J'ai adoré ce numéro, il est plein de tensions.Spoiler(cliquez pour révéler) Je suis trop contente que les soeurs ne se soient pas entre tuer.

Très bon tome, encore une fois ! Nous retrouvons dans celui-ci le dénouement des affrontements entre Akame et Kurome. Wave et Tatsumi ne sont quant à eux pas décidés à ne rester sans rien faire... Il faut dire que Kurome se retrouve avec une espérance de vie réduite à cause de sa prise de drogue continue.

Quand à la rébellion, elle se trouve aux portes de la capitale, mais c'est sans compter sur les nouvelles techniques du général Esdeath pour parfaire à son sadisme et mater la rébellion...

A suivre !

Ce tome me fait une fois de plus aimer d'avantage la série. Cette fois ci le ton est mis sur le dialogue entre les différents camps, Akame/Wave, Akame/Kurome et Tatsumi/Wave, le tout avec comme d'hab une petite dose de combat qui fait plaisir.

On se rend compte ici du fort lien qui lie Akame à Kurome, malgré les camps qui les séparent. Wave va enfin exprimer ses sentiments auprès de Kurome, après un petit passage sympa, mais les auteurs vont un peu trop loin à mon goût dans le délire du mec qui veut absolument sauver sa nouvelle copine de la mort. Sur ce point on est complètement à côté du Akame ga kill qu'on a l'habitude de nous servir.

Si je m'écoutais je dirais que c'est le tome où je peux affirmer que je préfère le manga à l'anime mais j'ai l'impression qu'on va me poignarder dans le dos.

Encore un tome prenant où l'Empire fait face aux révolutionnaires, et surtout nous assistons au combat entre Kurome et Akame, mais le dénouement me semble un peu tiré par les cheveux... Le prochain tome amenera probablement le dernier combat contre Esdeath et cela promet !

Whaou ce revirement de situation à la fin, je ne m'y attendais pas mais je la trouve bien comme fin de tome.

La fin est proche, j'ai hâte de savoir comment cela va ce finir.

Le tome qui nous offre enfin le combat final entre Kurome et Akame, c'est un bon tome qui conclu l'arc des deux soeurs....