Red Eyes Sword Zero, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2019-01-08T19:13:21+01:00

Plusieurs années avant les événements de Red Eyes Sword...

Akame, une petite fille achetée par l'empire et formée pour devenir une tueuse, côtoie chaque jour la mort et les scènes de carnage. Elle croyait tuer pour rendre les gens heureux...

Extrait ajouté par SherCam 2018-06-27T17:56:39+02:00

Tout comme les hommes périssent un jour ou l’autre…les pays finissent eux aussi par s’effondrer…

Red Eyes Sword Zero, tome 1 par Toru Kei (Japon) & Takahiro (Japon, aussi !) Tome 1/10. 224 pages Kurokwa (12/05/2016) 3.94/5 (18 notes sur bab !).

Akame et Tsukushi (les sœurs) rejoignent une troupe d’acrobates en tant que couverture pour éliminer une cible. Seulement, les brigands les attaquent, en les menaçant des pires choses…, mais Akame sait bien se défendre.

Le Scénario est banal, cela dit, il compense de par son additivité.

Les deux sœurs valident leur période d’entrainement et se mettent à avoir de vrais contrats. C’est à la fois mignon et mortel.

Akame travaille pour le compte de l’Empire (oui c’est plus ou moins similaire à Star Wars !). On sait si on a Lu ne serait-ce que le début de la saison précédente, qu’elle va ensuite changer de camp. Mais on voit que c’est en en passant par là qu’elle acquiert toute sa puissance de combat.

« Vais-je mourir ?! Si… Si je meurs… Kurome se retrouvera toute seule ! »

Akame deviendra une véritable machine à Tuer toute puissante or ses missions seront de plus en plus difficiles…

Phoenix

Commentaire ajouté par Na09 2021-05-26T12:50:01+02:00

N'ayant pas lu la serie principale il y a des points de l'histoire que je comprends pas, mais ce tome reste une bonne introduction sur le personnage d'Akame. On en apprend plus sur ses debut de tueuse.

Commentaire ajouté par sangar26 2021-02-10T09:13:31+01:00

Je n'ai pas détesté ce manga mais ça n'a pas été une bonne lecture pour moi.

Je n'ai pas lu le manga original red eyes sword alors je pense que pour comprendre certaines allusions et détail sur les personnages et le monde il faut l'avoir lu pour bien l'apprécié après j'ai bien aimé certains personnages féminins mais les personnages masculins faisait beaucoup trop pervers avec du fan service trop présent ce qui m' beaucoup dérangé.

Du coup ce titre est assez violent alors il est réservé à un public averti et les dessins ne m'ont pas particulièrement plu.

Commentaire ajouté par Brandow 2019-05-24T20:40:39+02:00

Je ne pensais pas avoir une suite de Red Eyes Sword, surtout par un autre dessinateur. Heureusement, que c'est le même scénariste...

Pour un début d'histoire où on apprend les début d'Akame en tant qu'assassin travaillant pour l'Empire, je le trouve bien réussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a juste la mort de Martha, surtout qu'Akame ne sait pas qu'elle faisait elle aussi parti de l'Empire... It's sad !Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a aussi l'apparition de Chelsea qui est très excitant

Commentaire ajouté par Rose-ld 2018-01-18T16:55:38+01:00

Ce premier tome de "Red eyes sword zero" est génial!!! Un des seuls points négatif est que le dessinateur n'est pas le même que dans la série originale... C'est dommage car les dessins de Red eyes sword étais vraiment bien!!!!

Commentaire ajouté par sansu83 2016-07-02T20:23:03+02:00

je trouve que c'est une bonne idée de nous faire découvrir l'enfance d'akame. L'histoire est bien raconter et bien dessiner. On en apprend davantage sur l'histoire d'Akame.

Commentaire ajouté par wopla 2015-08-03T12:51:53+02:00

Bonne histoire, mais qui peut se montrer assez déroutante au début, surtout après avoir lu la série originale.

Nyrann le place en liste or
2023-12-20T16:42:09+01:00
eliem l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-24T09:06:23+01:00
Celi-3 l'ajoute dans sa biblio or