Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 436
Membres
992 372

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-05-29T12:28:16+02:00

– Et comme par hasard, reprend Smith, mon collègue, les bandes de vidéosurveillance sont vierges. De la rue comme de l’établissement. Un comble, conclut-il avec dédain.

– Ne me regardez pas comme ça, claque une voix rauque dans mon dos, je n’y suis pour rien.

Je me retourne pour faire face au charmeur de la bande de motards.

– Bonjour jeune demoiselle. Si vous avez bes…

– Lieutenant Williams, le coupé-je, déjà agacée.

Son sourire arrogant ne le quitte pas et il me répond simplement :

– Je sais, Miss Riverside.

– Lieutenant suffira.

– À vos ordres, beauté.

Je le fusille du regard. Une lueur de défi brille dans ses prunelles d’un vert clair fascinant. Je me reprends rapidement pour ne pas me laisser attendrir, ce que je fais uniquement en regardant des vidéos de chatons tout mignons sur YouTube. Ce qu’il ne s’imagine pas, c’est qu’en étant la seule fille de la promo à l’école de police fédérale, j’ai dû tenir tête à des bonshommes bien plus costauds, rarement aussi beaux, certes, mais il ne fait pas le poids.

– Et donc vous vouliez ? lui demandé-je avec toute la suffisance que je peux exprimer.

– Vous aider, répond-il en laissant son visage jovial se fermer. Mais vous êtes probablement la meilleure, donc…

Il recule de quelques pas mais, avant qu’il fasse demi-tour, je ne peux m’empêcher d’enfoncer le clou.

– Donc je n’ai aucunement besoin de vous. Vous pouvez disposer avec vos petits copains.

Je me retourne pour faire face à mes deux camarades, bouche bée. J’ignore s’il a quitté les lieux, mais la chaleur que je ressens sur ma nuque m’indique qu’il m’observe intensément. Je suis convaincue que je l’ai mis en colère mais il ne peut rien faire en présence de tous mes collègues, en pleine journée, sur la voie publique.

J’exulte.

Reste à ta place, Saul Adams ! Nous sommes l’autorité, nous décidons, tu exécutes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode