Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 9

Description ajoutée par Bloop 2016-04-22T21:47:27+02:00

Mine commence à prendre conscience de ses sentiments pour Tatsumi, tandis que Najenda est prête à se battre au risque de sa vie. Afin de mettre à exécution son plan d'assassinat de Bolic, le Night Raid pénètre dans la grande cathédrale de Kyoroku ou Esdeath les attend de pied ferme !!

"Tout le monde savait que cette attaque devait absolument avoir lieu avant l'assassinat du chef suprême, que même si l'ennemi avait renforcé sa garde, c'était maintenant ou jamais qu'il fallait agir, et que la réussite de cette mission serait la clé pour mener la révolution...Tout le monde était prêt à passer à l'action"

On voit la cruauté Esdeath et toute sa puissance avec sa nouvelle technique. Une fois de plus on perd un compagnon, c'est un manga où il est difficile de ne pas pleurer à chaque tome...

Toute classique dans sa formule, à savoir un déluge d’action et quelques développements de personnages, ce neuvième tome de Red Eyes Sword ne surprend pas forcément, mais a le mérite de proposer un affrontement mené tambour battant, brillant d’intensité et de rebondissements. Les dernières pages augurent peut-être un renouveau de la série, on reste en tout cas attentif à son évolution.

Un couple sur le point de se former et de nouvelles pertes viennent compléter la suite de cette incroyable saga phénomène. La générale Esdeath est plus sadique que jamais, la chef najenda se livre à son passé et Akame se retrouve face à sa soeur ! Livre palpitant !

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 9

• France : 2016-05-12 - Poche (Français)

Olbator l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T11:11:46+02:00
yuki_78 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-25T16:52:35+02:00
Aku_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-05T01:54:13+02:00
Junya le place en liste or
2018-07-13T17:42:13+02:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or