Red Python : Trust Me

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-05-29T12:27:53+02:00

Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…

Saul est le nouveau Président des Red Python. Entre leur trafic d’armes, les différents commerces légaux et la protection de la communauté, il n’a pas besoin que les Tigers, un gang tout droit venu de Détroit, en rajoutent…

Romy, policière de la ville de Riverside, sait qu’ici, quand il y a un problème, on n’appelle pas la police, mais le club de bikers du coin. Et ça la fait enrager !

À chaque fois que les deux se rencontrent, c’est explosif ! Saul ne résiste pas à l’envie de se rapprocher du lieutenant Romy… Elle n’est pas comme tous les flics de cette ville, elle a ce feu en elle qui la distingue des autres et donne envie à Saul de la découvrir sous toutes les coutures !

Mais quand Romy se décide à lui laisser sa chance, il trouve ça louche… Décidé à la démasquer de la plus sensuelle des façons, il ne s’attend pas à être pris à son propre jeu !

Tous les deux bourrés de préjugés, ils vont apprendre à s’apprivoiser, mais les fantômes de leur passé planent toujours au-dessus de leur tête…

Alors Saul réussira-t-il à se détourner du passé pour envisager un avenir ? Et Romy se laissera-t-elle entraîner vers l’interdit ?

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-05-29T12:28:16+02:00

– Et comme par hasard, reprend Smith, mon collègue, les bandes de vidéosurveillance sont vierges. De la rue comme de l’établissement. Un comble, conclut-il avec dédain.

– Ne me regardez pas comme ça, claque une voix rauque dans mon dos, je n’y suis pour rien.

Je me retourne pour faire face au charmeur de la bande de motards.

– Bonjour jeune demoiselle. Si vous avez bes…

– Lieutenant Williams, le coupé-je, déjà agacée.

Son sourire arrogant ne le quitte pas et il me répond simplement :

– Je sais, Miss Riverside.

– Lieutenant suffira.

– À vos ordres, beauté.

Je le fusille du regard. Une lueur de défi brille dans ses prunelles d’un vert clair fascinant. Je me reprends rapidement pour ne pas me laisser attendrir, ce que je fais uniquement en regardant des vidéos de chatons tout mignons sur YouTube. Ce qu’il ne s’imagine pas, c’est qu’en étant la seule fille de la promo à l’école de police fédérale, j’ai dû tenir tête à des bonshommes bien plus costauds, rarement aussi beaux, certes, mais il ne fait pas le poids.

– Et donc vous vouliez ? lui demandé-je avec toute la suffisance que je peux exprimer.

– Vous aider, répond-il en laissant son visage jovial se fermer. Mais vous êtes probablement la meilleure, donc…

Il recule de quelques pas mais, avant qu’il fasse demi-tour, je ne peux m’empêcher d’enfoncer le clou.

– Donc je n’ai aucunement besoin de vous. Vous pouvez disposer avec vos petits copains.

Je me retourne pour faire face à mes deux camarades, bouche bée. J’ignore s’il a quitté les lieux, mais la chaleur que je ressens sur ma nuque m’indique qu’il m’observe intensément. Je suis convaincue que je l’ai mis en colère mais il ne peut rien faire en présence de tous mes collègues, en pleine journée, sur la voie publique.

J’exulte.

Reste à ta place, Saul Adams ! Nous sommes l’autorité, nous décidons, tu exécutes.

Commentaire ajouté par 9iana 2022-10-28T22:26:56+02:00

Ce second tome, racontant l’histoire de Saul et Romy, est très interessant. Je pense même que j’ai préféré un peu plus celui-ci au premier.

J’ai beaucoup aimé le fait que ce soit l’histoire d’un Prés et d’une flic, deux êtres dont la nature, on peut l’imaginer, incompatible.

Romy et Saul sont deux personnages très interessant ayant un passé assez similaire mais dans leur chemin n’est absolument pas le même.

Fallon et Mas font quelques apparitions bienvenu dans le tome. Leur histoire continue et c’était un réel plaisir de les retrouver pour quelques instants.

Je me demande si il y a de prévu un troisième tome et qui serai les prochains personnages. J’aimerai savoir ce que deviendront Aria, Tyron, Kyle et tout les autres.

Commentaire ajouté par faf09 2022-10-14T17:26:23+02:00

🌸 Je retrouve les Red avec grand plaisir, après Red Python Save Me, où il faut dire que Saul et Romy m’avait laissé avec cette idée qu’entre eux ça allait faire des étincelles😅♥️

🌸 Saul, est devenu le Président du MC et tout le monde compte sur lui pour suivre la lignée de son père et gérer tout ça d’une main de maître. La pression est grande, d’autant plus que « les Tigers » se font de + en + menaçants, c’est un Saul complexe et rempli de doute que nous rencontrons et j’ai apprécié le découvrir ainsi. Les flics sont là aussi à scruter leurs moindre faits et gestes… Difficile donc de rester serein surtout quand une certaine flic lui fait ressentir une attirance qui pourrait mettre en danger tout son club…

🌸 Romy, est comme on l’a aperçue dans le 1er tome, forte, avec du caractère, elle ne se laisse pas intimider et n’a pas la langue dans sa poche, et elle a raison car elle n’est pas forcément apprécier de ses collègues et de son boss encore moins. Faut dire qu’elle n’est pas la de gaieté de cœur ! Elle est cependant bien ancrée dans ses convictions que seule la justice compte, elle se bat corps et âme pour ça et pourtant… le charisme de Saul risque de mettre à mal ses croyances…

🌸 Leur attirance est claire, forte et la tension entre eux est évidente… pourtant ce n’est pas si simple, ils représentent chacun l’opposé de l’autre, elle 100% pour la loi et lui frôle le 0% 🤣. Lorsque le boss de Romy lui impose un rapprochement type infiltration avec Saul et son clan, on sent que le combat entre eux va être rude, aucun ne veut rien lâcher, des vraies têtes de mule !! Ils vont tout de même devoir nuancer car l’alchimie est là, plus forte que tout et puis dans la vie rien n’est tout noir ou tout blanc, de belles prises de tête en perspective pour notre plus grand plaisir 😅♥️

🌸J’ai adoré cette suite, suivre cette troupe a été une fois de plus captivant car l’intrigue est là, pleine d’action, de rebondissements et puis retrouver Fallon et Mason a été un vrai plaisir, je suis d’ailleurs pour en suivre d’autres avec plein de spin off 😊👄

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T12:58:59+02:00

Saul est le président des Red Python, tout roule pour lui est son club, les affaires fonctionnent bien. La communauté respecte les membres du club, qui assure la protection des habitants. Cependant, l’arrivée des Tigers sur leur territoire risque de compliquer les choses.

Romy est policière, nouvellement arrivée. Elle remarque vite que les habitants et les commerçants font plus facilement appel aux Red Python qu’à la police.

Ils n’ont pas la même vision de la justice, cependant, Saul ne se lasse pas de tenter de séduire la belle policière. Mais, lorsqu’elle accepte enfin, il ne peut pas s’empêcher de rester sur ses gardes tout en profitant de l’opportunité.

Leur rapprochement risque de mettre à mal leurs préjugés respectifs. Arriveront-ils à s’apprivoiser ?

Je finissais mon avis sur le premier roman des Red python : save me en disant que j’aimerais bien découvrir l’histoire de Saul, c’est chose faite !

Saul porte de grandes responsabilités. Être le président des Red Python n’est pas de tout repos. Malgré son sérieux dans les affaires, il arrive à garder un côté léger, presque enfantin, tel un sale gosse prêt à faire plein de bêtises. J’ai adoré apprendre à connaître cet homme espiègle, charmeur, mais aussi déterminé pour assurer un avenir à son club et à ses membres.

Romy est, à l’inverse, toujours très sérieuse, elle jure que par les règles, les lois et compte bien les faire respecter. Se rapprocher du président d’un club aux activités hors la loi est vraiment à l’opposé de ses convictions… J’ai aimé la découvrir, son passé est encore douloureux, j’ai eu mal pour elle.

Quand le passé vient se mêler au présent, la vie de nos deux protagonistes risquent de se compliquer !

J’ai beaucoup aimé Red Python : truste me ! J’ai passé un très bon moment avec eux, j’ai été charmée et j’ai eu peur pour eux… Cette romance est prenante et très agréable à lire. J’aime beaucoup le mélange des plumes des auteures : Alexia Perkins et Ellie Jade.

Commentaire ajouté par violette6989 2022-08-01T13:01:31+02:00

Une lecture intéressante entre nos deux personnages diablement opposé. Une femme flic et un biker. Elle est en plein questionnement sur son métier de policier. Elle se rend compte que le monde n’est pas tout blanc ou tout noir. Sa vision de la justice a été mise à rude épreuve. Elle se remet en question et finit par prendre une décision qu’il va lui changer sa vie.

Côté érotique, ils sont très à l’aise avec le sexe hard… c’est bien écrit car non vulgaire.

J’ai passé un bon moment avec ce club de biker…

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-07-18T18:54:22+02:00

J'avais tellement aimé Mason et Baby Fallon que je ne pouvais clairement pas passer à côté de l'histoire de Saul. Et c'est encore un roman de haute volée que nous livrent les auteures ! Même si mon coeur reste entre les mains de ce psychopathe de Mason, j'ai adoré découvrir toute la complexité de Saul.

On retrouve nos bikers dans une autre dynamique depuis que Saul est le nouveau pres' du MC. Et on ne peut pas dire que ses débuts soient de tout repos avec les imprévus qui lui tombent dessus. Et un de ces imprévus s'appelle Romy...

Je ne vais pas vous conter l'histoire, car elle est complexes. Mais Saul et Romy, deux personnes qui évoluent chacun à un bout de la loi, vont devoir jongler entre leurs devoirs, leurs loyautés et leurs pulsions. Les partis pris ont la dent dure et les déceptions risquent d'être rudes pour nos deux têtes de mule !

Le personnage de Romy n'a pas totalement réussi à me conquérir, au contraire de Saul dont j'ai tout de suite apprécié les nuances. C'est un homme aux multiples facettes qui a des choses à prouver, à se prouver surtout. J'ai trouvé ce personnage masculin très bien exploité, sa dualité est vraiment belle et saisissante.

Le mélange des plumes des auteures est toujours aussi addictif et la trame qu'elles ont concocté dans ce roman est un régal. Tout ce que j'aime dans une romance biker ! De l'action en pagaille, des rebondissements, des secrets, des personnages intéressants et j'ai adoré retrouver les personnages déjà croisé dans le premier tome. Ça, pour moi, c'est toujours la petite cerise sur le gâteau!

Rassurez-vous, on flirte toujours avec l'illégalité dans ce roman et les lignes vont devenir bien floues pour notre policière éprise de justice...

On ne s'ennuie pas un seul instant dans ce nouvel opus des Red pyhton et clairement...j'en veux encore! Dites-moi que d'autres personnages auront leur propre histoire, parce que je ne suis pas prête à les quitter!

Commentaire ajouté par EloLML 2022-07-13T18:52:53+02:00

Nous voici de retour chez les Red Python, ce deuxième tome se concentre sur Saul et Romy, en plus de gérer leurs envies réciproques, ils vont faire face à l’arrivée d’un autre MC, les Tigers, et tenter de régler le trouble qu’ils mettent en ville.

Romy est inspecteur à Riverside depuis quinze mois, elle a un esprit de justice très prononcé, il est impossible de remettre son intégrité en question, d’un caractère inébranlable, elle tient tête et affronte tout. Saul est le président du MC des Red Python, un homme autoritaire, protecteur et loyal, sa famille passera toujours en priorité.

Leur relation est tendue car malgré cette alchimie palpable, cet attrait viscéral qu’ils ont envers l’autre, ils sont dans deux camps opposés, faire confiance s’avère difficile, ils vont chacun ébranler la vision de l’autre. On se régale avec ce vrai ennemies to lovers, un de ceux où la désillusion arrive après un réel rapprochement, leurs personnalités sont toutes deux fortes avec un vécu douloureux, les rendant tout simplement captivants et attachants, vous passez de l’euphorie à l’énervement avec eux.

Alexia Clemens, c’est un duo de plumes qui fonctionne à merveille, une trame rythmée, ponctuée de délicieuses joutes verbales, d’érotisme, d’adrénaline, d’humour, mais aussi d’un soupçon de fragilité. Le deuil, la confiance, la limite floue entre bien et mal, les rebondissements offrent une histoire fluide, addictive, sans temps morts.

Pour finir, quel plaisir de retrouver tous les Red, notamment la folie respective de Mason et Fallon, d’ailleurs même si Saul et Romy sont incroyables, ce couple reste mon préféré.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, mesdames, Ellie et Alexia, c’est toujours un plaisir de vous suivre, et si on allait faire un tour auprès d’une mystérieuse danseuse maintenant ? ♥️

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-07-08T09:44:32+02:00

Hello la communauté,

Aujourd'hui, je vais vous parler du roman édité chez @ed_addictives écrit par @alexiaclemensauteures : Red Python Trust Me

Ce roman est le deuxième opus de la saga des Red python. Nous retrouvons Saul, le président du groupe de biker et Mason, vice-président. La plume de Alexia clémence est toujours aussi belle et riche. Si j'avais adoré le premier, je suis totalement tombée sous le charme du second. Ce roman mélange à la fois ennemi to lovers et l'amour impossible entre deux personnages totalement différents, du moins au premier abord. Et si je devais résumer cette romance par un proverbe je dirais que les apparences sont parfois trompeuses.

Outre l'amour qui est la base de toute romance, les sujets abordés ici sont le deuil, la maladie, la justice, l'amitié et la famille. Tant de sujets qui peuvent être particulièrement complexe car la vision de chacun est bien différente. Et nous en avons un très bel exemple dans ce roman.

En effet, si Saul et Romy, la jeune lieutenante de police, s'accordent sur leur idée de la famille et de l'amitié, celle concernant la justice est bien différente. Pour Romy, tout est noir ou blanc, le gris n'existe pas. Mais elle va rapidement déchanter et comprendre que rien n'est aussi simple.

Romy et Saul sont deux personnages aussi brisés l'un que l'autre mais qui ont une manière totalement différente de le gérer. Et en toute honnêteté, leur manière d'appréhender les choses est aussi mauvaise d'un côté que de l'autre, ce qui a pour conséquence de les forcer à affronter leur pire peur.

C'est dans cet affrontement qu'ils seront réunis, d'abord bien malgré eux pour finalement ne plus réussir à se quitter.

Mais tout ce que je vous dis là semble presque bateau alors que ce roman ne l'est absolument pas. Et pour vraiment vous en rendre compte, vous n'avez pas d'autre choix que de céder à la magie des Red python!

Commentaire ajouté par mccomte 2022-07-05T09:18:38+02:00

Fantastique ! J'avais déjà adoré le tome 1 mais alors ce tome 2 c'est carrément un cran au-dessus ! Tout était génial simplement.

Déjà j'ai adoré revoir les personnages du tome précédent notamment Fallon et Mason. Fallon est d'ailleurs devenue une vraie furie et ça m'a fait beaucoup rire.

Concernant le couple principal de ce roman je l'ai vraiment aimé.

Ils ont un passé qui est vraiment similaire (comme Fallon et Mason d'ailleurs) et cela leur permet de se comprendre, de se lier. Pourtant ils n'ont rien pour les aider au début puisqu'ils sont chacun d'un côté de la loi.

Saul est le tout jeune président des Red Python et a à cœur de faire ses preuves. Les Red c'est même plus que sa famille, c'est sa vie. Le drame qu'il a vécu adolescent le pousse encore plus à tout donner à sa famille. Lorsqu'il rencontre Romy c'est d'abord une alchimie physique incroyable mais très vite il va craquer pour sa jolie policière alias Nugget.

Romy justement c'est une femme qui a vécu une perte, qui a souffert de ses propres actes et qui vient dans cette ville par obligation mais pour se reconstruire également.

Elle est du bon côté de la loi et elle est convaincue que le monde est noir ou blanc. Selon elle, les Red Python sont le diable et la police un ange. Mais elle va vite déchanter...

Ces deux tourtereaux sont carrément explosifs. Les scènes de sexe entre eux sont bien plus détaillées et hot que celles du tome 1.

Ça aurait pu paraître cliché mais pourtant les descriptions de ces rapports sont vraiment très bien menées, hot sans tomber dans le vulgaire. Et surtout l'auteure a réussi à le faire avec un dosage parfait et il y a vraiment une histoire, une romance et pas seulement des scènes de sexe qui s'enchaînent.

En bref une très belle romance dans l'univers bikers, une relation interdite intense, que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T17:36:51+02:00

Comment vous dire que j'attendais ce roman avec impatience.

Dès que j'ai su qu'il y aurait un second tome, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver cet univers incroyable.

Le premier opus fut un coup de cœur et je peux vous dire que celui-ci en est également un.

J'ai su avant même de me plonger dans ma lecture que je ne serais pas dessus par ce roman et qu'au contraire je l'adorais.

Tout m'attirait dans ce roman, entre la couverture, le résumé carrément tentant et la plume de cette histoire, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de pouvoir me plonger dans l'histoire.

Alors une fois dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire et les personnages.

Chaque page m'amenait vers la fin et je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine.

Pour ce qui est de la plume de ce roman, je la trouve toujours aussi belle et je suis plus que ravie de la retrouver.

J'aime beaucoup ce duo d'auteures que j'apprécie énormément, ce sont des auteures incroyables alors elles forment un duo tout aussi incroyable.

C'est une plume légère, agréable à lire et tellement addictive.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver @alexiaclemensauteures dans de prochains romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Saul que l'on a pu découvrir précédemment.

Je suis ravie de le retrouver dans ce roman pour découvrir son histoire et le connaître vraiment.

Saul est le nouveau président des Red Python, il succède à son père Cole.

C'est un homme sur qui l'on peut compter, en plus d'être loyal, il est mystérieux, intriguant et tellement sexy.

Il est toujours prêt à tout pour venir en aide auprès de ceux qu'il aime.

Bref, vous l'aurez compris, Saul a tout pour plaire.

Quant à Romy, cette policière qui clairement n'est pas ravie d'être à Riverside, va voir sa vie changée le jour où son shérif va lui proposer une mission.

Cela ressemble plus à du chantage cependant elle va accepter, car cela lui permettra de rentrer plus vite auprès de son père.

Ces personnages m'ont beaucoup touchée et en particulier Saul.

Il a un passé assez bouleversant qui fait qu'on le comprend mieux.

Tout les oppose mais entre eux, l'attirance est bien plus forte.

J'ai aimé les découvrir au fil des pages, les voir évoluer, suivre leurs aventures et découvrir leurs histoires.

L'intrigue est juste incroyable, les rebondissements s'enchaînent et les émotions sont présentes.

Si vous n'avez pas encore découvert les Red Python alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Foncez !

Merci aux auteures pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Elina62 2022-07-03T15:57:26+02:00

Elle est flic. Il est le président des Red Python. Tout les oppose et pourtant…

Nous retrouvons dans ce titre, les Red Python, ce gang de bikers de Riverside que nous avions rencontré avec l'histoire de Fallon et Mason. Depuis les choses ont changé. Saul est devenu le Président du Club et nous découvrons ici son histoire et son vécu. sous ses airs de tchachteur, nous découvrons un homme qui bien des cicatrices et l'une d'elle est loin d'être guérie.

Nous découvrons plus aussi Romy, cette fliquette qui cache elle aussi des démons. Elle découvre de la plus dur des manières que tout n'est pas toujours noir ou blanc et que les apparences sont souvent trompeuses.

Le quatre main Alexia Clemens nous offre une nouvelle fois une histoire palpitante, captivante, terrifiante, car nos héros, masculins ou féminins, sont loin d'être épargnés. Mais les liens qui unissent les Red Python seront les plus fort et une fois sous la protection de la "famille" rien ni personne ne peut rivaliser.

Outre Saul et Romy, nous retrouvons également avec plaisir l'ensemble des personnages déjà rencontré et suivons leur évolution.

Par ailleurs, le mariage de plumes de nos 2 auteurs se conjugue parfaitement et nous captive de la première à la dernière page. Elles nous font ressentir les émotions, les doutes de leurs personnages avec une facilité déconcertante et on tombe un peu plus amoureuse des Red Pythons à chaque page tournée.

Un coup de coeur pour moi merci les filles <3

Red Python : Trust Me

• France : 2022-06-08 (Français)

Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-29T00:00:28+02:00