Livres
462 293
Membres
419 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce deuxième tome est aussi bon que son prédécesseur, cette trilogie est un concentré d'amour, de suspense, d'amitié, de joie, de pleurs. Dans ce tome, Liz est au service de la campagne de la gouverneur Christine Guy, elle a déménagé à Indianapolis suite à sa rupture brutale avec Sam et la révélation de l'identité de Riverrart.

Sam est, depuis 5 mois, en déprime car Liz, malgré tout, lui manque mais un évènement va venir chambouler la vie de tous.

Une sextape de celui ci avec une jeune femme rousse que tout le monde reconnait comme étant Sabrina Guy, la fille de la gouverneur va le précipiter dans un ersatz de couple fiancé avec celle ci.

L'amour, trop fort que se porte Liz et Sam, l'un envers l'autre va les faire se retrouver malgré tous les interdits que serait leur couple si il venait à se savoir.

J'ai encore dévoré ce tome en moins de 24h, lorsque j'ai terminé ce tome, j'en voulais encore plus. J'aime énormément ces 2 personnages, et leur entourage.

Je recommande ce tome, et j'espère que la série entière New Hope sortira en France car j'ai envie de tout découvrir sur tous les personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode