Livres
523 465
Membres
541 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 12



Description ajoutée par reby2249 2016-03-12T09:08:08+01:00

Résumé

Dans un monde médiéval-fantastique, où l'injustice et la corruption font rage, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêves et d'aventures.

Un jour, il décide de se faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté.

Mais sa sanglante rencontre avec le Night Raid, un groupe d'assassins luttant contre la tyrannie de la Cité impériale, bouleverse ses projet. Tatsumi intègre alors leur clan, mené par la belle et mortelle Akame.

Afficher en entier

Classement en biblio - 98 lecteurs

Extrait

"Oui... La vie est courte, et c'est justement pour ça qu'il faut bien choisir sa façon de vivre."

Leone

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

L'émotion prend le dessus et on termine sur la promesse de l'affrontement qu'on attend depuis le début entre les deux soeurs et celui de Wave et Tatsumi.

Afficher en entier
Or

Suite et fin du combat pour libérer Tatsumi. On nous sert deux combats en simultanés, contre Esdeath et le major-général Budoh. Aucune perte n’est à signaler du côté du Night Raid, Mine ne souffrant que de perte psychique, qu’on espère temporaire. Tatsumi change du tout au tout à partir de ce moment, en plus de sa transformation causée par Incursio. La fin n’a jamais été aussi proche, on élimine les derniers gêneurs des Wild Hunt, pour se concentrer sur la futur attaque de l’armée des rebelles. Cependant le premier ministre et Esdeath semble préparer quelque chose en secret. Que du bon qui va nous arriver dans le prochain tome, en plus du combat Akame – Kurome

Afficher en entier
Or

Une bonne suite, encore une fois avec son lot de morts ! Le nombre de personnages restants pour la bataille finale se réduit drastiquement, apportant une bonne dose de suspens !

Pour rappel, nous en sommes à une partie du mangas qui diverge complètement de l'animé pour ceux qui l'ont vu, ce qui vaut largement la peine de lire les livres !

En ce qui les concerne, je les trouvent plus réalistes, notamment sur l'aspect des sorts réservés aux personnages et aux scénario : Le destin de Mine dans ce tome, me semble bien plus cohérent par exemple !

Une autre variable rentre en compte : Tatsumi ne se contente pas de devenir plus fort comme dans la plupart des Nekketsu, il y sacrifie une part de sa vie et de sa force vitale, due au fait qu'Incursio est obligée de prendre possession de son corps pour compenser sa faiblesse et son manque d'entraînement !

Afficher en entier

Date de sortie

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 12

  • France : 2017-04-13 - Poche (Français)

Activité récente

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:12:01+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:54:20+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-07T09:52:52+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 98
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 19
Note globale 8.37 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode