Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Red-1 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Cyanure Cyanure
Camilla Läckberg   
Une famille riche, un dîner de fin d'année, une île où il n'y a personne d'autre, une grosse tempête. Le patriarche meurt au cours du repas... Un huis-clos qui aurait mérité plus de profondeur. Les personnages et l'intrigue ne sont pas assez creusés à mon goût. Dommage il y avait de l'idée pourtant : Un faux-semblant tout de même d'un best seller d'Agatha Christie, ou simplement l'auteure a été bien inspirée par la reine du crime...
Agatha Christie, tome 8 : Le Meurtre de Roger Ackroyd Agatha Christie, tome 8 : Le Meurtre de Roger Ackroyd
Ongalro    Bruno Lachard   
Il y avait longtemps que que je n'avais pas lu de livre d'Agatha Christie. Pour me mettre ou me remettre dedans, je crois que j'ai choisi le meilleur! L'enquête nous tiens jusqu'au bout, on reste sans arrêt avec Hercule Poirot; mais je n'aurais jamais imaginé qui était l'assassin - c'est la force de l'écrivain - Agatha Christie est excellente pour nous laisser le suspense jusqu'au bout. Un bon moment de détente.

par manou4
Agatha Christie, tome 13 : Les Quatre Agatha Christie, tome 13 : Les Quatre
Alain Paillou   
Très bonne histoire. Les dessins sont superbes.

par Avalon
Agatha Christie, tome 5 : Mister Brown Agatha Christie, tome 5 : Mister Brown
Frank Leclercq    François Rivière   
Une BD agréable à lire, mais quelque peu décousue. de rebondissements en rebondissements, on cherche Mr Brown que l'on ne trouve qu'à la fin, tombé comme un cheveu sur la soupe !
Les 2 aventuriers qui le chasse donne cependant un peu de piment à cette BD.
The boyfriend chronicles, Tome 3 : Une affaire de style The boyfriend chronicles, Tome 3 : Une affaire de style
River Jaymes   
Mon tome préfèré de la série, qui la clôture en beauté.
Une plume toujours aussi addictive, où la tension est palpable, que ce soit dans les émotions ou la sensualité. Les personnages sont justes et attachants, les thèmes de la reconstruction et de l'espoir sont bien traités, et j'ai adoré rire et pleurer avec Noah et Ky.
(Soit dit en passant, je suis encore en train de chercher ma mâchoire qui s'est décrochée au ch7 ^^)
J'ai eu un pincement au coeur en fermant ce tome car j'ai eu l'impression de quitter des amis.

par rineska
La voisine La voisine
Jenn Ashworth   
Tout d abord attirée par la couverture et ensuite le résumé, je me suis mise à lire en attendant le moment "croustillant" tant attendu ..en vain même si l histoire est intéressante, trop de longueurs et d imprécisions... il faut vraiment attendre la fin ( pour les plus téméraires) pour savoir le pourquoi du comment....
Ouff pour moi c est chose faite...libérée

par Red-1
On ne va pas se quitter comme ça ? On ne va pas se quitter comme ça ?
Ariane Le Fort   
Ce livre vient de me revenir après deux ans, bloqué chez une vieille amie dont on vient de vider la maison. Il m'est difficile de donner un commentaire "dans le feu de l'action". Je peux juste dire que j'ai toujours lu les livres d'Ariane Lefort avec grand plaisir, car elle décrit les réalités de situation avec beaucoup de talent, de justesse et d'émotion. Son écriture est limpide et elle se sert du français avec un rare maitrise.

par Mietje
La lectrice La lectrice
Raymond Jean   
J'ai vraiment passé un très bon moment à lire ce livre qui est rempli de touches d'humour très subtiles et détectables ; les références littéraires/historiques/picturales sont aussi nombreuses que pertinentes pour le propos. C'est avec art que l'auteur fait danser les extrait de livres connus avec son histoire inattendue et cocasse. La fin est théâtrale, surprenante !
Un livre qui ne fut pas ce que je croyais mais dans le bon sens !
Cathy's book Cathy's book
Jordan Weisman    Sean Stewart    Cathy Brigg   
J'ai beaucoup aimé, l'idée de mettre des "preuves" est géniale et montre que les auteurs ont de l'imagination !!! L'histoires des immortels tient debout, je le conseille vivement aux amateurs de "journaux intimes" (les gribouillis dans les marges donnent l'impression que c'est un vrai journal ;p)
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3