Red Python : Save Me

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-09-28T18:52:44+02:00

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n'est qu'une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant..

Mason est l'homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l'ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l'aide alors qu'elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !

Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu'il surnomme « baby » n'a rien d'un bébé !

Alors, allez-vous vous laisser tenter ??

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-10-25T17:04:35+02:00

— Je suis fou de toi, Baby. Hier, aujourd'hui, demain. N'en doute jamais. Je suis con, maladroit, mais je t'aime comme un fou.

Commentaire ajouté par 9iana 2022-10-28T22:26:04+02:00

J’ai passé un agréable moment avec Fallon et Mason !

Tout les deux ayant un passé douloureux, ils m’ont ému et je les aie trouvé attachant. Les personnages se trimballent leurs traumatismes et la manière dont ils essaient de se sauver est touchante.

Fallon est forte et fragile et n’a pas peur de dire ce qu’elle ressent. C’est ce que j’ai le plus aimé chez elle.

Mason quant à lui est un gros co***rd. (Mais bon, dans beaucoup de livre c’est la même chose. Le mec est imbu de lui-même et ne pense pas vraiment au conséquence.)

Les personnages secondaires sont tout de même un peu plus intéressé et moins “déjà-vu” de mon point de vue.

De plus, le style d’écriture, simple, rend la lecture fluide.

Commentaire ajouté par Laura-T 2022-08-13T15:51:35+02:00

J'ai trouvé ce livre moyen, la plume je l'ai trouvé moyenne, les personnages j'ai pas eu d'attachement pour eux tout le long et on me vend des bikers, j'ai pas trouvé ce côté très présent et bien, dommage.

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-07-18T14:30:16+02:00

Une petite lecture sympathique pour passer un bon moment.

Rien d'extraordinaire pour une romance dans l’univers des bikers, c’était assez cliché et sans grande surprise. Mais parfait pour un moment léger et sans prise de tête.

Je trouve que ça reste un biker “soft” et facile, pour les personnes qui se lancent dans le genre, ça peut être une bonne première lecture.

Dans ce livre, on va découvrir une relation amoureuse épique !

Fallon, tout juste 19 ans, va débarquer chez le club des Red Python. Un club de redoutables bikers. Trouver refuge chez eux, paraît être la meilleure solution, mais vont-ils l'accueillir ? Vont-ils la protéger ?

À ses trousses un ennemi, un ennemi redoutable et haut placé, prêt à tout pour la récupérer, la souiller et l’avoir à ses pieds.

Mason, c’est l’homme de main des Red Python, accueilli par le président et son fils, il fait partie de cette grande famille. Révolté, avec une enfance sombre, la perte d’un être cher et a violence, il s’est promis de ne jamais être amoureux. Il est dur dans son rôle, prêt à tout pour maintenir le respect et l’ordre.

Cette gamine tout droit débarquée va lui en faire voir de toutes les couleurs, mais surtout, elle met le club en danger en étant là, alors pourquoi devrait-il la protéger ? Le serment qu’il a fait.. Protéger les membres et leurs familles, alors impossibles de la laisser livrer à elle-même.

Tous les séparent, et pourtant : le destin, les sentiments, et la vie, vont les mettre à rude épreuve.

Malgré tous les efforts, la connexion est là, impossible de ne pas céder.

Donc, pour finir, je vous recommande cette lecture pour passer un moment léger, ou pour découvrir l’univers des bikers.

Mais si comme moi, vous êtes adepte dans le genre, vous risquez peut-être d’être légèrement déçu. Mais ce n’est en rien négatif, c’est juste fait pour un autre public.

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-07-15T17:39:25+02:00

Ce livre a été une belle surprise. Le personnage féminin est bien badass comme on aime puis sa différence d'âge avec le protagoniste masculin ne dérange pas tant que ça car il est assez mature. Leur coup de foudre fût assez mignon. Ils se portent l'un l'autre, ont chacun leurs failles mais les surmontent ensemble. Toutefois, le gros point négatif du livre c'est qu'il est assez redondant. En effet, il n'y a pas assez d'actions c'est souvent la même chose. Puis je m'attendais à plus de suspens et de cohérence niveau scénario. Malgré cela il reste une bonne lecture.

