Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 805
Membres
1 068 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1



Description ajoutée par Yanuut 2014-10-03T19:57:46+02:00

Résumé

Dans un monde peuplé de créatures étranges et dangereuses, Tatsumi est un jeune garçon de la campagne en quête de rêve et d'aventure. Un jour, il décide de se rendre à la capitale afin de s'engager dans l'armée impériale, faire fortune et sauver son village rongé par la pauvreté. Mais il va très vite déchanter en découvrant que la capitale n'est pas le lieu de rêve qu'il imaginait. De plus, sa rencontre avec la troupe de tueurs des Night Raid va probablement changer le cours de son destin : il va lui-même devenir un assassin afin de débarrasser la capitale des infâmes crapules qui corrompent le pays tout entier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 418 lecteurs

extrait

Tatsumi: Compte sur moi! Je ne te décevrai pas! Content de bosser avec toi, Akame!

Leone: Et tu vas lui faire quoi maintenant? Un garçon en calbar qui dit "je ne te décevrai pas" à une fille, ça laisse supposer des choses!

Tatsumi: Je te signale que c'est vous qui m'avez mis à poil!!

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Une autre petite merveille que je viens de découvrir. Une histoire qui change de ce que j'ai l'habitude de lire, et ça ne me déplait pas. Le héros à, pour une fois, du cran et sait se battre.

Les filles du manga ne sont pas des potiches et ont du caractère.

Tout était réunis pour faire sortir ce manga du lot !

Afficher en entier
Bronze

Ce premier tome est très intéressant. On y rencontre Tatsumi qui veut aller faire fortune à la capitale en s'engageant dans l'armée mais il se rend compte que la capitale n'est pas ce qu'il avait espéré. Elle est pleine d'hommes qui se comportent comme des monstres. Lorsqu'il voit le vrai visage de la capitale, sa route croise celle de l'organisation Night Raid qui essaie de délivrer la capitale.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

une très bonne introduction a l'univers et Night Raid, des personnages hauts en couleurs et un antagoniste principal détestable ! hate de voir la suite

Afficher en entier
Diamant

Bonsoir ; aujourd’hui on va parler d’un manga…

Red Eyes Sword (Tome 1/15) | de Tetsuya Tashiro|2014 (FR)|Editons Kurokawa |Noté 3.87/5 (42 notes !).

Je ne saurais dire exactement à quelle époque ou dans quel univers se situe Red Eyes Sword.

Tatsumi, le héros, a quitté son village qui crève la dalle pour faire fortune dans la capitale. En chemin, il gagne un peu d’argent en tuant des monstres. Mais les vrais monstres se trouvent à la capitale et ce sont des horreurs humaines !! … Une jeune fille, dont le nom n’est pas précisé, (genre grande bourgeoise) a capturés les amis de Tatsumi et à vrai dire beaucoup beaucoup d’autres gens de la banlieue, trop gentils pour se méfier suffisamment de ces … bourreaux…

« Bouh hou hou… Et alors ? Où est le mal ? Vous êtes des paysans ! Des rustres qui ne servent à rien du tout !! Vous n’êtes que du bétail !! Et j’ai le droit de vous traiter comme je veux !! Cette petite insolente avec des cheveux lisses et soyeux !! Alors que moi je suis sans arrêt en train de batailler avec mes boucles rebelles !! Elle n’a eu que ce qu’elle méritait et elle devrait m’en être reconnaissante !! »

« Une famille de sadiques qui se prennent pour des gens bien… Désolé de t’avoir interrompu dans ton élan, Akame… »

« Extermination »

« Non ! Attendez ! »

« Quoi ? Ne me dis pas que tu comptes encore la protéger ? »

« Non … Je vais la tuer moi-même ! »

Pour donner suite à la vengeance de ses co-équipier, Tatsumi intègre le « Night Raid » une bande de mercenaires qui ne se prennent pas pour des sauveurs, motivés par l’argent, mais essayant aussi de renverser le ministre et le gouvernement.

