Red Eagles Riders

Description ajoutée par setup 2021-02-22T22:47:16+01:00

Louane est maître chien et capitaine dans l'armée de terre Française spécialisée dans le déminage et la recherche. Du haut de ses trente ans, elle a gravit les échelons de ce monde où la testostérone fait rage et règne en maître. Mais avec son caractère trempé et son entêtement, elle n'a jamais pliée devant l'un d'eux et le soutien de son unité, l'aide tout autant. Seulement voilà, ce métier, cette vocation comme elle l'appelle va donner à sa vie un tournant qu'elle espérait ne jamais vivre... Une bombe, des ennemis, du sang et des cris... Voilà ce qui va rythmer la vie de notre capitaine, surtout ses nuits... Elle va devoir rentrer au pays mais sans lui, son plus fidèle compagnon et cette décision sera celle de trop pour la militaire. Cet homme mystérieux, mais aussi dangereux, sera-t-il celui qui l'aidera. Seulement acceptera-t-elle ce qu'il est? Cet homme qui l'attire, n'est autre que Cayden, le sergent d'armes des Red Eagles, mais aussi le frère de l'un de ses hommes, Braxton. Parviendra-t-elle à remonter la pente. Mais surtout retrouvera-t-elle son poilu qui l'a accompagné pendant presque six ans?

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-06-16T15:45:19+02:00

La trame était bonne mais je n'ai pas apprécié l'écriture et l'enchainement des évènements sans émotion ni réalisme.... Spoiler(cliquez pour révéler)un jour ils se rencontrent le lendemain ils sont très amoureux et le surlendemain il lui demande de devenir sa régulière.... Dommage

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-06T12:26:48+02:00

Quand Louane, capitaine militaire, se voit obliger de revenir en France suite à une mission qui a coûté la vie à ses hommes et femmes, elle ne se doutait pas une seconde de ce qui l’attendait.

Elle va souhaiter ses condoléances aux familles des victimes, mais quand elle va voir le frère de son meilleur ami, un truc va directement se passer entre eux.

Cayden, biker, n’aurait jamais pensé avoir un coup de foudre et encore moins pour une fille qui n’est pas du même côté de la justice que lui, mais il ne s’explique pas ce qu’il ressent pour la capitaine et ce dès le premier regard.

Cayden va vouloir éviter la belle car ils ne font pas partie du même monde, mais des conseils bien avisés vont lui remettre les idées en place.

Quand le passé de Louane revient en force et menace ceux qu’elle aime, elle va agir de la seule manière qu’elle connaisse : elle va redevenir le fantôme.

Le passé de Louane va-t-il faire éclater cette bulle qu’elle avait réussi à créer ?

Et pourquoi ce type lui en veut autant depuis tant d’années ?

Dès les premières lignes, ce livre m’a tirée des larmes, peut-être dues aussi à ce que je vis en ce moment, mais dès les premières phrases, il est poignant.

Plus on avance dans l’histoire, plus des zones sombres s’installent. On va voir tout le courage de Louane, mais aussi son dévouement et le lien fort qu’elle avait avec ses hommes et femmes. Elle va leur rendre hommage à sa façon et là aussi, accrochez-vous bien. On sent la culpabilité qu’elle a en elle et tous les secrets qui risquent de lui coûter cher.

J’ai adoré la relation entre elle et Cayden. Elle est belle, forte, mais aussi un peu fragile dans le sens où les paroles font mal, sont mal interprétées et vont creuser un trou béant dans leur cœur.

Plus on avance dans le livre et plus on comprend des choses, mais surtout on a des révélations, des rebondissements, des faits nouveaux qui nous donnent froids dans le dos. On sait bien que le monde de bikers, ce n’est pas le monde des bisounours, mais certains, c’est juste horrible jusqu’où ils vont. Ça fait peur quand on connait leurs actions.

L’auteur a une plume top qui nous tient en haleine. Elle sait ménager le suspense et mettre de l’action, des révélations quand il faut, ce qui fait qu’à aucun moment, on ne s’ennuie dans le livre. Je dirais même mieux, plus on avance, plus les choses se précisent et plus on est plongés dedans. La vérité nous apparaît petit à petit et ce n’est pas beau à voir, mais une fois encore on voit la détermination de cette nana qui ne va rien lâcher et surtout tout faire pour protéger ceux qu’elle aime.

L’auteure sait nous surprendre et je peux vous dire elle y réussit à merveilles avec tout ce qu´on va apprendre et qui va nous faire mal.

On saute à pieds joints dans ce roman pour ne pas en sortir. De toutes façons, on ne peut pas décrocher car on veut la vérité, mais aussi savoir comment nos héros vont se sortir de toute cette histoire glauque dans laquelle ils sont plongés.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2021-04-25T20:35:31+02:00

Des les premières lignes ce livre,

Mes yeux se sont mouillés, bon sang comment ne pas être toucher par les événements qui arrive à Louanne, et pourtant qu'elle force, elle dégage....

D'autre ne s'y trompera pas, car lorsqu'elle débarque dans le Mc des Red Eagles, pour la plus dur des missions .

C'est dans ces circonstances, que Louanne, va faire la connaissance de Cayden et tous de suite la connection se fait, quelque chose qui lui vrille les tripes.

Voila ce que le début de l'histoire, qui comme je vous l'ai dit, m'a pris aux tripes,

Par la force de caractère de cette femme, qui arrive par la seule force de son cœur et de sa gentillesse, à faire des ses hommes dur et réputé dangereux des alliés, qui voudrons tout faire pour la faire sourire .

Mon seul soucis est le pays dans lesquels se déroule les événements, car même avec beaucoup d'imagination , j'ai énormément de mal à imaginé un club de motard 1% dans notre belle hexagone.

Mais cela n'enlève absolument rien à cette fabuleuse histoire, que je vous recommande vivement !!!! De plus j'aimerai tellement avoir un tome et voir Cox tomber

Commentaire ajouté par chouquette14K 2021-02-23T13:30:45+01:00

Grande fan des histoires de MC ,de bikers et bien la ....

je viens de finir la lecture et que dire ......pas terrible.

A lire l'histoire Louane est un couteau suisse a elle seule c'est l'impression que sa ma donné .Certains verbe ne sont pas conjugués comme il le faudrait donc cela donne une tournure pas correct et bizarre a la lecture de la phrase ,certains passages sont contradictoires ,une sorte de repetition se créér car quand le PDV de personnage change ont revient en arrière a chaque fois c'est déstabilisant et ennuyant aussi ,

les bikers des MC m'on donné l'impression d'être des mauviettes,des chouineuses, terrifiés par les régulières, les régulières elles m'on donné l'impression d'être des monstres toujours a regarder les bikers avec le regard noir et l'histoire en elle même pas très crédible pour mon avis perso .

Commentaire ajouté par claraduval 2021-02-23T10:34:59+01:00

Dans le fond c'est une histoire que j'ai vraiment apprécié. En effet, j'ai aimé les personnages de Cayden et surtout de Louane qui est une femme forte et indépendante.

Cependant, je trouve que l'histoire manque cruellement de fluidité. En effet, les chapitres correspondent en une alternance des points de vue de Louane et de Cayden, et l'auteur ne cesse de revenir à ce qui se passe au chapitre précédent ce qui ralentit l'histoire et à mis à mal ma lecture.

Toola33 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T16:44:03+02:00