Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-07-26T09:45:16+02:00

Très très long ! Un peu trop de détails sur certaines choses.. Malgré tout j'ai beaucoup aimé !

Par contre quelque chose me chagrine... Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai remarqué qu'il y a pas mal de choses similaires à la saga "Fifty Shades" il est miliardaire, au caractère spécial, asocial, une mère instable avec des problèmes, il est plus ou moins adopté, il a une sœur "collante", il a un garde du corps/chauffeur qui est un ancien militaire, il pilote un avion et lui fait découvrir sa passion, quelqu'un de mauvais les espionne de loin, elle tombe enceinte au mauvais moment(juste quand il commence à s'ouvrir niveau sentiments), ce n'était pas prevu, il pète un câble et se barre , elle donne un petit surnom bizarre au fœtus mais tient à le garder, il découvre que quelqu'un de proche est en lien avec son passé, elle risque sa vie au début de sa grossesse... Entre autres.. Enfin voilà je trouve que cela fait beaucoup de similitudes, cela peut être un hasard mais ça fait beaucoup pour du hasard.. mais sinon je le recommande sans problème !

Commentaire ajouté par Rainbowblue 2019-02-27T22:30:54+01:00

J’ai essayé, j’ai essayé... impossible d’accrocher. Les descriptions sont trop longues sans être utiles, et ça n’a malheureusement aucune originalité. On a l’impression d’avoir déjà lu l’histoire sans même avoir fini le deuxième chapitre. Les deux personnages principaux sont ultra clichés et du coup pas du tout attachants, c’est bien dommage. C’est un peu toujours la même histoire, des gens sans défauts mais à qui on invente malgré tout des problèmes... Bref, au suivant...

Commentaire ajouté par cicrane 2019-04-10T17:59:05+02:00

C'est un bon roman, je l'ai trouvé très sympa, l'histoire est prenante et l'attirance entre Jack et Lauren est très bien décrite. C'est addictif... Mais qu'est-ce que c'est long !!!!!! Heureusement que c'est bien écrit, mais pour que ça devienne en effet addictif je dois avouer que j'ai sauté un bon paquet de paragraphe, sans que j'ai l'impression de manquer quelque chose. Ce qui est paradoxal, c'est que ce ne sont pas des redites, c'est juste les pensées des protagonistes qui sont très détaillées. Mais plus court ça aurait été bronze !!!

Maintenant je vous laisse seul(e)s juges et j'espère tout de même avec impatience une suite avec Will et Poppy.

NB: je suis la seule à être étonnée que ce livre se déroule presque 30 ans après Babbysitting love et qu'on est l'impression que les héros de ce tome vivent à la même époque que ceux du tome précédent ? Parce que bon en 30 ans il s'en passe des évolutions non ???

Commentaire ajouté par jobilette 2020-01-14T07:47:51+01:00

Ce livre est... difficile à apprécier : je m’explique : le début est looooooog très long ! Les descriptions des sentiments sans fins sont lassantes et parfois nous font oublier le dialogue en cours ... mais les personnages sont addictifs et l’histoire est prenante

Vers la moitié du livre on commence à sortir de ce travers et à pouvoir trouver une plus grande fluidité de lecture

J’ai passé un bon moment de lecture tout de même

Commentaire ajouté par --227 2021-02-22T14:42:51+01:00

L'histoire est très bien mais c'est très très très long j'ai du sauter plusieurs pages

Commentaire ajouté par Lau42 2021-04-06T19:46:38+02:00

L'histoire est pas mal mais qu'est ce que c'est long! Trop de détails, j'avoue avoir sauté quelques passages!

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-02-01T00:19:59+01:00

Généralement après chaque coup de cœur je dis toujours j'aurais aimé plus de pages que ça soit plus détaillé, etc. hé bien j'ai enfin trouvé le livre parfait en tout point. Ce livre fait 800 pages et dans ces 800 pages on passe de la curiosité, au rire, à l'étonnement, au désir, à la tristesse, au désespoir, à l'espoir, la frustration, bref je pourrais continuer longtemps comme ça, car ce livre mon fait vivre plein d'émotions. Oui le livre est long, mais il est tellement écrit et bien détailler que les pages tournent sans se rendre compte que le livre fini et aussi étonnant que cela puisse paraître a la dernière page j'en voulais encore. Jack et ce livre pourrait possiblement mon coup de cœur de 2019 ou du moins il sera dur à battre. Oui parfois le livre est cliché ou même qu'on y devine ce qui va se produire, mais j'ai tellement embarqué dans l'histoire que pour ma part cela ma pas déranger.

Commentaire ajouté par aurelieveyrier 2019-02-08T16:31:15+01:00

Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Butterfly et Diane Hart de m'avoir permise de découvrir Reckless love, grâce à un concours gagné sur Facebook.

Parlons maintenant du livre en lui-même.

C'est un énorme coup de cœur!!

Plus de 800 pages vous attendent dans ce livre, et même là je n'en ai pas eu encore assez!!

Pour une fois les 2 héros ne ce sont pas sautés dessus au bout de la vingtième pages en cela c'est rafraichissant, mais bien plus loin et je soupçonne Diane d'avoir voulu nous mettre en état de frustration comme les 2 héros lol.

Je suis passée par toutes les phases émotionnelles dans ce roman, le rire (grâce aux expressions si singulière), les larmichettes et la douleur des événements que je lisais comme si c'était moi qui les ressentaient, le stress qui a failli me couter des phalanges.

Quand aux personnages, j'ai adoré Lauren et son caractère fort malgré la vie qui ne l'a pas ménagé.

Et surtout notre petit crapaud, qui fût plus qu'à la hauteur de mes espérances et dépasse même Cal, son père. Un écorché vif de la vie qui vous donne envie de le serrer fort dans vos bras.

Et mon dieu, les phrases qu'il prononcent ou pensent à certains moments sont tellement magnifique!

J'espère, que Diane aura l'idée de créer un livre sur Aileen, comme ça on gardera un lien avec la famille O'Shea!

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2019-02-09T00:35:07+01:00

Diane Hart continue sur sa lancée après Babysitting Love qui fut pour moi un vrai coup de coeur son spin off est magistral, decouvrir Jack adulte lorsqu'on l'a découvert petit tout mignon mais malheureusement chahuté dans le premier livre. Le rencontrer adulte avec ses fêlures, son histoire et le voir perdre ses bases face à une Lauren au caractère bien trempé est un vrai plaisir ! L'ecriture est fluide, addictive. Les personnages sont beaux, pleins de sentiments, de retenues, de sensualité ! L'histoire est totalement prenante, les 800 pages que je croyais lourdes à lire finalement ne me suffisent plus, tant je voudrais continuer à les découvrir ! Je conseille fortement la lecture de cette pépite ! Diane vous emporte avec elle au fil de ses mots !!

Commentaire ajouté par Sandrapd 2019-02-11T11:12:14+01:00

Whaou quel spin off sur jack le petit crapaud de savi et de cal

Un quetard très attiré par la meilleure amie de sa sœur

.....Jamie sa mère ki était une saloperie av l' ai tjrs 30 ans après

Les filles foncées

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !