Commentaire ajouté par Plassans 2024-02-12T14:10:36+01:00

L'histoire est magnifique, les personnages à la fois complexes et attachants, carriéristes pour se protéger et sensibles à la fois

La peinture des sentiments, des ressentis m'a permis de rentrer pleinement dans l'histoire. Une histoire à 2 voix qui m'a tenu en haleine. Sans trop en dire, en plus de l'histoire d'amour, l'intrigue de fond est très bien menée et nous permet de retrouver Cal, Savi et Jamie.

Ces 2 jeunes personnes Lauren et Jack ont grandi ensemble mais ils ont eu une histoire différente. Les voir évoluer au fil des pages et très émouvant et pour ma part j'ai beaucoup aimé le caractère de Lauren.

Commentaire ajouté par labaleinepipelette 2023-05-07T10:26:21+02:00

Dès le départ, j'ai adoré cette romance. Je la trouve vraiment captivante et j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution du duo Lauren-Jack. Ce duo est une pépite ! Avec leur passé respectif et leur personnalité, leur relation n'en devient que plus passionnante.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est le défi que s'est lancé Lauren de... (il va falloir le lire pour savoir ;) )

Ce que j'ai le moins aimé, c'est le trop plein d'évènements. Je trouve qu'il y a trop d'informations et de thèmes dans cette histoire. Selon moi, cela aurait été mieux de retirer certains passage qui nous éloignent un peu de l'histoire principale.

En résumé, j'ai adoré découvrir l'histoire Jack-Lauren et la vivre avec eux.

Ce roman est presque un coup de cœur pour moi !

-> 🧡🧡🧡🧡

Commentaire ajouté par jess1109 2022-10-07T23:47:20+02:00

J'avais adoré babysitting love donc j'étais contente de découvrir qu'il y avait des livres sur leurs enfants.

Mais mon dieu que de longueur ! 900 pages pour ça ! Honnêtement j'ai survolé la moitié du livre.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-09-28T08:54:50+02:00

J'ai adoré cette lecture. Leur histoire d'amour assez retenu dans un premier temps, les difficultés qu'ils traversent.. c'est un mélange qui fait de ce livre le combo parfait !!

Et si on rajoute une touche du franc parler de Lauren, on ne peut que aimer !!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-08-22T21:02:45+02:00

C’est très bien écrit mais un peu trop long j’ai adoré découvrir l’histoire de jack

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-02T16:47:29+02:00

J'ai eu un énorme coup de cœur pour Babysitting Love et c'est avec joie que j'ai retrouvé ses personnages. Jack a bien changé, il n'est plus le petit garçon de 5 ans que nous avons pu découvrir à travers le premier opus. Nous le redécouvrons bien plus âgé et plus séduisant que jamais. À travers ce second opus nous en apprendrons bien plus sur lui et ses sentiments. Une magnifique histoire entre amour, passion et déchirure.

J'ai été séduite par ce roman et j'ai hâte de lire d'autres pépites de @diane__hart

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-06-19T08:32:57+02:00

Alors j’ai vraiment beaucoup aimé ce livre , l’histoire est super , le caractère des personnages est excellent mais ma lecture a été atténuée par la longueur du livre ..nous avons des passages et des chapitres interminables… une succession par moment de détails complètement inutiles , et surtout une succession de publicité et de marques ..on se serait cru à la Fashion week…sans oublier un héros qui a apparement oublié ce que c’est que le bon goût… pour moi la classe et le summum du chic ne se résume absolument pas dans un costume à pince accompagné de mocassins tressés sans chaussettes .. là on retourne à la mode 2 flics à miami dans les années 80…bref vraiment dommage ça m’a gâché ma lecture , plus d’un tiers du bouquin aurait pu être éviter et ainsi m’aurait permît d’avoir une lecture plus dynamique et moins soporifique car le reste était génial

Commentaire ajouté par Gmmj27 2022-06-16T02:24:14+02:00

Je n'ai même pas finis ce livre tellement il est long. Beaucoup trop de blabla qui ne serre pas à grand chose. J'ai vraiment essayé de le lire mais là c'est trop. J'abandonne.

Commentaire ajouté par igoline 2022-06-07T19:52:31+02:00

j'au vraiment eu du mal a le finir

Commentaire ajouté par InfinityDouglas 2022-04-21T03:51:02+02:00

Beauuuuuuuucoup trop long !!!! Le plot est super, la plume agréable mais 900 pages ! J’étais découragée au troisième chapitre