Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 13

Description ajoutée par reby2249 2016-03-12T09:09:56+01:00

Dans un monde médiéval-fantastique, où l'injustice et la corruption font rage, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêves et d'aventures.

Un jour, il décide de se faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté.

Mais sa sanglante rencontre avec le Night Raid, un groupe d'assassins luttant contre la tyrannie de la Cité impériale, bouleverse ses projet. Tatsumi intègre alors leur clan, mené par la belle et mortelle Akame.

- Général ! Moi aussi, entrainez moi sil vous plait, je veux devenir plus fort !

- Sa ne sert à rien.

- Que...!

- Tu as dit que ta force est arrivée à maturité, autrement dit, tu as atteint tes limites.

- Je peux aller au-delà de mes limites !

- Bon si tu insistes... Que se passe t-il à ton avis lorsqu'une personne utilise deux armes impériales en même temps ??

J'ai adoré ce numéro, il est plein de tensions.Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis trop contente que les soeurs ne se soient pas entre tuer.

Ce tome me fait une fois de plus aimer d'avantage la série. Cette fois ci le ton est mis sur le dialogue entre les différents camps, Akame/Wave, Akame/Kurome et Tatsumi/Wave, le tout avec comme d'hab une petite dose de combat qui fait plaisir.

On se rend compte ici du fort lien qui lie Akame à Kurome, malgré les camps qui les séparent. Wave va enfin exprimer ses sentiments auprès de Kurome, après un petit passage sympa, mais les auteurs vont un peu trop loin à mon goût dans le délire du mec qui veut absolument sauver sa nouvelle copine de la mort. Sur ce point on est complètement à côté du Akame ga kill qu'on a l'habitude de nous servir.

Très bon tome, encore une fois ! Nous retrouvons dans celui-ci le dénouement des affrontements entre Akame et Kurome. Wave et Tatsumi ne sont quant à eux pas décidés à ne rester sans rien faire... Il faut dire que Kurome se retrouve avec une espérance de vie réduite à cause de sa prise de drogue continue.

Quand à la rébellion, elle se trouve aux portes de la capitale, mais c'est sans compter sur les nouvelles techniques du général Esdeath pour parfaire à son sadisme et mater la rébellion...

A suivre !

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 13

• France : 2017-08-24 - Poche (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:12:06+02:00
yuki_78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T16:52:50+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:54:22+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or