Commentaire de Lesromancesdevirginie

Red Python : Save Me

Dire qu'elles m'ont réconcilié avec ce monde de brutes et de bruits d'harley serait beaucoup dire, mais si on enlève les coups de têtes, les nez éclatés (bon j'ai rigolé). C'est une magnifique romance, j'ai véritablement aimer, l'histoire est bien détaillée, les lieux et caractères de chaque perso, bien expliqué, si bien qu'on serait presque en immersion.

Une histoire complète avec MON thème...l'initiation!!!

Fallon, son personnage, m'a plu, fille forte et fragile, qui doit se battre pour sa liberté. Après le décès de son père, elle veut des réponses et réussir à faire son deuil de ce modèle paternel. Son caractère du feu de dieu, m'a fait sourire, peur de rien mais peur de tout, et surtout peur de découvrir ce qu'est l'amour.

Mason arrogant, violent dans ses missions, c****** y'a aucuns doutes, jusqu'à ce qui s'ouvre et qu'on découvre le vrai Mason et ce personnage, m'a subjugué, j'ai adoré le voir en protecteur, en amoureux. Car oui même s'il se cache derrière toutes ses fêlures, il tombe sous le charme de baby Fallon.

C'est un des points que j'adore dans la romance, le moment ou les 2 protagonistes prennent conscience de leurs sentiments, ce sont des instants magnifiques.

Il attaque, elle répond. Elle le défi, il la protège. Et ce même au delà des ordres du pres', même au péril de sa propre vie.

Des sujets profonds, le deuil, la reconstruction de soi, la confiance, la famille, la découverte des sentiments...

Réponses au commentaire de Lesromancesdevirginie