Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face

Description ajoutée par Gkone 2014-11-03T20:26:55+01:00

La vie n'a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu'il ne pourrait plus vivre sans lui.

Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du bœuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d'attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes.

Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.

Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ?

Red Dirt Heart 3 raconte comment Charlie réalise enfin qu'il peut être l'homme que mérite Travis, et ce, même s'il n'a plus Travis à ses côtés. C'est une histoire d'amour, de famille, de ténacité, de lâcher-prise et de retour aux sources.

Description VO :

Life for Charlie Sutton has never been better, or busier. With Travis now a permanent fixture of Sutton Station, a permanent fixture at Charlie’s side, Charlie’s convinced he couldn’t do anything on his ever-growing to-do list without him.

He can run a multimillion dollar cattle business, finish his degree, try and further the local beef industry, deal with staff issues, Ma’s failing health, and an attention-demanding wombat. He can even deal with an unexpected visitor and some shattering news.

He can deal with it all, as long as he has Travis.

But what happens when he doesn’t?

Red Dirt Heart 3 is the story of Charlie Sutton finally realising he can be the man Travis Craig deserves, even if he doesn’t have Travis. It’s a story of love, family, holding on, letting go and coming home.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2017-10-07T11:43:55+02:00

Dans ce tome, les événements semblent se calmer un peu pour Charlie et Travis. Chaque chose prend ou reprend sa place pour enfin laisser entrevoir une accalmie pour notre duo de choc et de charme. c’était sans compter sur le talent de l’auteur pour nous plonger dans des rebondissements qui nous laisse dans l’expectative.

Une fois encore, l’auteur sait nous faire partager les doutes, incertitudes des uns et des autres. Le lecteur grince des dents jusqu’au point final de l’épilogue. Notre ascenseur émotionnel est malmené jusqu’à atteindre son paroxysme.

Quant à la révélation de la fin, je n’ai qu’une chose à dire : à quand le prochain tome ??

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2017-08-23T11:44:47+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2017/08/red-dirt-heart-3-faire-face-de-nr-walker.html une histoire que l’on dévore encore une fois. Charlie et Trav forme un de mes couples préférés M/M. Et l’ambiance de la terre rouge rajoute un charme à cette belle histoire d’amour. Les difficultés que rencontrent nos héros nous les rendent encore plus attachants. Un panel d’émotion nous traverse à la lecture pour notre plus grand plaisir. Vivement la suite du point de vue de Trav je crois. Mention spécial au petit wombat ! Hiiiii trooop chou, j’en veux un ;)

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-17T23:44:26+02:00

Wahoo j'en ai presque versé une larme . Super histoire

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-08-17T22:57:29+02:00

J'ai préféré ce tome au deux précédents. Je l'ai trouvé plus tendre avec plus d'émotions.

J'ai aimé Charlie ce dévoilant, s'acceptant.

Oh et je suis fan de Nuggets, j'ai vraiment rit pour le coup. Charlie et Nuggets la grande histoire

Commentaire ajouté par ODE53 2017-07-15T00:00:50+02:00

une belle fin pour cette série de 3 livres retraçant l'histoire de Trav et Charlie.

Dans ce tome l'intrigue s'essouffle un peu dans le sens où il est difficile de concevoir encore qu'il y ait des doutes dans ce couple. Du coup les doutes de Charlie au départ de Trav me semblent ridicules. Mais il n'en reste pas moins que ce roman est une pépite de part le style d'écriture et la profondeur des personnages. Big up pour nuggets qui a apporté de l'humour et de la tendresse.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-11T20:11:05+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-a8J

{Helle} ncore un tome parfait, pour une série parfaite, c’est vraiment un pure bonheur de suivre le couple formé par Travis et Charlie et de voir l’évolution énorme effectué depuis le premier tome. J’appréhendais quand même encore un peu mais finalement j’ai décidé de me laisser porter en faisant confiance à l’auteure

[...]

Une suite toujours aussi captivante et passionnante et à la différence des deux premiers, celui ci est riche en évènements. On ne s’ennuie pas un seul instant dans « Faire face » tant le rythme est soutenu tout le long et les intrigues hyper intéressantes.

D’ailleurs le titre porte très bien son nom puisque nos héros principaux comme secondaire vont devoir faire face à plusieurs problèmes qui leur tomberont dessus. Et ce que j’adore avec cette série c’est de voir comment cette famille de coeur se soutien les uns les autres. J’éprouve une vrai affection pour tout ce petit monde et même les petits nouveaux alors que tout n’était pas gagné pour l’une d’entre elle.

Mon seul regret est qu’une petite partie de l’histoire , celle concernant le père de Charlie n’est pas été exploité et développé par N.R Walker. On a le résultat mais pas le pourquoi du comment et c’est vraiment dommage car cela aurait apporté un vrai plus.

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-20T08:08:34+02:00

Une excellente suite, à la hauteur du second, même si je regrette que le résumé en dise autant (vu que la question posée n’arrive qu’après la moitié du livre).

Je suis toujours aussi conquise par notre couple, que l’on sent de plus en plus fort et complice. Ils sont vraiment adorable ensemble et j’aime voir l’influence qu’ils ont l’un sur l’autre, surtout la confiance qu’acquiert progressivement Charlie grâce à Travis, et sa facilité croissante à communiquer. Ce tome s’intéresse également un peu plus au reste de leur entourage, à la famille émouvante qu’ils forment ensemble, et c’est beau à voir.

Quant à l’histoire en elle-même, elle ne manque pas de péripéties, on n’a pas le temps de s’ennuyer, même si j’aurais aimé que certaines choses soient plus développées. Par exemple, je n’ai pas vraiment compris les raisons du comportement du père de Charlie envers Laura…

La fin est parfaite, reste plus qu’à patienter pour le dernier tome du point de vue de Travis.

Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face

• France : 2017-06-07 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2017-09-14T18:35:32+02:00
ODE53 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T23:54:17+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-10T17:59:13+02:00

• Red Dirt Heart, Book 3 : Red Dirt Heart 3 - Anglais