Red for you

Description ajoutée par Heartlessbooks 2022-05-22T15:42:12+02:00

« Bienvenue au RED, le cabaret le plus branché de Bethnal Green. Ici, oubliez tous vos petits tracas du quotidien, et laissez-vous tenter par vos désirs les plus inavouables. Succombez à la tentation et évadez-vous dans un univers de paillettes et de courbes sensuelles. »

Moi, je suis la plus jeune recrue du club, et je me fiche du clinquant. Je ne veux qu’une chose : danser. C’est ma seule raison de vivre. Personne ici ne connait mon passé. Pas même moi. Le spectacle que j’offre chaque soir, teinté de cette innocence qui semble attirer plus d’un regard, n’est qu’une illusion, mais camoufle plutôt bien mes phobies et mes hantises. De toute manière, il n’y a qu’une seule paire d’yeux que je cherche à capter : celle de Rowan Ford, patron du club, plus mystérieux encore que moi. Et si j’ai toujours été très attachée à mes secrets, je ne peux cependant pas m’empêcher de vouloir démasquer les siens. Au risque de perdre complètement l’esprit.

« Prêts pour la soirée de votre vie ? Alors entrez, et n’oubliez pas : la réalité n’a pas sa place, au RED Cabaret. »

Extrait ajouté par moviesandbooksquote 2022-09-26T14:55:31+02:00

« - Tu sais ce que c'est, cette chaleur dont tu m'as parlé ?

- C'est du désir, Will, souffle-t-il contre mes lèvres. Et ça me bouffe de l'intérieur, depuis la première fois que je t'ai vue.»

Commentaire ajouté par audrey_bouquine 2023-11-24T05:56:13+01:00

La danse est la seule chose avec laquelle elle arrive à être honnête, elle est elle-même, elle ressent tout.

C’est sa seule raison de vivre, c’est tout pour elle, elle cherche à être la meilleure dans cet Art qui la rend heureuse depuis qu’elle est petite.

Son souhait à été entendu, son rêve va se réaliser, mais elle n’a pas l’argent.

Il faut absolument qu’elle trouve un emploi afin d’obtenir cet argent qui lui manque si désespérément.

Après de trop nombreux refus elle finit par passer les portes du RED!

Elle n’a pas le profil pour ce lieu, ce cabaret branché ou les femmes offrent des prestations de qualité, elle,elle est danseuse classique mais en lui laissant la chance de pourvoir prouver ce qu’elle vaut, Willow est certaine de pouvoir convaincre le patron de lui donner le poste.

Le classique lui offre la rigueur, le talent , elle va réussir au delà de toute espérance même si Rowan son patron ne lui offre ben évidement pas le job avec simplicité.

Willow et Rowan c’est deux âmes brisées, des secrets, une attirance, une alchimie.

Willow c’est une jeune femme qui ne sait pas tout de sa vie, qui fuit les contacts et les gens…

Rowan c’est le talent, la passion mais surtout une culpabilité qui le ronge de puis bien trop longtemps.

C’est une histoire qui prend son temps, Rowan ne va pas céder à ce bonheur interdit, Will c’est une battante elle va ouvrir les yeux lever le voile sur son passé avant de s’autoriser à découvrir ce qu’elle ne s’était jamais autorisé à découvrir…

Très belle plume, très belle histoire, c’est douloureux de voir ces deux personnes torturées mais j’ai adoré. J’ai juste été déçue par l’épilogue qui n’a pas répondu à toutes mes attentes, mais ça ne concerne que moi et mon addiction aux épilogues qui répondent parfaitement à mes attentes.

Un livre que j’ai acheté sans lire le résumé, simplement parce que j’ai déjà lu plusieurs livres de cette ME et j’ai été très souvent surprise et chamboulée par leurs livres.

Un livre que je vous invite, bien évidemment à découvrir !

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-08-25T12:52:45+02:00

lecture du 17/07/23

🌺 Wow, une incroyable découverte pour laquelle je ne m’y attendais pas du tout. L’histoire en elle-même m’a subjugué, et c’était tout simplement incroyable ! Le thème de la danse me parle beaucoup met donc me plonger dans ce monde m’a fait ressortir pas mal de souvenirs. Ce qui m’a beaucoup plu ici, c’est que la danse a une place majeure dans l’histoire et que sans danse rien n’aurait été pareil. Il y a une différence d’âge entre les deux qui est de 7 ans, mais je n’ai pas du tout trouvé cela choquant ni perturbant pour l’histoire, on en parle assez peu en fin de compte. La plume de l’autrice est super addictive, je n’ai pas pu m’arrêter de lire, tellement j’étais à fond et que je ne pouvais pas les quitter.

🌺 Willow, une jeune femme solitaire qui n’aime pas le contact humain et qui est hanté par une voix qu’elle ne reconnaît pas, cette fille est au premier abord fragile et blessée mais elle n’est pas que ça c’est aussi une femme qui s’est ce qu’elle aime, c’est-à-dire la danse, et qui grâce à Rowan va apprendre ce qu’ait aimé quelqu’un. Je l’admire pour sa détermination à affronter ces peurs bien que ce soit difficile à chaque instant. Rowan, un homme ténébreux et mystérieux, qui ne présage rien de bien, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Son amour pour la danse est grandiose, et quand Willow lui redonne goût à ça j’étais juste émerveillée. Ils vont beaucoup s’aider chacun à surmonter leurs tourments, et deux âmes détruites ne peuvent que se reconstruire ensemble.

Commentaire ajouté par lesLecturesDeMiettes 2023-08-18T15:05:24+02:00

Pour être honnête, si je n’avais pas découvert ce livre sur le forum Entre2Livres, je ne l’aurai jamais lu. La couverture ne m’inspirait pas confiance, me faisant penser à un cabaret / boîte de strip-tease. Heureusement qu’une des membres du forum a réussi à me le vendre ^^

Willow Stone est une danseuse classique qui doit décrocher un job d’été pour pouvoir financer son entrée dans une grande école en septembre. Elle arrive à taper dans l’œil du patron du RED, un bar un peu spécial. Bien vite, l’attirance entre Willow et Rowan est visible de tous, mais tous deux sont marqués par un passé tumultueux qui les empêchent d’être heureux…

L’histoire nous est racontée au travers de Willow et de Rowan. Les changements de point de vue nous apportent un vrai plus et nous permettent vraiment de mieux comprendre les émotions (souvent contradictoires) des personnages. On s’attache d’ailleurs assez vite à eux, on se sent proche d’eux, on est touché par leur passé respectif. Bref, j’ai été complètement prise dans l’histoire qui a joué avec mon cœur. Je suis passée par beaucoup d’émotions, de la tristesse à la joie en passant par la colère et le dégoût. Quand je suis vraiment à fond dans un livre, je laisse complètement aller mes émotions, sans aucune honte. C’est donc sans surprise que j’ai même versé quelques larmes durant ma lecture.

Une fois le point final atteint (et le cœur chamboulé), j’ai vraiment eu du mal à quitter les personnages et à passer à une autre lecture. C’est vraiment un livre que je te recommande et je remercie Mäven de me l’avoir fait découvrir.

Commentaire ajouté par la_ptite_lectrice 2023-08-16T23:52:27+02:00

"- Tout le monde mérite d'être heureux. Rowan murmure-t-elle. Tout le monde mérite d'être aimé. Ce n'est pas parce qu'on est cabossé qu'on n'a pas le droit au bonheur. Qu'on ne peut pas être réparé.

- Willow

J'ai adoré ce livre.

J'ai adoré le personnage de Willow si fragile et forte à la fois qui vit pour vivre son rêve. On adore aussi découvrir le personnage de Rowan si mystérieux au début. Deux personnages torturés liés par une passion. Les personnages secondaires sont tous aussi incroyables. On aime Malachaï qui protège ce qui lui sont cher, et la douce et compréhensive Luv ❤️.

J'ai adoré le développement de la relation de Willow et Rowan qui se fait petit à petit grâce à la danse et en traversant leurs démons. J'ai justement adoré tous ce développement autour. de la danse que j'ai trouvé génial.

L'histoire est géniale et nous captive ! Et la fin est trop bien 🥰.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-08-12T11:59:40+02:00

C'est exactement le type de livre que je regrette d'avoir attendu aussi longtemps pour le lire.

L'histoire est très touchante à l'époque j'avais beaucoup hésité pour le côté club mystérieux mais je vous préviens c'est un club de danse conventionnelle 🤣 vraiment pour le côté artistique ahah du coup si vous aimez ce type de romance foncé.

J'ai adoré les personnages en général l'autrice à toujours des personnages féminin avec des répartis cinglante que j'adore la c'était tour le contraire elle était fragile brisé mais en même temps très forte et courageuse.

J'ai trouvé l'attirance trop rapide mais niveau proximité c'était parfait.

Bref encore une superbe lecture même si je n'avais aucun doute la dessus sa confirme simplement mon amour pour cette ME et la plume toujours aussi agréable de l'autrice.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-05-16T00:58:59+02:00

3.74

Franchement j’ai beaucoup aimé

J’ai adoré les personnages surtout willow qui était super touchante , j’ai adoré ce personnage brisé mais pas faible

Et j’ai bien aimé l univers de la danse qui était secondaire mais présent quand même

Cependant trouvé que il y avait un peu trop de blabla , longueurs , c’était un peu répétitif

J’aurais adoré un épilogue genre 1 an plus tard qu’est ce qu’ils sont devenus

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2023-04-30T21:39:26+02:00

Willow est la plus jeune recrue du RED : le cabaret le plus branché de Bethnal Green. Mais les paillettes ne l’intéresse pas. Elle veut juste danser jusqu’à tout oublier. Et accessoirement, payer son entrée dans une grande école de danse.

Willow est une femme qui parait si jeune, si innocente. Mais qui est en fait totalement autre chose. Elle subit de grosse phobies… venant sûrement de son passé qu’elle ne connaît pas.

Elle ne veut pas qu’on la regarde, ni qu’on la touche. Sauf peut être Rowan Ford .. son patron, plus vieux, plus mystérieux encore.

La place de la danse est énorme dans ce bouquin ! C’est un réel personnage à part entière. Les émotions transmises par cette discipline m’ont mis à terre. L’auteure a du en faire ou faire pas mal de recherche parce que vraiment .. à couper le souffle.

Les personnages m’ont aussi vraiment chamboulée… Willow a vécu des choses tellement terribles. Et les répercussions de son passé sur son présent m’ont fait froid dans le dos. Pourtant elle reste forte.

J’ai adoré voir Rowan lutter contre lui même, contre son envie de danser et son envie de Willow. Il essaye tellement de se contrôler que c’était juissif de le voir lâcher prise.

La confrontation entre des deux écorchés de la vie était éblouissante. Et même si ils vont y laisser des plumes, tellement salvatrice.

La plume de l’auteure est folle. Tellement addictive, fluide et poétique. Elle procure de tels frissons. J’ai été secouée dans tous les sens avec ce roman. L’auteure ne vous épargnera pas.

Commentaire ajouté par MonUniversdeLecture 2023-03-18T17:44:05+01:00

Déjà la couverture de ce livre est magnifique mais alors l’histoire est juste époustouflante !! 😍

On est pris en haleine jusqu’à la fin et plusieurs fois j’ai eu envie de hurler sur les personnages tellement le récit est passionnant 😀

Ce livre est plein d’une tension est juste 🥵 et c’est grâce aux personnages qui sont bouleversants

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2023-02-14T18:09:03+01:00

Ce roman est une pépite, je remercie l'auteure, grâce à ce dernier, j'ai retrouvé dedans tout ce qui m'a fait aimer la romance et juste pour ça un grand merci.

Pour ce qui est de l'univers proposé dans le monde de la danse, j'ai surkiffer de plus ses pas une ambiance que j'ai l'habitude de lire, mais j'ai tellement aimé que je vais découvrir d'autres.

En ce qui concerne la romance, elle était magnifique, tout ce que j'aime (ennemi-to-lovers, slow burn, différence d'âge) on voit bien leur relation évoluer au fil des pages, et même si leurs passer n'ai pas tout roses, on les découvre très humains, accompagnés de leur faille tout comme leur force et pour ça ses justes parfaits.

J'aimerais tellement en dire plus sur cette histoire que j'ai peur de spoiler donc je vais m'arrêter là.

Grâce à ce roman, j'ai peu découvrir la plume de l'auteure que j'ai trouvé très douce et fluide et tellement addictif que je ne voyais pas les pages se tourner.

Je vais clairement découvrir d'autres écrits de l'auteure, car ses écrits sont juste magnifiques.

Je ne peux que vous recommander de lire ce roman les yeux fermés, parce que malgré les sujets abordés par l'auteure elle à réussir à le faire avec une douceur infinie.

Commentaire ajouté par Les_mots_d_astra 2022-12-21T15:16:46+01:00

ʀᴇᴅ ғᴏʀ ʏᴏᴜ

ɴᴏᴛᴇ : ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ .𝟻 ​/5

«ᴘʀêᴛs ᴘᴏᴜʀ ʟᴀ sᴏɪʀéᴇ ᴅᴇ ᴠᴏᴛʀᴇ ᴠɪᴇ ? ᴀʟᴏʀs ᴇɴᴛʀᴇᴢ, ᴇᴛ ɴ’ᴏᴜʙʟɪᴇᴢ ᴘᴀs : ʟᴀ ʀéᴀʟɪᴛé ɴ’ᴀ ᴘᴀs sᴀ ᴘʟᴀᴄᴇ, ᴀᴜ ʀᴇᴅ ᴄᴀʙᴀʀᴇᴛ.»

Hello,

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler du roman de S.LBorowski, j’ai nommé, Red For You publié chez Plumesduweb. Êtes-vous prêt(e)s à sombrer dans le sombre intérieur du cabaret le plus en vogue du moment ? Si oui, c’est parti !

J’étais impatiente de découvrir ce livre, premier livre que je lis de cette auteure et certainement pas le dernier, j’ai adoré me plonger dans un univers aussi sombre que celui de Willow et Rowan. Au-delà de leur attraction évidente et de leur amour commun pour la danse, leurs secrets respectifs et la manière dont l’obscurité plane sur le Red est juste prenante et addictive.

J’ai aimé apprendre à découvrir Willow, ça manière de danser et son exutoire à sa propre souffrance. Quant à Rowan, il se renferme à sa manière, camouflant sa souffrance comme il le peut. Red, c’est avant tout une romance prenante, deux âmes complémentaires autant physiquement que mentalement par un passé qui les a cabossés et qui les maintient sous pression un peu plus chaque jour.

Je l’avoue, j’ai voulu mettre un ou deux coups de poêle à Rowan mais pour ma défense, il a m*rdé un peu quand même ! Même si je l’avoue il s’est rattrapé !

Ce que j’ai aimé dans cette histoire c’est que les deux ont appris de leur propre douleur, de leur propre noirceur trouvant du réconfort dans la danse malgré un Rowan qui s’interdit clairement d’aimer.

«- ᴛᴜ sᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴄ'ᴇsᴛ, ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴄʜᴀʟᴇᴜʀ ᴅᴏɴᴛ ᴛᴜ ᴍ'ᴀs ᴘᴀʀʟé ?

- ᴄ'ᴇsᴛ ᴅᴜ ᴅésɪʀ, ᴡɪʟʟ, sᴏᴜғғʟᴇ-ᴛ-ɪʟ ᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴍᴇs ʟèᴠʀᴇs. ᴇᴛ çᴀ ᴍᴇ ʙᴏᴜғғᴇ ᴅᴇ ʟ'ɪɴᴛéʀɪᴇᴜʀ, ᴅᴇᴘᴜɪs ʟᴀ ᴘʀᴇᴍɪèʀᴇ ғᴏɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴛ'ᴀɪ ᴠᴜᴇ.»

C’est fou à quel point notre propre échappatoire peut dépendre ou non d’une personne, d’un sport, d’un sentiment aussi fort que celui qui relie Willow et Rowan. Willow, a été celle qui m’a le plus émue autant par sa sincérité que par sa manière d’utiliser la danse pour aller mieux. Mais aussi par rapport à ce qu’elle a vécu.

J’attends à présent le tome sur Malachaï avec impatience ! hihi ! vraiment, il a été un véritable coup de coeur dans Red par ses interventions et sa manière de parler !

Je rappelle que ceci ne reste bien évidemment que mon avis, mais si vous souhaitez passer un agréable moment dans un cabaret aux secrets poignants, aux passés brisés (oui j’ai pleuré) alors Bienvenue au Red Cabaret ! Puisse votre expérience vous mettre des étoiles pleins les yeux.

Red for you

• France : 2022-05-31 (Français)