Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1

Description ajoutée par Yanuut 2014-10-03T19:57:46+02:00

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d'aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s'engager dans l'armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n'est pas le lieu de rêve qu'il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

Tatsumi: Compte sur moi! Je ne te décevrai pas! Content de bosser avec toi, Akame!

Leone: Et tu vas lui faire quoi maintenant? Un garçon en calbar qui dit "je ne te décevrai pas" à une fille, ça laisse supposer des choses!

Tatsumi: Je te signale que c'est vous qui m'avez mis à poil!!

Une autre petite merveille que je viens de découvrir. Une histoire qui change de ce que j'ai l'habitude de lire, et ça ne me déplait pas. Le héros à, pour une fois, du cran et sait se battre.

Les filles du manga ne sont pas des potiches et ont du caractère.

Tout était réunis pour faire sortir ce manga du lot !

Ce premier tome est très intéressant. On y rencontre Tatsumi qui veut aller faire fortune à la capitale en s'engageant dans l'armée mais il se rend compte que la capitale n'est pas ce qu'il avait espéré. Elle est pleine d'hommes qui se comportent comme des monstres. Lorsqu'il voit le vrai visage de la capitale, sa route croise celle de l'organisation Night Raid qui essaie de délivrer la capitale.

Ce manga ma beaucoup plus ! je l'adore même si ces peux de le dire :) ! je le conseille vraiment ,l'intrigue est exceptionnel,les personnages plus que spéciaux, et le scénario est très bien rédigé.

j'ai regardé l'animé(ou anime) qui est tout aussi extravaguent !!!

Pour être honête, je ne sais pas si je lirai la suite de ce manga. L'histoire est tout de même assez basique, sans être inintéréssante. Les personages aussi. Je crois que je vais plutôt me diriger vers l'anime.

Toutefois, si je le met en liste d'or, c'est à cause de ses dessins qui sont vraiment jolis.

Un très bon premier tome, avec un dessin précis et détaillé, le tout accompagné d'un scénario sympa.

Un premier tome sympa avec un univers pas trop mal et qui reste envisageable. Des personnages attachants, des scènes ni trop molles ni trop violentes. Mon seul reproche c'est à propos des dessins qui ne m'ont pas tant enthousiasmé.

J'ai trouvé ce manga par hasard en fouillant les rayons. J'ai commencé la série quand elle venait à peine de commencé et je l'ai sur-aimé.

J'adore le fait que les personnages soient des assassins et j'ai bien aimé aussi cette rotation des héros.

Mais je l'avoue Akame est ma préféré! Je conseille vivement de lire ce manga .

Un mangas d'assassinat que j'aime beaucoup, en fait j'adore tout ce qui touche l'assassinat!!!! Mais on s'enfou.

Bon je vois déjà une histoire d'amour entre Akame et Tatsumi ça serai trop beau!!!!

Mais une grande amitié et une grande envie de détruire les lois actuelles va faire que la Night Raid va tout chambouler dans la vie des habitants de leur monde.

Ce manga fait partit du trafic de manga auquel je participe et franchement j'ai été très surprise par l'histoire!

J'ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés (l'injustice sociale) ainsi que le concept d'assassin qui lutte pour le bien du peuple.

Un bon premier tome qui donne envie de lire la suite, des combats épiques, des personnages attachants...

J'ai vu l'animé et franchement, c'est une tuerie !!!

Je compte les lires dans les jours à venir tellement ce manga est géniale !!!! *__*

J'aime beaucoup ce genre de mangas où les personnages ont tous une histoire personnelle touchante, de très beaux dessins et une histoire qui avance sans faire languir, super manga pour le moment j'ai hâte de lire la suite

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1

• France : 2014-09-11 (Français)

Brumes l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T11:03:51+02:00
Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:10:33+02:00
yuki_78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T16:51:59+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:53:57+02:00

• Akame Ga Kill ! - Français