Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 3

Description ajoutée par Yanuut 2015-01-08T11:44:03+01:00

La mort de Sheele a permis à Tatsumi de prendre conscience du destin impitoyable auquel sont confrontés les tueurs à gages. Mais le jeune garçon reste fort et alors qu'il se remet à peine de ses émotions, il se retrouve face à trois nouveaux utilisateurs d'armes impériales nommés "les Trois Bourreausquetaires" !!

Lorsque deux utilisateurs d'arme impériale s'affrontent, l'un d'eux meurt obligatoirement ! Qui survivra cette fois-ci ?!

-Te laisse pas entraîner dans son jeu, imbécile!! Avec l'apprentissage que tu as suivi et ton expérience...tu es suffisamment digne de porter cette armure, Tatsumi!

-Bulat...

-Tu peux y arriver! Va y Tatsumi!

-"Un homme véritables doit de répondre à ses attentes!"

La tournure des événements est super bien fait. Dommage que le personnage présent sur la cover n'est pas forcement mis en avant .. C'est que du bon ce manga.

Red Eyes Sword est un manga commencé, il y a plus d'un an, j'avais à l'époque beaucoup apprécier l'univers Fantasy et l'intrigue principale autour d'un groupe luttant pour la justice avec des armes impériales et des combats épiques et cruels. L'ambiance y était oppressante et difficile, c'est dur et cruel et c'est toute la force de ce manga. Nous donner une bande de combattants tous plus attachants les uns que les autres et des opposés d'une cruauté sans nom, avec des combats à mort et des échecs des deux côtés.

Ce troisième volume a tardé à être lu, pas que je n'avais pas l'envie de continuer cette saga, mais j'avais d'autres priorités, et finalement après lecture de ce volume, je me retrouve à vouloir enchaîner les suivants. Chose qui sera fait dans l'année. Je compte d'ailleurs commencer l'animés tirer de ce manga.

Pour en venir à l'histoire, nous retrouvons nos tueurs à gages en plein deuil de l'un d'eux, Sheele ayant perdu son combat à mort, Tatsumi comprend le besoin de mettre fin au règne impitoyable du Premier ministre en place. Pour cela, il décide de continuer son entraînement, aider de Bulat qui deviendra son mentor, il se retrouve en mission à ses côtés. Cette dernière va les mener à combattre les trois Bourreausquetaires, ayant tous trois des armes impériales. Un combat épique ressort de ces duels.

Toujours aussi incisif dans les combats et la mise à mort, j'ai été happé par ce troisième tome, lecture rapide et excellente pour m'à part comme cela fut le cas pour les deux premiers.

Un manga à découvrir pour les personnes qui veulent du combat à mort et des planches fluides et faciles à suivre dans l'action.

Ah j'ai été surprise avec le fin du tome 2 et ce tome 3!! Perdre deux personnage d'un seul coup, j'étais à deux doigts de faire une crise!

Mais si non ce tome donne une bonne suite aux tomes précédent!!!!!!!!!!

Découverte de l'étendue de la perversité d'Esdeath. Personnage fort et charismatique. Le voile est levé sur les sentiments d'Akame Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est donc son histoire ainsi que celle de cette mystérieuse petite soeur Kurome ?

On apprend comment Bulat et Leone se sont retrouvé à rentrer au Night Raid.

Spoiler(cliquez pour révéler)Troisième tome, mort de Bulat et me revoilà encore en train de pleurer... Une mort à chaque tome c'est lourd, j'espère qu'on sera épargner dans le quatrième.

Il n'est pas recommandé de s'attacher aux personnages de ce manga. Si on avait encore des illusions sur le bien fondé des assassinats, ce tome les élimines.

la suite est tout aussi bien que les deux premiers tomes. l'histoire est vraiment bien. Tatsumi obtien enfin une arme inpérial (pas vraiment de la facon dont on s'attendais).

Est-ce que tout le monde va mourir ?

Au début : Sayo et Iyesu, après Shelee et maintenant Bulat, sinon j'adoreeee ce manga !

Un troisième tome super avec un nouveau combat impressionnant ! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais faire mourir un Night Raid par tome c est un peu lourd...

Nouvelles rencontres, nouveaux défis. Le contrat entre l'auteur et le lecteur me semble scellé. Je comprends où il veut bien m'emmener, mais j'attends de lui qu'il continue de me surprendre malgré tout.

Une suite dans la continuité des tomes qui révèle bien l'esprit de ce manga. L'histoire est vraiment bonne et on s'attache toujours autant aux personnagesSpoiler(cliquez pour révéler) tout en ayant peur qu'ils meurent dans les pages suivantes...

Ce tome là est juste super, par contre le fait qu'il y est encore un mort est assez dépriment. Très bon scénario, les personnages sont très très attachant. je le recommande énormément.

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 3

• France : 2015-01-08 (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:11:16+02:00
yuki_78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T16:52:07+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:54:01+02:00
Junya le place en liste or
2018-07-13T17:42:12+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or