Recovery

Description ajoutée par Gkone 2023-02-20T19:51:28+01:00

Aimée est de retour à Cleveland après trois années d’absence. Cleveland, la ville où elle a vécu heureuse en famille d’accueil. Mais tout a changé, elle n’est plus la même. Oubliée, la jeune lycéenne insouciante et souriante. Elle ne veut qu’une chose : être invisible. Ne pas attirer l’attention. Surtout pas celle des hommes.

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Liam.

Liam sait ce qu’il veut. Personne ne lui dicte sa conduite. Sûr de lui, arrogant, et diablement canon, cet étudiant est engagé dans des combats de boxe illégaux. Les relations sérieuses ? Ce n’est pas pour lui.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Aimée.

Elle est brisée et veut rester invisible.

Il aime être sous les feux de la rampe, mais a une part d’ombre.

Tous deux cachent de lourds secrets.

Sauront-ils se faire confiance et se construire un avenir ?

Extrait ajouté par lolaisreading 2023-05-08T19:16:01+02:00

“Cette fille me rend fou, littéralement. Je perds pieds avec elle. Moi qui ai l’habitude de tout gérer, avec elle je ne gère rien du tout, et putain ce que c’est bon de lâcher prise comme ça.”

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2023-11-07T18:40:57+01:00

La plume de Rose Cloline est fluide, addictive.

On est pris dès les premières lignes jusqu’à la fin dans un tourbillon d’émotions et de sentiments.

Aimée est une fille brisée, sa vie a basculé quelques années auparavant alors qu’elle était de retour en France. Depuis ce jour elle n’a plus donné aucune nouvelle à sa famille d’accueil.

Liam est tombée amoureux d’Aimée à la première rencontre malgré son passé compliqué. Jamais il n’a connu de sentiments comparables envers une fille.

✨L’auteure nous montre que l’amour fraternel peut-être aussi fort que les liens du sang voir plus ...

Aimée est entourée par une famille qui l’aime plus que tout, mais également d’une bande de pote toujours présente en cas de coup dur.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec Aimée et Liam.

Commentaire ajouté par BenHarperette 2023-08-21T21:39:24+02:00

📖Cleveland. Aimée revient de France, son pays natal, après trois ans d'absence. Elle y retrouve sa famille de cœur, celle qui l'a hébergée et aimée durant quelques années. Mais son frère de cœur, Elliott, lui en veut terriblement de son silence prolongé. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Aimée a vécu une expérience traumatisante et elle ne supporte plus aucun geste affectif. Mais tout pourrait changer quand elle fait la rencontre de Liam, le meilleur ami d'Elliott.

***

✒️𝑻𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒛 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒐𝒖 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖’𝒖𝒏 𝒂 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒓𝒂𝒄𝒄𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒓. 𝑺𝒊 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅’𝒉𝒖𝒊, 𝒄𝒂 𝒏𝒆 𝒗𝒂 𝒑𝒂𝒔, 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒎𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒄𝒂 𝒊𝒓𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒖𝒙 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏, 𝒎𝒂𝒊𝒔, 𝒖𝒏 𝒋𝒐𝒖𝒓, 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆𝒓𝒆𝒛 𝒔𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖’𝒖𝒏 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒆𝒓𝒂 𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒂𝒄𝒄𝒆𝒑𝒕𝒆𝒓𝒂 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓𝒐𝒍𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒕𝒓𝒂𝒊𝒏𝒆𝒛 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒊𝒅𝒆𝒓𝒂 𝒂 𝒍𝒆𝒔 𝒕𝒓𝒊𝒎𝒃𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓. 𝑼𝒏 𝒔𝒆𝒖𝒍 𝒎𝒂𝒏𝒕𝒓𝒂 : 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆𝒓, 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔, 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒒𝒖’𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆.

☕Combattre, se relever et vivre. Après avoir vécu l'impensable, la honte peut nous envahir. Ne pas inquiéter ses proches, ne pas leur faire porter ce lourd fardeau qui alourdit chacun de vos pas. Mais, quelques fois, il suffit d'une rencontre pour que votre fardeau s'allège enfin…

📜Une romance qui en rappelle d'autres… Mais la plume de Rose Cloline nous fait passer énormément d'émotions. De plus, les points de vue des personnages secondaires vous donneront toutes les clés pour les comprendre, avec leur personnalité différente.

Sortez vos mouchoirs, actionnez vos zygomatiques et vous avez un livre parfait pour cette fin d'été 🖤

Commentaire ajouté par AS_InBooks 2023-08-21T17:10:09+02:00

Rose Cloline sera la speaker pour le combat de ce soir 🎙

Aimée est abîmée, autant physiquement que mentalement. Ce qu’il lui est arrivé l’a marquée, elle n’est plus la même femme que lors de son départ. Et si elle a cru bien faire en s’éloignant de sa famille d’adoption, ce n’est que dans les bras de ces êtres qui lui sont si chers qu’elle parviendra à se relever.

Liens, fraternité, amitié, amour… Elle se servira de chaque pilier qui l’entoure pour relever la tête et tenter de sourire à nouveau à la vie

Commentaire ajouté par ange1909 2023-06-12T19:56:03+02:00

Je découvre la plume de l'auteur avec ce livre. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Mais... parce qu'il y a un mais, j'ai ressenti quelques incohérences qui m'ont dérangée.

Aimée revient aux Etats Unis après trois ans sans donner de nouvelles. Ce n'est plus la même, elle a été brisée et tente de se reconstruire. C'est là que ça bloque pour moi, ses réactions manquent de cohérence par moment, elles contredisent ses pensées exprimées deux pages plus tôt. Elle pardonne rapidement et manque de méfiance à mon goût.

Liam m'a plutôt convaincue. J'ai aimé sa douceur avec Aimée, ses fêlures et son charisme.

L' histoire démarre très vite et le début a eu du mal à me convaincre, Aimée est censée avoir des blocages et je trouve qu'ils sont vite oubliés au profit de rapprochements précipités. Mais heureusement j'ai continué, car par la suite j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire. C'est pour moi le point fort, l'histoire que nous racontent les personnages m'a embarquée malgré quelques petits couacs. La plume est belle même si par moment elle manque un peu de fluidité. Il ne faut pas oublier que c'est son premier roman et même avec des petites maladresses, je me suis laissée entraîner facilement, elle ne demande qu'à s'épanouir pour briller.

En conclusion un premier roman prometteur, avec certes des défauts mais dont l'histoire prime et nous fait passer outre et tourner les pages avec facilité.

Commentaire ajouté par Momominouche 2023-06-06T17:18:29+02:00

Aimée revient à Cleveland après trois ans d’absence où elle n’a même pas donné de signe de vie, elle ne se doute pas que l’accueil ne va pas être des meilleurs surtout de Elliot avec qui elle était inséparable, elle n’arrive pas à leur dire ce qui lui est arrivé mais sa famille de coeur voit bien que son comportement a changé, elle ne se laisse plus approcher elle est plus sombre.

Liam est le meilleur ami d'Elliot, il aime les combats clandestins, mais surtout il va tout faire pour conserver son secret, il peut être très tendre comme devenir sombre et cassant.

Dès le premier regard Liam est attiré mais la jeune femme n’ose pas se laisser aller car son secret lui pèse de trop.

Liam saura t’il être patient avec sa belle?

Aimée arrivera t’elle à parler de ce qui lui est arrivé ?

Une belle histoire pleine de secret avec des révélations qui brisent le coeur.

Une belle plume, douce et forte qui nous fait vibrer du début à la fin, on va vouloir percer les secrets de nos héros, on va souffrir avec eux, on va aimer leur caractère mais aussi celui de nos personnages secondaires, l’auteure met beaucoup d’émotions, de sentiments qu’elle nous met aussi bien des étoiles dans les yeux que des larmes, elle joue avec nos nerfs et nous fait faire des bonds dans nos cœurs.

