'ai aimé l'histoire d'amour contrarié de ces deux amoureux mais tout est tellement tiré par les cheveux que j'ai pris beaucoup (trop) de distance et je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire.

Bref, une auteure qui a un vrai savoir faire d'écriture mais qui a concocté une histoire trop improbable qui me marquera seulement par son aspect ubuesque.

Afficher en entier
Argent

http://www.catcritick.com/reckless-real-tome-2-vrai/

Bien que la trame de fond soit assez simple, elle a su, avec sa plume addictive et rafraîchissante, nous écrire un récit avec du suspense. C’est certainement ce petit ajout que j’ai apprécié le plus. Ses personnages sont aussi plein de défauts et de contradictions et j’adore ça. Is ne sont pas faux et, malgré ce qui leur arrivent, ils restent honnêtes envers leurs sentiments.

Afficher en entier
Lu aussi

Un bon 2eme tome mais s'il y a bcp trop de peripethies pour un seul couple.

Afficher en entier
Or

Une suite vraiment palpitante et enivrante, nous allons d’action en action, de révélation en révélation et de cœur brisé en cœur brisé. Mes sentiments ont fait plus d’un tour de montagnes russes. Le tout mêlé à des scandales politiques, que du bonheur pour ma part. J’avoue que le côté politique m’a légèrement attiré, c’est un thème que l’on voit peu dans ce genre donc forcément, il a beaucoup d’attrait. Nous n’avons pas vraiment retrouvé notre histoire au moment exact de la bombe finale du premier tome. Mais quelque temps après, au fil des pages nous avons quand même l’explication de ce qui s’est passé, donc nous ne perdons rien. J’avoue que je n’ai pas forcément eu le temps de faire ouf, les choses s’enchaînent assez rapidement et sans fausse note. De plus, on ne voit pas toujours tout venir, même si parfois cela reste hyper prévisible. Nous avons toujours le mélange des deux points de vue et je pense que c’est d’autant plus indispensable dans ce tome, afin de comprendre toute l’histoire, mais aussi les sentiments de Sam envers Liz et vice-versa. Et de ce fait, la fin arrive bien trop rapidement et finit en éclats et en scandales politiques, j’adore !!! Par contre, un final en un ou deux chapitres pour conclure notre romance, c’est un peu juste… Mais le pire, c’est sur les pages des autres livres de l’auteur que je découvre que je connais déjà certains personnages, ma mémoire de poisson rouge m’a fait des tours. Mais finalement, les deux séries peuvent se lire séparément.

En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur !!! J’ai adoré ce livre, le côté politique mais scandaleux qui m’attirait tant a été plus que présent et a donc comblé ma curiosité. Une histoire vraiment palpitante et riche en émotions, mais surtout très addictive, j’avoue que je me suis retenu de dévorer les livres à la suite. Et en même temps, l’auteur sait parfaitement finir son tome pour nous donner envie de la suite. La romance n’est pas forcément exceptionnelle, mais elle reste belle à vivre et a su me faire vibrer à plusieurs reprises. Une série à découvrir et à dévorer, quant à moi, je vais attendre son prochain livre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode