Commentaire de mccomte

Red Python : Save Me

Commentaire ajouté par mccomte 2022-07-03T10:28:20+02:00

Un agréable moment de lecture passé avec les Red Python !

Je ne qualifierai pas ce roman de coup de cœur mais pour une romance dans l'univers biker elle était agréable et sans clichés.

J'ai vraiment apprécié le couple principal formé par Fallon et Mason.

Ce que j'ai trouvé beau c'est qu'ils ont un passé similaire sur énormément de points. Ils se comprennent sans vraiment savoir pourquoi et Mason trouve sa rédemption en aidant Fallon.

Et j'ai vraiment adoré Fallon parce que c'est une femme forte, qui n'a besoin de personnes. C'est tellement rare de voir des personnages féminins qui ne sont pas idiotes ou insupportables en romance. Très appréciable !

Les deux seuls points qui selon moi méritaient plus d'attention concernent à chaque fois des transitions :

- Avant leur premier rapport j'ai trouvé le changement trop rapide. Ils passent leur temps à se disputer, ne s'apprécient pas vraiment et en un claquement de doigts c'est juste leur attirance qui parle et tout devient rose entre eux. Ça manquait un peu de réalisme et j'aurai aimé que ça soit plus travaillé.

- Le même ressenti à la fin après la dernière confrontation entre Mason et Jackson. Beaucoup trop abrupt. Il y a une énorme vengeance à exécuter mais une fois le plan lancé tout va trop vite. Et lorsque c'est terminé on ressent un certain vide, une cassure. J'attendais plus de fluidité et ça aurait été plus cohérent avec la fin qui devient toute belle.

Mais à part ces moments trop rapides à mon goût, tout le reste était très bien et j'espère qu'il y a d'autres tomes sur différents personnages, notamment Saul.

Réponses au commentaire de mccomte