Le nouveau venu va rapidement se retrouver comme un poisson dans l’eau au sein de cette équipe de tueurs. Aux grands cœurs…

Ce que j’en penses ? C’est pas mal pour un manga de 2014 (en France) !! J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à le lire, les personnages sont attachants, l’univers est quelque part entre le Shonen et le Seinen.

Afficher en entier
Or

Un premier tome prenant où nous suivons le naif Tatsumi, un jeune homme bien décidé à sauver son village en se rendant à la capitale et en y faisant fortune ! Séparé de ses deux amis, ne parvenant pas à rentrer dans l'armée et se faisant dépouiller de son pécule par une profiteuse, ses débuts à la capitale sont loin d'être glorieux et le voilà à la rue. Heureusement, il peut compter sur la pitié d'une jeune noble qui va le recueillir chez sa famille pour la nuit, malheureusement notre héros va vite découvrir que la ville grouille de vermines et il va croiser la route d'un groupe d'assassins, le Night Raid !

Un premier tome efficace pour cette série shonen qui s'annonce plus sombre que ce qu'il peut se faire habituellement, en espérant que la suite du récit s'annonce aussi bon !

Afficher en entier
Argent

Tous les tomes lus !

L'histoire et l'univers sont très particuliers. Je l'ai lu il y a quelques années déjà. C'était mon premier manga de ce genre, un peu "dark" et tragique. Beaucoup de violence et d'injustice.

Je dois dire que les premiers tomes m'avaient plutôt effrayé et mis mal à l'aise ( quand on est habitué à lire du shojo highschool TT .... ) Mais en même temps, l'excitation grandissait et surtout la volonté de vengeance me dévorait.

Ce sentiment de vouloir voir nos personnages faire souffrir et payer tous ces "vilains" de la société et ce système corrompu. Mais ce n'est pas si facile.

L'univers était accrocheur, profond et complet. Beaucoup de suspens et de tension. Fantaisies et combats.

Cependant, malgré toutes ces qualités, je me suis pas attachée aux personnages comme je l'aurais voulu. Sans doute que j'avais trop crainte qu'ils meurent la page d'après...

Je tenterais bien plus l'anime.

Afficher en entier
Diamant

Ce manga ma beaucoup plus ! je l'adore même si ces peux de le dire :) ! je le conseille vraiment ,l'intrigue est exceptionnel,les personnages plus que spéciaux, et le scénario est très bien rédigé.

j'ai regardé l'animé(ou anime) qui est tout aussi extravaguent !!!

Afficher en entier
Or

Pour être honête, je ne sais pas si je lirai la suite de ce manga. L'histoire est tout de même assez basique, sans être inintéréssante. Les personages aussi. Je crois que je vais plutôt me diriger vers l'anime.

Toutefois, si je le met en liste d'or, c'est à cause de ses dessins qui sont vraiment jolis.

Afficher en entier
Or

Un très bon premier tome, avec un dessin précis et détaillé, le tout accompagné d'un scénario sympa.

Afficher en entier
Bronze

Un premier tome sympa avec un univers pas trop mal et qui reste envisageable. Des personnages attachants, des scènes ni trop molles ni trop violentes. Mon seul reproche c'est à propos des dessins qui ne m'ont pas tant enthousiasmé.

Afficher en entier
Or

J'ai trouvé ce manga par hasard en fouillant les rayons. J'ai commencé la série quand elle venait à peine de commencé et je l'ai sur-aimé.

J'adore le fait que les personnages soient des assassins et j'ai bien aimé aussi cette rotation des héros.

Mais je l'avoue Akame est ma préféré! Je conseille vivement de lire ce manga .

Afficher en entier
Diamant

Ce manga fait partit du trafic de manga auquel je participe et franchement j'ai été très surprise par l'histoire!

J'ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés (l'injustice sociale) ainsi que le concept d'assassin qui lutte pour le bien du peuple.

Afficher en entier

Date de sortie

Red Eyes Sword - Akame ga Kill !, Tome 1

  • France : 2014-09-11 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Akame Ga Kill ! - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 418
Commentaires 33
extraits 5
Evaluations 98
Note globale 8.14 / 10