Je remercie les éditions Art en mots et l’autrice pour ce service presse numérique.

Quand j’ai lu le résumé, j’ai su qu’il fallait que je le lise, un maître-chien femme dans l’armée plus des bikers ? Un combo gagnant étant une grande fan des histoires de de bikers et de MC.

Quand Louane, capitaine militaire, se voit obliger de revenir en France suite à une mission qui a coûté la vie à ses hommes et femmes, elle ne se doutait pas une seconde de ce qui l’attendait. Elle va souhaiter ses condoléances aux familles des victimes, mais quand elle va voir le frère de son meilleur ami, un truc va directement se passer entre eux. Cayden, le sergent d’armes du MC, n’aurait jamais pensé avoir un coup de foudre et encore moins pour une fille qui n’est pas du même côté de la justice que lui, ce dès le premier regard.

Plus on avance dans le livre et plus on comprend des choses, mais surtout on a des révélations, des rebondissements, qui nous donne des frissons. On sait que le monde de bikers, ce n’est pas le monde des bisounours, mais certains, accrochez-vous.

J'ai aimé le personnage de Louane qui est une femme forte et indépendante. Bizarrement, on ne peut pas décrocher car on veut la vérité, mais aussi savoir comment nos héros vont se sortir de toute cette histoire et si elle va récupérer son poilu.

On a leurs deux points de vue ce que j’apprécie en générale mais l’autrice revient sur ce qu'il s'est passé lors du précédent chapitre mais avec l'autre point de vue, vous suivez toujours ? J’avais l’impression de relire deux fois le même chapitre.

En ce qui concerne l'histoire de base, c’était intéressant et c’est ce qui m’avait attirer mais est bourré de cliché (ce que je déteste) et n'est vraiment pas crédible. Déjà avoir un club de bikers avec des noms américains faisant du trafic d'armes dans un petit village français qui en plus font affaire avec des Mexicains, euh…

Ensuite le fait que Louane soit douée dans tout ce qu'elle fait, qu'il n'y a pas une seule chose qu'elle ne sait pas faire, est-ce vraiment crédible ? La romance est dans la même veine, ils se rencontrent et tombent follement amoureux de suite, bref tout ce qui m'agace !

Je suis mitigée mais ce n’est que mon avis personnelle évidemment et d’autres apparemment ont beaucoup aimer, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas.

Réponses au commentaire de Chantal-28