Aimée on veut savoir ce qui la rend si craintive, pourquoi elle a disparu des radars et pourquoi elle est si répugnée par son corps, on va la voir essayer de recoller les morceaux avec sa famille de coeur et elle va souffrir quand elle va comprendre combien chacun a vécu son absence, on va voir que mine de rien l’ancienne Aimée n’est pas si loin surtout quand elle est soutenue par ses amies, et que niveau caractère elle ne va pas se laisser faire mais que parfois il suffit d’un geste d’une situation pour que tout revienne en force mais elle peut compter sur le soutien et l’amour de sa famille pour l’aider à surmonter toutes les épreuves que la vie va lui mettre sur son chemin.

Liam est un aimant à nana mais il préfère en garder que une ou deux sous le coude, que du sexe pas de sentiment ça l’arrange bien mais ce petit bout de nana va tout chambouler, mais il garde en mémoire son secret qu’il doit protéger coûte que coûte sans oublier les combats clandestins qui ne sont pas du goût des files, on va le voir sous plusieurs facettes, tendre, patient mais aussi violent et cassant surtout quand sa belle est en jeu, mais on va voir jusqu’où il est prêt à aller pour garder son secret et comment il peut souffrir pour ça.

Une très belle histoire où on a l’impression que tout va bien mais qui d’un coup tout change et notre coeur est mal mené tous les personnages de ce livre vont nous faire mal au coeur, cette bande d’amis vont nous passionner, nous faire fondre et nous faire monter les larmes aux yeux car ils vont tous vivre des trucs pas sympa, et les hommes de ce roman de savent pas gérer leurs émotions et ont des paroles très dures qui font mal et laissent des traces même si ils ne les pensent pas et le regrette après.

J’ai beaucoup aimé ma lecture et je vous la recommande chaudement.

Commentaire ajouté par Mandowars 2023-05-14T19:04:36+02:00

Un seul mot j’ai trouver l’histoire vraiment too much !

L’écriture est pas mal mais franchement lire les personnages dire «  ma soeur ,mon frère » a tout va m’a soulé j’ai trouver que c’était vraiment niais

J’aurais aimé savoir si June et John finissent ensemble peut être que un tome leur sera consacré

Et j’ai trouver le secret de Liam pas ouf du tout surtout je ne voyait pas en quoi ça l’empêchait d’être avec Aimée surtout qu’on passe vite dessus sans trop de détail c’était décevant

Une lecture en demi teinte

Commentaire ajouté par clararbt27 2023-05-08T19:12:20+02:00

J'ai adoré avoir les points de vue de plusieurs personnages et pas seulement des personnages principaux

Commentaire ajouté par leslivresdejulie 2023-05-06T12:12:53+02:00

❤️‍🩹❤️‍🔥 : MÉGA COUP DE CŒUR.

« 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑖. 𝐽𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑖. »

Avant de commencer à vous dire mon avis, je veux remercier @alterrealeditions pour se service presse, et ainsi @rose.cloline pour avoir créée cette merveille, et d'avoir pu autant échanger avec toi, d'avoir appris à te connaître en même temps, merci beaucoup pour ce moment.

Alors oui, c'est un méga coup de cœur ce livre. Du début à la fin l'auteur nous entraîne dans une histoire qui nous fait passer par tellement d'émotions, que tu sais plus où donner de la tête. On est pris dedans du début à la fin, il n'y a pas un moment où je ne me suis pas ennuyée.

L'auteur nous fait aussi le plaisir d'avoir le point de vue de chacun, les amies, la famille, et Aimée et Liam. Ce qui m'a particulièrement touché en plus de l'histoire, c'est le lien entre tous, que sa sois leurs amies, Eva, June, John, et la famille, la mère Ella, le père James, les jumeaux Wyatt et Scott, et Eliott. Tous ensemble forment une belle et grande famille, tout le monde est accepté.

Ce que j'aime aussi c'est l'amour que porte la famille Parks avec Aimée. Ella et James ne font pas de différence, ils considèrent Aimée comme leur fille, et les garçons comme leur sœur. Le lien particulier que forme Eliott et Aimée, son départ il y a trois ans à brisés tout le monde, et Eliott le plus, il avait perdu sa sœur, mais aussi sa meilleure amie, sa confidente, son retour à était brutal pour lui.

