Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 4

Description ajoutée par maudi33 2015-11-24T21:30:02+01:00

Esdeath a mis en place la police spéciale des Jägers afin d'affronter le Night Raid. Tatsumi, quant à lui, fait tout son possible pour se remettre de la mort de Bulat. Il décide alors de participer au tournoi d'arts martiaux organisé par Esdeath. L'heure de l'affrontement est proche, mais les choses vont prendre une tournure très inattendue !

- Je te sauverai autant de fois qu'il le faudra... car tu es notre camarade !

Nous découvrons dans ce tome l'unité d'élite formée par Esdeath, les Jägers, et tout comme le Night Raid elle ne compte dans ses rangs que des utilisateurs d'armes impériales : nos deux groupes sont donc voués à s'entretuer ! Et Tatsumi attire bien malgré lui l'attention d'Esdeath pour son plus grand malheur, et cette dernière compte bien recruter notre héros.

Le combat s'annonce rude !

On change de point de vu pour se mettre de l'autre coté du miroir c'est super bien pensé de l'auteur !

Oh mon dieu quelle psychopathe cette Esdeath! Un très très bon tome (enfin, pas pour Tatsumi je crois)!

l'histoire est prenant, bien ecrite et bien dessiner. On découvre la nouvelle équipe d'esdeath, qui a l'ai raussi déjanté que celle d'akame et les autres.

Un tome où on en découvre plus sur Esdeath et ses nouveaux alliés. Apparition tant attendue de la jeune soeur d' Akame, Kurome, parmi eux. Le fait d'apprendre à les connaître me met mal à l'aise, car il est évident qu'ils ne sont pas, pour la plupart, foncièrement mauvais.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore l'idée qu'Esdeath prenne tatsumi comme amoureux, c'est une situation agréablement insolite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore une fois on est face à une situation hors du commun : Esdeath qui cherche l'amour et qui le trouve en Tatsumi... C'est quoi ce truc ?! XD Sinon c'est un bon tome !

Il n'y a rien à faire, Esdeath est vraiment une sadique unique en son genre ! Mais derrière ses airs, on a vraiment l'impression qu'elle contribue un peu aux détails comique de l'histoire. personnage intéressant ! Belle couverture !

Ce quatrième tome de la saga Red Eyes Sword Akame Ga Kill est vraiment époustouflant, vivement la suite!

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 4

• France : 2015-03-12 (Français)

Unamted l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-18T23:06:07+02:00
Midine le place en liste or
2020-05-27T08:22:20+02:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T21:46:24+01:00
Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:11:21+02:00
yuki_78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T16:52:17+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:54:03+02:00