Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face

3 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par Gkone 2014-11-03T20:26:55+01:00

La vie n'a jamais été aussi bonne pour Charlie Sutton, ni aussi remplie. Depuis que Travis fait partie intégrante de Sutton Station et de sa vie, il est convaincu qu'il ne pourrait plus vivre sans lui.

Il peut diriger un cheptel de plusieurs millions de dollars, obtenir son diplôme, essayer de conquérir le marché local du bœuf et gérer les problèmes de personnel, la santé vacillante de sa mère et son wombat en quête d'attention. Il peut même gérer un visiteur inattendu et des nouvelles perturbantes.

Il peut faire face à tout cela, tant que Travis est à ses côtés.

Mais que se passerait-il si celui-ci venait à disparaître ?

Red Dirt Heart 3 raconte comment Charlie réalise enfin qu'il peut être l'homme que mérite Travis, et ce, même s'il n'a plus Travis à ses côtés. C'est une histoire d'amour, de famille, de ténacité, de lâcher-prise et de retour aux sources.

Description VO :

Life for Charlie Sutton has never been better, or busier. With Travis now a permanent fixture of Sutton Station, a permanent fixture at Charlie’s side, Charlie’s convinced he couldn’t do anything on his ever-growing to-do list without him.

He can run a multimillion dollar cattle business, finish his degree, try and further the local beef industry, deal with staff issues, Ma’s failing health, and an attention-demanding wombat. He can even deal with an unexpected visitor and some shattering news.

He can deal with it all, as long as he has Travis.

But what happens when he doesn’t?

Red Dirt Heart 3 is the story of Charlie Sutton finally realising he can be the man Travis Craig deserves, even if he doesn’t have Travis. It’s a story of love, family, holding on, letting go and coming home.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Oxanes 2017-06-20T08:08:34+02:00

Une excellente suite, à la hauteur du second, même si je regrette que le résumé en dise autant (vu que la question posée n’arrive qu’après la moitié du livre).

Je suis toujours aussi conquise par notre couple, que l’on sent de plus en plus fort et complice. Ils sont vraiment adorable ensemble et j’aime voir l’influence qu’ils ont l’un sur l’autre, surtout la confiance qu’acquiert progressivement Charlie grâce à Travis, et sa facilité croissante à communiquer. Ce tome s’intéresse également un peu plus au reste de leur entourage, à la famille émouvante qu’ils forment ensemble, et c’est beau à voir.

Quant à l’histoire en elle-même, elle ne manque pas de péripéties, on n’a pas le temps de s’ennuyer, même si j’aurais aimé que certaines choses soient plus développées. Par exemple, je n’ai pas vraiment compris les raisons du comportement du père de Charlie envers Laura…

La fin est parfaite, reste plus qu’à patienter pour le dernier tome du point de vue de Travis.

"Red Dirt Heart, Tome 3 : Faire face" est sorti 2017-06-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Juin

• France : 2017-06-07 (Français)

Oxanes le place en liste or
2017-06-20T08:08:42+02:00
debou le place en liste or
2017-06-11T10:38:23+02:00

• Red Dirt Heart, Book 3 : Red Dirt Heart 3 - Anglais