Commentaire ajouté par livtya 2022-07-14T21:53:12+02:00

On fait la connaissance de Fallon, c’est un gamine de 19 ans avec du caractère et ayant beaucoup souffert dans le passé, ce qui la rend très forte. Elle est prête à tout pour arriver à son but ! Elle est rentrée dans mon cœur , je crois que j’ai un gros faible pour les Fallon (Fallon Carrington si tu as la ref).😏

En cherchant de l’aide dans sa fuite elle va faire la rencontre de Mason, l’homme de mains des Red Python qui va avoir envie de tuer baby Fallon au tout début. Et puis au fur et à mesure il va la prendre sous sa protection car l’attirance entre les deux est énorme et elle lui rappelle son propre passé.🥺

On a ici 2 âmes abimées qui vont essayer de se réparer, quand leurs barrières tombent il n’y a rien de plus beau, c’est le meilleur moment de la lecture. Le fait d’avoir les deux points de vue est un gros plus qui rythme bien .🥰

Fallon ne connais pas grand chose à l’amour et a peur d’être considéré comme une brebis. Quand a Mason c’est un vrai biker comme on les connait ( il donne chaud , mais il a une manière de dire Je t’aime à sa façon qui est Whaooouuuuuu. 🥵

Enfin je me suis régalée, je n’arrivais pas à arrêter de lire, il y a tout ce que l’on aime le coté un peu dark , le coté famille, le coté amour, le suspens et l’humour. Ca crépite fort et j’adore ça .💥

A 2 doigts du coup de cœur, mais pour cela la deuxième partie aurait du être plus développé ( oui oui grande gourmande que je suis ). Peut-être ce sera le cas avec le tome 2 .😉

Ps: Je me suis compétemment loupé sur qui a écrit qui , donc j’espère arriver à reconnaitre pour le prochain.🙄

Ps2:il y aura-t-il d’autres tomes car bien envie d’en savoir plus sur Aria ou bien Kyle 😜 enfin j’ai toujours du mal à quitter les club de bikers et les Red python en font partie, je repousse la lecture du tome 2 pour ne pas le faire trop vite .

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-07-14T14:34:59+02:00

Belle histoire de biker

Commentaire ajouté par Pylou 2022-07-10T19:17:29+02:00

Toujours sympa de rencontrer une nouvelle bande de Bikers j’ai aimé les personnages torturés de Mason Et Fallon.

Commentaire ajouté par mccomte 2022-07-03T10:28:20+02:00

Un agréable moment de lecture passé avec les Red Python !

Je ne qualifierai pas ce roman de coup de cœur mais pour une romance dans l'univers biker elle était agréable et sans clichés.

J'ai vraiment apprécié le couple principal formé par Fallon et Mason.

Ce que j'ai trouvé beau c'est qu'ils ont un passé similaire sur énormément de points. Ils se comprennent sans vraiment savoir pourquoi et Mason trouve sa rédemption en aidant Fallon.

Et j'ai vraiment adoré Fallon parce que c'est une femme forte, qui n'a besoin de personnes. C'est tellement rare de voir des personnages féminins qui ne sont pas idiotes ou insupportables en romance. Très appréciable !

Les deux seuls points qui selon moi méritaient plus d'attention concernent à chaque fois des transitions :

- Avant leur premier rapport j'ai trouvé le changement trop rapide. Ils passent leur temps à se disputer, ne s'apprécient pas vraiment et en un claquement de doigts c'est juste leur attirance qui parle et tout devient rose entre eux. Ça manquait un peu de réalisme et j'aurai aimé que ça soit plus travaillé.

- Le même ressenti à la fin après la dernière confrontation entre Mason et Jackson. Beaucoup trop abrupt. Il y a une énorme vengeance à exécuter mais une fois le plan lancé tout va trop vite. Et lorsque c'est terminé on ressent un certain vide, une cassure. J'attendais plus de fluidité et ça aurait été plus cohérent avec la fin qui devient toute belle.

Mais à part ces moments trop rapides à mon goût, tout le reste était très bien et j'espère qu'il y a d'autres tomes sur différents personnages, notamment Saul.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2022-06-30T14:47:00+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2022/06/red-python-save-me-de-alexia-clemens.html une jolie découverte avec ce duo d’autrices que je ne connaissais pas et qui ont su m’amener dans leur univers, avec des personnages qui m’ont touchée. Un incontournable pour les fans de romances bikers !

Commentaire ajouté par CamilleR91 2022-06-27T00:38:26+02:00

5 mots:

Biker

Osmose

Attachants

Guerre

8 ans d'écart

Red Python : Save Me

• France : 2021-10-12 (Français)

Chant27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-04T06:44:06+01:00