L'amitiés que forment Eliott, John et Liam, est indescriptible, des frères pas de sang certes mais des frères, être là les uns pour les autres, remettre en place l'un d'eux quand il fait une connerie. Et nous avons l'amitié d'Eva et Aimée, qui elle aussi à était blessée de son départ, mais à très vite pardonner et a pu reprendre l'amitié là où elles l'ont laissé il y a trois ans, et l'arrivée de June dans la vie d'Aimée grâce à Eva, toutes les trois formes aussi un trio hors du commun, très protectrices, et des amoureuses de la danse.

Et pour finir en beauté on va parler des meilleurs Liam et Aimée. On va commencer par Liam. Il m'a plu dès le début, il sait intéresser à Aimée toute de suite quand il a croisé son regard, direct entre eux une connexion ces faites. Tout le monde a remarqué le changement qu'a eu Aimée depuis trois ans, et Liam a su répondre à ses attentes, il a été patient, protecteur, à l'écoute. Un homme parfait, qui cache malheureusement de nombreux secrets, et pour Aimée il y a trois choses qu'elle ne pardonne pas, la tromperie, la violence et le mensonge.

Et nous avons Aimée. Aimée est une femme forte, terriblement forte, que j'admire beaucoup, elle a traversé énormément de choses dans sa vie, que je me demande encore comment elle a pu être debout encore aujourd'hui. Abandonner malheureusement, par ses parents, grâce à la famille Parks a su trouver une vraie famille auprès d'eux, mais ce qu'il lui est arrivé il y a trois ans à changer sa vie, et grâce à sa force, à sa famille, à ses amies, et à Liam, elle a réussi à se battre, à elle une nouvelle Aimée 2.0.

Liam et Aimée, sont LE couple. Ils devaient se rencontrer, leur rencontre était destinée, et malgré les hauts et les bas qui vont vivre tous au long de l'histoire, leur amour est sincère, présent, et émouvant. Je pourrais passer des heures je pense à vous dire ce que je pense de ce bijou, mais je pense que vous laissez le lire vous permettra de comprendre autant mon ressenti pour « Recovery », j'ai tellement hâte de découvrir la suite de la plume de Rose, sa était un réel plaisir de le lire, de le découvrir, et d'avoir partagé tous sa avec elle.

Alors êtes-vous tentez par l'histoire tumultueuse de Aimée Barthelemy et Liam Atkins ? Et de découvrir leurs nombreux secrets, les fou rire, l'amour, la famille et les amitiés qui les entourent ?

#ServicePresse #AlterReal #EditionAlterReal #RoseCloline #Recovery #Alive #Bookstragram #Amour #Amitie #Famille #Secret #Mensonge #fyp #NewRomance #NewAdult #ClubLecteur #Romance #FanBooks #CoupDeCoeur

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-05-01T22:19:11+02:00

Mon premier roman de cette autrice et son premier roman 🙌🏻 déjà bravo à elle c'était une très belle histoire hyper touchante.

J'ai vraiment apprécié cette bande de potes qui est limite une famille ( incestueuse vu qu'on est sur 3 couples) 😂 hyper solidaire les uns des autres.

Quand a l'histoire c'était fluide agréable à lire certes pas de très grosses surprises on devine facilement l'intrigue et le déroulement des évènements etc mais l'autrice a su me surprendre sur le plot twist.

J'ai trouvé la narration hyper originale on a le point de vue de plusieurs personnes(5 en tout) après je ne sais pas si dans ce cas-là c'était forcément nécessaire.

La romance est très mignonne une belle histoire de reconstruction après un drame. Elle était peut être un peu rapide à mon goût, sinon j'ai adoré les personnages principaux et même secondaires même les parents ce qui arrive jamais 😂

Une très jolie histoire et un premier livre réussi. La suite ne peut être que meilleur j'ai hâte d'en découvrir d'autre.

Recovery

• France : 2023-05-30 (Français)

OnlyMel l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-23T20:44:01+02:00