Indompté

Description ajoutée par Ana-20 2018-05-29T16:21:27+02:00

"Biker, sexy, irrésistible... indomptable !

***

Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime.

Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteurs de la ville. Elle est rapidement séduite et comprend qu'il lui a tendu un piège : Rock est charmant, sexy, irrésistible... mais indomptable ! Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas quand sa vie est en danger... Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l'homme qu'elle aime.

Entre aimer et le détester, que va-t-elle choisir ?"

Extrait ajouté par magton 2017-12-31T19:24:22+01:00

— Sérieux, je préfère te prévenir tout de suite Rambo, si tu te mets dans un rayon de lune pour me dévoiler que ta peau scintille à la lumière et que tes canines s’allongent ou une connerie du même genre, je pars en courant sans me retourner.

— Mais d’où tu sors ça bordel ? me répond-il en riant.

— Laisse tomber mais je dirai juste une dernière chose avant de mourir : Team Jacob !

Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3

Kiss kiss

Ana.

Bon et bien je n’ai pas réussi à rentrer dans ce roman… Et pourtant au vu des critiques j’ai persisté ! Mais je n’ai pas accroché avec les 2 héros, en particulier Olivia avec qui j’ai eu beaucoup de mal. Elle est immature et souvent puérile dans ses réactions. Elle est également impulsive, irréfléchie et facilement irritable… Avec un coté je fonce d’abord ou je l’ouvre bien grand et je réfléchis après. Son attitude m’a plus d’une fois décontenancée et agacée ! Alors certes, on comprend vite qu’elle est en colère et que ce comportement pénible peut s’expliquer par son histoire difficile mais là aussi plus on avance dans l’histoire, plus on s’aperçoit que l’héroïne a un passif très lourd. Et perso, je suis lasse de cette escalade en romance aujourd’hui, de héros torturés par des passés tous plus chargés les uns que les autres !

Et puis il y a plein de petites incohérences ou d’éléments tirés par les cheveux qui donnent un coté peu réaliste à l’histoire. C'est assez décousu : Olivia est à Colorado Source pour résoudre ou comprendre le meurtre de Moïra, mais très vite elle arrête de chercher... Elle se décentre de ses objectifs initiaux avec une grande facilité! C'est assez déconcertant.

Le style de l’auteure manque de liant de mon point de vue et au bout du compte j’avais le sentiment que tout sonne faux : de la trame de l’histoire à la personnalité des différents personnages.

J’ai donc fini par abandonner ma lecture à 25%...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-07-25T15:49:00+02:00

Commentaire ajouté par Wikikicoco 2024-03-31T14:44:50+02:00

C'était sympa à lire, plutôt pour se détendre et s'évader

Commentaire ajouté par magalie91 2024-02-03T02:21:37+01:00

Je suis assez partagée concernant ce roman. D’un côté j’ai adoré l’histoire et les personnages, de l’autre je l’ai trouvé long.

Pour commencer par le négatif, je pense que le livre aurait pu être deux fois moins long. Il y a des passages qui traînent en longueur et pendant la moitié du livres la relation entre Olivia et Rock tourne en rond. On ne s’intéresse à l’intrigue de base qu’au dernier tier final du roman au final. Au final sur 1500 pages (format epub), je pense que l’histoire aurait pu être réduite à 700 pages sans rizn laisser se côté.

Pour le positif, j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires. Je trouve qu’ils apportent tous leur petite touche à l’histoire de nos deux personnages principaux. La relation entre Olivia et les “frères” est vraiment belle et nuancée/développée selon les personnages. Rock et elle font un très beau couple et leur dynamique est intéressante, ont ne s’ennuie pas.

L’écriture est fluide et malgré quelques longueurs, elle reste facile et rapide à lire.

Commentaire ajouté par Natasha-10 2023-11-03T00:48:57+01:00

Mon coup de cœur! Très bien écrit, on retrouve de tout dans ce livre… je le recommande à lire…

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-09-20T22:18:08+02:00

Mon avis est mitigé sur ce roman. J’ai adoré la première partie mais beaucoup moins la seconde. Non qu’elle ne soit pas bien, mais il y avait beaucoup de longueurs et pas mal de scènes qui n’apportaient pas grand chose au scénario.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:34:06+02:00

Les personnages principaux ont un lourd passé.

D'un côté, on a Olivia qui décide de tout quitter, son travail, Paris pour partir à la recherche d'informations suite à la morte de son amie. Elle est impulsive, irréfléchie et facilement irritable… qui parfois m'a donné envie de la taper. Et de l'autre, on a Rock, qui est tout ce qu'il y a de plus "mâle alpha" au premier abord mais derrière, se cache une âme triste, abîmé suite au départ de sa sœur quatre ans plus tôt. Il gère le clan d'une main de maître.

L'histoire est pleine de rebondissements. A chaque fois que l'on pense que le calme est enfin retombé, il y a toujours quelque chose et nous rappelle que rien n'est définitivement fini.

La première partie de l'histoire est un peu longue à mon goût, pas trop d'action, le temps que tout se mettent en place, mais une fois la deuxième partie entamé, on fait les montagnes russes, on passe par des scènes d'actions puis de calme mais tout s'enchaîne si facilement.

Cette histoire m'a retournée ! J'ai été touché par les personnages que la vie n'a pas épargné. On peut se demander si la bonne étoile existe. Je me suis tellement attaché aux personnages que je ressentais toutes les émotions, du rire au larmes en passant par la colère, la haine et l'amour. L'auteure a su transmettre les émotions au fil des pages. Sa plume est très fluide. C'est un vrai coup de cœur.

Une amie me l'a conseillé et je n'en suis pas déçue alors à mon tour de vous le conseiller. Ne passez pas à côté si vous aimez les bikers.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-03-23T02:06:29+01:00

Je l'ai lu, il y a longtemps. Bien avant que j'utilise Booknode pour me souvenir de tout ce que je lis.

Une belle histoire mais avec quelques soucis. Déjà ayoye la longueur!! Il y a beaucoup de répétitions. Dans la première partie Olivia me tape royalement sur le système, Roch aussi d'ailleurs. On comprends beaucoup de choses mais il y en a encore beaucoup dans le second volet.

Dans le second, je m'attendais a un affrontement digne du suspense que l'auteure nourrit sur le sujet des aigles rouge.

Baaaaaaah non.

C'est comme ça, mais j'ai été déçu.

Il n'empêche que sa reste un super roman, trèèèèès looooong!

Bonne lecture

Note 7.2/10

Commentaire ajouté par pommedamour 2023-01-17T02:01:37+01:00

Je n'ai pas terminé ce livre. Je l'ai arrêté a la moitié environ. Mon dieu que cest long longtemps. Y a des longueurs epouventable. L'histoire perd de son intérêt avec des details inutile. Des scenes de trop qui apportent absolument rien à part nous faire mourir d'ennuie. Je pense que c'est un des livres les plus mauvais que jai lu depuis un moment. Je voulais finir ce livre parce que je suis curieuse de savoir ou est Sunny. Si ils la retrouve. Que va il arrivé avec Max? Mais non j'en peu plus alors j'abandonne. Éviter ce livre. Sauvez vous du temps

Commentaire ajouté par Nerysr8 2023-01-02T15:34:37+01:00

Alors là !!!!! C'est un coup de coeur. Lisez ce livre ! Ce n'est pas bien de donner des ordres mais vraiment vous passez à côté d'une pépite si vous décidez de l'ignorer haha. J'ai tout simplement adoré : suspens, action, rire, doutes, romantisme, tout y est. J'ai voyagé dans une histoire incroyable et c'est dur d'en ressortir.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-10-25T16:07:10+02:00

Sincère j’ai aimé. Même si l’auteur a réussi à faire naître un doute sur l’identité d’une personne j’ai dévoré les deux livres de cette auteur

Commentaire ajouté par fannynell 2022-10-22T00:14:57+02:00

Liv est espiègle, déjantée, une caractère bien trempee et un humour extraordinaire et irrésistible. Rock est brute de decrofrage, entier, fonceur et meneur de clan. L'histoire est très longue. Je dirais que c'est comme s'il y avait deux tomes en un. 2600 pages sur ma liseuse quand la plupart des romans font 1300pages de long. C'est pour dire. Alors c'est long pour le finir. Mais l'histoire est très bien construite et nous tient en haleine jusqu'au bout.

Indompté

• France : 2018-06-10 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:15:02+01:00
Fan13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T16:46:51+01:00
HIDA l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T22:03:43+01:00

• Recto, Tome 1 : Le recto d'une Ode à la rédemption - Français