Red Python: Save Me

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-09-28T18:52:44+02:00

Il est un redoutable biker des Red Python, elle n'est qu'une gamine de 19 ans. Tout les sépare, et pourtant..

Mason est l'homme de main des Red Python. Son rôle ? Maintenir l'ordre et le respect dans son club de bikers. Il assoit son autorité et celle de son club par le sang. Quand Fallon débarque en leur réclamant de l'aide alors qu'elle a des ennemis invisibles à ses trousses, il voit rouge! Hors de question de mettre en danger le club pour cette gamine sortie de nulle part !

Mais quand il comprend qui la menace, les cauchemars du passé ressurgissent et il décide de tout faire pour la protéger. Et il va vite se rendre compte que celle qu'il surnomme « baby » n'a rien d'un bébé !

Alors, allez-vous vous laisser tenter ??

Extrait ajouté par Lenaic-2 2021-10-25T17:04:35+02:00

— Je suis fou de toi, Baby. Hier, aujourd'hui, demain. N'en doute jamais. Je suis con, maladroit, mais je t'aime comme un fou.

Commentaire ajouté par AuSoGi 2021-11-09T17:55:26+01:00

Le monde des bikers est violent et avec un langage pas toujours très châtié. J’avoue que le côté trop vulgaire me gonfle dans certaines histoires, tout comme la misogynie. Alors je vous rassure tout de suite, dans ce roman, tout est parfaitement équilibré. Il y a des brebis oui, il y a des gros mots oui, mais il y a des amis soudés, une famille, des passés douloureux, des gens francs et prêts à se battre pour ce qui leur paraît juste.

Fallon est une fille forte. Elle a subit tellement de choses, elle est passée en mode survie sans s’en rendre compte et n’est pas vraiment prête à en sortir. Elle ne fait pas confiance facilement surtout avec les hommes. J’ai adoré son caractère bien trempé. Elle envoie promener le gros méchant biker sans cligner de l’œil.

Mason est le sergent d’arme, celui qui tue sans que ça l’empêche de dormir. J’ai aimé le voir rester le mec dur et sûr de lui tout en s’ouvrant à Fallon. Avec elle, il apprend à être tendre et à aimer.

Le gros point positif, ils communiquent !!!! Yesss ! C’est plutôt rare dans ce genre de schéma, souvent il y a beaucoup de non dits. Ici, ils se parlent, ils apprennent à se connaître et se respectent. J’ai adoré ça. Un amour pareil, ça me touche toujours. C’est pourquoi, ne vous attendez pas à une romance biker trash. Même s’il y a de la violence, ce n’est pas pour choquer.

L’intrigue est très bien ficelée. On ne s’ennuie pas un instant, on se laisse même surprendre. J’ai aimé que certains clichés soient évités.

Si vous aimez les belles romances avec des personnages qui ont souffert, les hommes viriles prêts à tout pour leur femme, les heroines qui ont du caractère et de la réparti, alors ce roman est pour vous !

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2021-11-08T14:59:10+01:00

Coucou 👋👋👋

la semaine dernière j ai fini Red Python : save me d @alexiaclemensauteures chez @ed_addictives

🏍 L histoire de Fallon et Mason est une jolie romance vous y retrouverez un MC Unis et fraternelles ( comme je les aimes) , la famille du cœur

Peu importe les coups qu'ils ont pris dans leurs passé ou qu ils prennent.

Ils se relèvent encore plus fort à chaque fois

🏍 Ce livre est très bien écrit, chaques choses y est joliment écrite et chaque émotions y est transcrite parfaitement pour que vous les ressentiez en même temps que les personnages

⭐⭐⭐⭐/5

P.S: J espère bien lire les histoires des autres personnages car tu nous donne le passé de ce MC et j aimerais bien connaître leurs futurs !!🤪🤪

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-10-25T18:26:40+02:00

Fallon a quitté Austin et surtout son détraqué de beau-père qui est son bourreau, mais aussi l’assassin de son père. Elle veut retrouver l’homme qui est sur la photo avec son père et la seule indication qu’elle ait, c’est qu’il fait partie d’un club de bikers : les Red Python. Mason est le sergent d’armes des Red Python. Il est froid, intransigeant, tuer ne lui fait pas peur, l’amour n’est pas fait pour lui, il a les brebis et ça lui convient bien.

Alors pourquoi cette nana qui est rentrée comme un boulet de canon avec son lot d’emmerdes l’attire plus qu’elle ne devrait ?

Un livre comme je les aime, avec de l’action, des révélations qui me tordent le ventre, des personnages au très fort caractère et une héroïne qui ne va pas se laisser faire malgré son passé douloureux.

On va découvrir Fallon, une belle jeune fille au caractère impulsif, qui ne veut pas se laisser marcher sur les pieds. J’ai adoré ses repartis, son entêtement, sa rébellion, même si des fois elle se met en danger plus qu’il ne faut.

Mason est un biker pur et dur. Violence et sexe rythme sa vie, mais en grattant bien la surface, on découvre un autre homme, protecteur avec aussi des blessures du passé qui le rongent. Oulala !!! Ce type est juste chaud bouillant comme la braise, un seul regard de lui enflamme les petites culottes.

J’aime bien le style de l’auteure. Je trouve son écriture douce et forte à la fois, oui c’est paradoxal, mais je l’ai ressentie comme ça. Elle est forte quand il faut, mais l’auteure sait y mettre une belle touche de douceur qui nous rend tout chamallow. Le contenu du livre est fort, perturbant par moment surtout pour le vécu de nos héros et ce qu’ils vont vivre encore, mais aussi par les actions de Mason pour le club. L’auteure sait jouer avec les mots, avec nos émotions pour nous garder captifs tout du long. On tourne les pages, on veut savoir, on ne s’ennuie pas une seule seconde, on a de l’action, des révélations, on reste suspendus à l’histoire du début à la fin, on ne peut pas décrocher.

J’ai adoré ma lecture. Ce petit bout de nana m’a complètement conquise malgré tout ce qu’elle a vécu, son bourreau n’a pas réussi à la briser. Elle a su se relever pour être plus forte et s’imposer quand il le fallait. Mason est caliente. Sous ses airs de gros dur, il a un cœur qui bat et quand il aime, on le sait, il protège et est même surprotecteur et attention à ceux qui se mettent sur sa route. On ne touche pas à sa belle, alors là, aucune pitié, il redevient ce bon biker sans cœur ni âme qui tue et torture par plaisir.

Une histoire de biker comme je l’aime où les héros sont égaux à eux-mêmes du début à la fin. On ne vire pas dans la guimauve ni le tendre. On a du sang, de l’amour et des révélations. Tout pour passer un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-10-25T16:58:16+02:00

Quelle merveilleuse surprise ! Quelle belle découverte ! Plus je lis de romans chez Addictive, et plus je lis de belles histoires. Je ne regrette pas mes lectures chez eux.

Je remercie les auteures de m'avoir proposé ce SP, j'ai adoré et je tiens à leur dire et leur répéter qu'elles ont fait du bon boulot ! J'ai lu leur plume séparément, c'étaient de belles découvertes et ensemble, ça créé un beau cocktail. C'est fluide, moderne, avec un peu de langage cru, mais beau et addictif.

Je n'ai jamais été fan de l'univers des bikers dans les romances, et pourtant là, j'ai été transportée, j'ai été subjuguée par cet univers. Aussi par leurs personnages bien sûr. Je crois que je relirais d'autres romans de ce genre puisque c'était très intéressant, avec plein de tension et tout le tralala.

Le prologue a directement fait grimper ma curiosité. Fallon m'a intrigué dès le début et j'ai adoré la découvrir page après page. C'est un personnage très attachant, une jeune femme déterminée, ambitieuse mais qui a malheureusement été détruite à l'intérieur. Elle m'a immédiatement touché. Même si Fallon se montre forte, elle est blessée. Il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeau. Son père est décédé des années auparavant, son beau-père a l'air d'être un homme ignoble... Et même après tout ça, elle reste debout. Sa force m'a impressionnée. Elle est admirable.

Elle va par la suite rencontrer les Red Python qui, semble-t-il, ont connu son père. Elle est curieuse mais elle a surtout besoin d'aide. Alors elle est prête à tout pour que ces derniers répondent à ses questions. Parmi tout ces hommes, il y a Mason. Cet homme froid et arrogant qui va l'intriguer.

Mason est dangereux, il a une aura sombre qui ne donne pas envie de lui chercher des problèmes. Pourtant Fallon est joueuse et rebelle. Elle va le faire sortir de ses gonds, le pousser dans ses retranchements... Elle va faire naître en lui cet instinct protecteur. Bien qu'il est saoulé par sa présence au début, il va finir par vouloir l'aider. Vraiment. Je me suis vraiment attachée à lui. J'ai aimé son côté méchant, sombre, mais aussi son côté vulnérable et sensible. Car Mason aussi n'a pas été gâté par la vie. Et on voit tellement à quel point il s'attache à Fallon. Il n'est pas transparent, et c'est son naturel, sa sincérité qui m'a plu.

Au final, Mason et Fallon se ressemblent beaucoup sur certains points. Ils ont tous les deux vécus des événements traumatisants et vont chercher en eux du réconfort. Leur relation un peu malsaine au départ m'a vraiment touché. Je les ai aimé tous les deux. J'ai eu peur aussi pour eux, notamment vers la fin. J'ai aimé leur connexion, leur alchimie, et le fait qu'ils arrivent à discuter quand ils ne sont pas d'accord.

L'intrigue est bien menée, même si le lecteur peut se douter de ce qu'il se passera, les auteures nous surprennent jusqu'à la fin ! Pour le coup, les émotions sont vraiment présentes, et comme j'aime le rappeler, les émotions sont tellement importantes pour qu'un lecteur soit transporté.

Je vous conseille vraiment cette romance. Elle est belle, addictive... Elle aborde des sujets graves. Et je suis sûre que Fallon et Mason sauront marquer vos esprits et toucher vos cœurs !

Commentaire ajouté par bribri77 2021-10-25T13:27:04+02:00

Je ne trouve même pas les mots pour dire à quelle point ce roman bikers m'a profondément touchée. Dès que j'ai commencé la lecture je ne pouvais plus m'arrêter. Il y a tellement de tristesse, d'émotions, de la violence, de la joie, du rire et surtout de l'amour. Je suis vraiment triste de quitter Fallon et Mason, mais j'espère sincèrement qu'il y aura un spin off sur Saul. Encore un grand merci et surtout BRAVO pour ce magnifique roman.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-10-25T03:11:14+02:00

Un monde remplie de clichés, de bikers beaux, arrogants et qui puentt le sex appeal et le pire on en redemande car malgré le côté ultra protecteur de Mason,Fallon n'est pas vraiment la nana niaise de se type de roman au contraire son personnage as une belle évolution et sa force de caractère impose le respect . Fallon n'est pas en reste malgré l'amour il reste cette homme brute, sauvage meurtrie mais qui panse ces plaies. Deux âmes détruites qui convolent vers la rédemption...

L'écrire est fluide, addictive les rebondissements arrivent à point nommés et sont cohérents. Les personnages secondaires apportent un petit plus mention pour saul et son trait d'humour.

Il m'a cependant manqué quelque chose pour avoir un coup de coeur. Mais à lire sans sans aucun doute.

En espérant vite retrouver tous les membres des reds pythons dans un autre tomes

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-10-24T22:13:25+02:00

La vie de Fallon prend un tournant inattendu et débarque dans un club de biker, sa dernière chance de survivre. Enfin, si le menaçant Mason, homme de main des Red Python, ainsi que ses frères, acceptent de la protéger. Ce n’est pas gagné, car Masson est intransigeant et sa priorité est et restera le club, hors de question de se mettre en danger pour une gamine qu’ils ne connaissent pas !

Fallon est en danger, elle fuit pour trouver refuge dans un club de biker. Elle n’est pas convaincue que l’idée soit bonne, mais ses choix sont plus que restreints. L’accueil qu’on lui réserve lui donne envie de fuir… Très loin. Mais par une maladresse elle se retrouve obliger de rester avec les membres du club. La jeune femme est craintive, mais en même temps elle est décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite et n’hésite pas à élever la voix pour se faire entendre, même face à de menaçants biker ! Personne ne la privera de sa liberté.

Mason aime l’action, être craint par ses ennemis et maintenir l’ordre au sein du club. Alors quand l’homme de main est désigné pour garder un œil sur elle, il voit rouge ! Cependant, on ne conteste pas les ordres, alors il s’en charge, mais que ce « baby » ne le cherche pas trop, sa patience a des limites ! L’ours grognon qu’il est, ne reste cependant pas insensible aux charmes de la demoiselle. Apprendre ce qu’elle a vécu et ce qu’elle cherche à fuir éveille en lui un besoin de la protéger sans limite.

Tous les deux ont beaucoup de caractère, ce qui donne des échanges quelque peu explosifs ! Leur relation commence de façon plutôt houleuse, puis progressivement, la tension devient palpable entre eux. Chacun d’eux va évoluer tout au long de cette histoire, leur passé respectif a laissé des traces. Ils vont devoir composer avec leurs forces et leurs faiblesses.

Les plumes des auteures, Alexia Perkins et Ellie Jade se marient à merveille pour devenir Alexia Clemens. Elles nous offrent une belle romance, pleine de suspense, de doutes, de remises en question et de passion ! J’ai passé un super moment avec les Red Python !!

Commentaire ajouté par youyoutte 2021-10-19T16:31:20+02:00

🅰︎🆅🅸🆂 🅻🅴🅲🆃🆄🆁🅴

Mason , l’homme de main du club des Red Python. Ce mec a du caractère, un viking au passé troublé, avec des valeurs mais qui s’laisse pas piétiner.

🏍

A 19 ans, Fallon débarque au club , apeurée, demandant protection car elle a au trousse son beau père violent et flic ripou.

Mason ne voulant pas jouer au baby sitter avec « baby Fallon », venue de nulle part… il comprendra ensuite que les menaces qui pèsent sur le club seront lourdes de conséquences et que la protection de Fallon restera sa priorité ainsi que le club.

🏍

Un parfait mélange de ce que j’aime dans une romance biker : de l’action, du mâle, de la romance mais pas fleur bleue , de l’humour, des personnalités et une histoire qui tient en haleine !

Tout ce condensé je l’ai ressenti tout au long de ma lecture !

🏍

Une lecture top, envoûtante avec un rythme dans l’histoire et les personnages !

On s’ennuie pas, ça rebondit d’actions à coup de bastons , de suspense, de fraternité et d’amour !

🏍

Que j’ai kiffé cette lecture !!

Lisez la, vous allez adorer baby Fallon et le beau Mas’ !

Commentaire ajouté par Naeana 2021-10-19T10:22:53+02:00

Je suis désolé, mais ce livre est une véritable catastrophe. Les personnages n'ont aucun profondeur et l'auteur ajoute des événements comme un cheveu sur le soupe. Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire soudaine de la soeur jumelle, sortie de nul part, qui sert juste à justifier UNE réaction du personnage principal.

Grosse déception, je pensais après avoir lu un extrait, que la suite serait plus intéressante et plus dynamique. Mais non, nous avons là clichés sur clichés, un bad boy qui se pense incroyable et indispensable qui change d'avis sur la jeune femme qui débarque comme une furie dans sa vie. Les dialogues sont vides de sens, et les tourments intérieurs des personnes ne me semble pas grandement utiles.

C'est bien la première fois que je suis autant déçu par une lecture. L'histoire a un potentiel, qui n'est pas exploiter pour juste avoir une histoire lambda et barbante.

Commentaire ajouté par Pauline-161 2021-10-19T09:02:39+02:00

Une tuerie, un biker comme je les aime.

Déjà pour commencer Alexia Clemens c’est l’association de deux auteures, Alexia Maze et Ellie Jade que j’ai eu la chance de découvrir séparément en premier.

Leurs plumes s’accordent à la perfection, c’est fluide, rythmé, addictif. Franchement je suis même frustré de les quitter… tout les éléments y sont. Je n’ai absolument rien à redire sur cette romance.

Bon j’avoue aussi que niveau frustration, vous avez mis le paquet les filles, mais ça en valait le coup !

Nous partons donc sur une romance à deux voix.

Celle de Fallon, une jeune fille de 19 ans qui a vécu un enfer depuis le départ de son père. Qui tente le tout pour le tout en allant à la rencontre des Red Pythons pour avoir les réponses aux multiples questions qu’elle se pose… c’est une jeune femme très forte, plus forte que certains mecs. Elle a réussi à rester sur ses positions pour se protéger de l’acte de trop.

Puis nous avons le point de vue de Mason, le biker bien sombre de 27 ans. Il est brut, mais terriblement sexy, avec un regard de glace. Il sort tout juste de prison donc pour lui son objectif c’est de profiter et de faire couler du sang… en même temps il est le sergent d’armes du MC, ce qui est donc logique.

Leur rencontre est explosive. Ils ont deux tempéraments de feu, ils sont aussi butés l’un que l’autre. Au fils des pages on comprend mieux leurs réactions, ils se sont crée une certaines carapaces pour se protéger des séquelles du passé.

Puis quand l’attirance s’invite à l’équation c’est compliqué d’y résister, pourtant Mason s’y refuse. Mais quand le passé de l’un revient en force cela peu, peut-être, changer la vision des choses ou alors au contraire la renforcer 🤔. Mystère lol.

J’ai adoré les personnages secondaires et j’espère peut être en retrouver certains dans un spin off…

Merci les filles pour cette tuerie qui fait partie de mes coups de cœur.

Puis cet épilogue 2… j’en ai utilisé des mouchoirs 🤧. Merci Alexia ❤️‍🩹.

Et merci Ellie Jade pour ces quelques mots de chez nous et les noms de lieux cultes de la vie nocturne montpelliéraine 😁😁♥️

Je vous conseille fortement fortement fortement fortement de la lire 😁😁

"Red Python: Save Me" est sorti 2021-10-12T19:45:11+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Red Python: Save Me

• France : 2021-10-12 (Français)

Knelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-13T13:33:29+01:00