Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 3



Description ajoutée par Yanuut 2015-01-08T11:44:03+01:00

Résumé

La mort de Sheele a permis à Tatsumi de prendre conscience du destin impitoyable auquel sont confrontés les tueurs à gages. Mais le jeune garçon reste fort et alors qu'il se remet à peine de ses émotions, il se retrouve face à trois nouveaux utilisateurs d'armes impériales nommés "les Trois Bourreausquetaires" !!

Lorsque deux utilisateurs d'arme impériale s'affrontent, l'un d'eux meurt obligatoirement ! Qui survivra cette fois-ci ?!

Afficher en entier

Classement en biblio - 283 lecteurs

extrait

-Te laisse pas entraîner dans son jeu, imbécile!! Avec l'apprentissage que tu as suivi et ton expérience...tu es suffisamment digne de porter cette armure, Tatsumi!

-Bulat...

-Tu peux y arriver! Va y Tatsumi!

-"Un homme véritables doit de répondre à ses attentes!"

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

un très bon tome, l'action se fait de plus en présente et on continue de nous enlever des personnages...un vrai bon carnage

Afficher en entier
Or

Takahiro | Tetsuya Tashiro |Red eyes sword tome 3 sur 15|192 pages|Kurokawa |3.98 /5 (22 notes !!)

C’est vraiment l’allégorie de la lutte des classes !! Et pas du point de vue des plus riches !! On les aperçoit en train de torturer à mort le « bétail » que représente les pauvres gens…

« J’ai perdu une camarade chère à mes yeux !! Comment veux-tu que je m’habitue à une douleur pareille ? »

« Esdeath (…) est de retour à la capitale (…) il paraît qu’elle est en train d’apprendre aux tortionnaires l ‘art de la « vrai » torture »

La scène du bateau est culte !! ; )

Je continue, me voilà addict. C’est ma série du moment genre Shonen mais hyper mature et qui casse tout les codes.

Un seul utilisateur d’arme impérial s’en sortira vivant sur 4. Le personnage principal, sans doute ?;)…

« Pour cette fois… J’ai bien le droit de pleurer, hein ? Mec… Non…Beau gosse OAAAAAAH !! »

Takahiro n’hésite pas à sacrifier certains de ses personnages !

J’aime beaucoup.

Cela dit on perd « l’effet de surprise » de la nouveauté. Même si d’autres choses compensant…

Bonnes Lectures ! ++

Afficher en entier
Or

Après la mort de Sheele, Tatsumi réalise quel est désormais la vie qu'il mène et il compte bien tout faire pour rester en vie ! Malheureusement, voilà que quelqu'un usurpe le nom du Night Raid pour commettre des crimes et au passage se débarrasser d'opposants gênants... mais notre groupe d'assassins ne compte pas laisser passer ça et se lance donc à l'assaut de l'ennemi qui se révélera redoutable.

Un nouveau tome riche en action et en drame.

Afficher en entier
Or

La tournure des événements est super bien fait. Dommage que le personnage présent sur la cover n'est pas forcement mis en avant .. C'est que du bon ce manga.

Afficher en entier
Bronze

Red Eyes Sword est un manga commencé, il y a plus d'un an, j'avais à l'époque beaucoup apprécier l'univers Fantasy et l'intrigue principale autour d'un groupe luttant pour la justice avec des armes impériales et des combats épiques et cruels. L'ambiance y était oppressante et difficile, c'est dur et cruel et c'est toute la force de ce manga. Nous donner une bande de combattants tous plus attachants les uns que les autres et des opposés d'une cruauté sans nom, avec des combats à mort et des échecs des deux côtés.

Ce troisième volume a tardé à être lu, pas que je n'avais pas l'envie de continuer cette saga, mais j'avais d'autres priorités, et finalement après lecture de ce volume, je me retrouve à vouloir enchaîner les suivants. Chose qui sera fait dans l'année. Je compte d'ailleurs commencer l'animés tirer de ce manga.

Pour en venir à l'histoire, nous retrouvons nos tueurs à gages en plein deuil de l'un d'eux, Sheele ayant perdu son combat à mort, Tatsumi comprend le besoin de mettre fin au règne impitoyable du Premier ministre en place. Pour cela, il décide de continuer son entraînement, aider de Bulat qui deviendra son mentor, il se retrouve en mission à ses côtés. Cette dernière va les mener à combattre les trois Bourreausquetaires, ayant tous trois des armes impériales. Un combat épique ressort de ces duels.

Toujours aussi incisif dans les combats et la mise à mort, j'ai été happé par ce troisième tome, lecture rapide et excellente pour m'à part comme cela fut le cas pour les deux premiers.

Un manga à découvrir pour les personnes qui veulent du combat à mort et des planches fluides et faciles à suivre dans l'action.

Afficher en entier
Or

Découverte de l'étendue de la perversité d'Esdeath. Personnage fort et charismatique. Le voile est levé sur les sentiments d'Akame Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est donc son histoire ainsi que celle de cette mystérieuse petite soeur Kurome ?

On apprend comment Bulat et Leone se sont retrouvé à rentrer au Night Raid.

Spoiler(cliquez pour révéler)Troisième tome, mort de Bulat et me revoilà encore en train de pleurer... Une mort à chaque tome c'est lourd, j'espère qu'on sera épargner dans le quatrième.

Il n'est pas recommandé de s'attacher aux personnages de ce manga. Si on avait encore des illusions sur le bien fondé des assassinats, ce tome les élimines.

Afficher en entier
Diamant

la suite est tout aussi bien que les deux premiers tomes. l'histoire est vraiment bien. Tatsumi obtien enfin une arme inpérial (pas vraiment de la facon dont on s'attendais).

Afficher en entier
Or

Est-ce que tout le monde va mourir ?

Au début : Sayo et Iyesu, après Shelee et maintenant Bulat, sinon j'adoreeee ce manga !

Afficher en entier
Argent

Un troisième tome super avec un nouveau combat impressionnant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais faire mourir un Night Raid par tome c est un peu lourd...

Afficher en entier
Or

Nouvelles rencontres, nouveaux défis. Le contrat entre l'auteur et le lecteur me semble scellé. Je comprends où il veut bien m'emmener, mais j'attends de lui qu'il continue de me surprendre malgré tout.

Afficher en entier

Date de sortie

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 3

  • France : 2015-01-08 (Français)

Activité récente

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T22:07:38+02:00
viiic l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T00:12:45+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 283
Commentaires 12
extraits 3
Evaluations 51
Note globale 8.32 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode