Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par biebs 2016-02-14T13:00:34+01:00

Je suis une arme faite de chair, une épée recouverte de peau. Je suis née pour tuer un roi, pour mettre un terme à un règne de terreur avant qu'il ne débute pour de bon. Le feu et les éclairs ont permis à Maven de s'élever, le feu et les éclairs causeront sa chute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-04-16T15:42:18+02:00

- Je t'ai dit un jour que n'importe qui peut trahir n'importe qui. Je sais que tu t'en souviens.

ça pour m'en souvenir...

- Et je te le répète. N'importe qui, n'importe quoi, peut trahir. Même ton propre coeur.

- Julian...

- Personne ne nait mauvais, tout comme personne ne nait seul. On le devient, par choix et à cause des circonstances. ces dernières nous échappent, mais le reste...Mare, j'ai très peur pour toi. Tu as subi des choses que personne ne devrait subir. Tu as vu des choses horribles, fait des choses horribles et elles te changeront. J'ai tellement peur de ce que tu pourrais devenir si la mauvaise occasion se présente.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mayumi 2016-02-29T19:38:09+01:00

Nous nous raccrochons l'un à l'autre, deux enfants prisonniers d'une étoile filante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2016-02-24T18:56:18+01:00

En l’espace d’à peu près 24h,je me suis réveillé dans une cellule, puis dans un train. Maintenant, c'est un sous-marin. Ou vais je ouvrir les yeux demain?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MiniLu 2016-10-24T15:33:42+02:00

- Si tu meurs, je te tue.

Avec un sourire triste, il répond :

- Pareil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elise-dlbr 2016-03-04T21:55:32+01:00

Je fixe le métal poli,étudie mon reflet. La fille que j'y trouve m'est à la fois familière et étrangère. Mare, Mareena, la faiseuse d'éclairs, la reine rouge, et personne. Elle n'a pas l'air inquiète. Elle a l'air taillée dans la pierre, avec des traits sévères, les cheveux tressés et plaqués sur son crâne, un enchevêtrement de cicatrices dans le cou. Elle n'a pas dix-sept ans mais est sans âge. Argent mais pas vraiment, rouge mais pas vraiment, humaine... mais pas vraiment. Un étendard de la Grade écarlate, un visage de hors-la-loi sur une affiche, celle qui a causé la chute d'un prince, une voleuse, une meurtrière, une poupée qui peut prendre n'importe quelle forme sauf la sienne."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Unicorn2 2016-02-22T18:01:56+01:00

[/spoiler]

-Tu n'es plus une rupine aujourd'hui, et peu importe le nombre de personnes que tu commandes. Coucher avec un ancien prince ne fait pas de toi la reine des hors-la-loi.

[spoiler]

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aglaton 2016-02-14T00:29:35+01:00

“Si son expression est indéchiffrable, ses intentions sont limpides.

D’une main, il désigne ses pieds. Ses doigts sont plus blancs que dans mon souvenir.

J’obéis à son ordre.

Je m’agenouille.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-04-16T15:15:02+02:00

- Pourquoi ? intervient Kilorn. Pourquoi lui donner le choix ? Tu l'as dit toi-même, on a besoin d'un maximum de personnes. Si ce Nix ne t'arrive ne serait-ce qu'à la cheville, on ne peut pas se permettre de repartir sans lui.

La réponse est si évidente qu'elle me transperce jusqu'à l'os.

- Parce que personne ne m'a jamais donné le choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2016-03-24T07:58:11+01:00

(...) On ne comprend parfaitement aucun cœur. Pas même le sien. chap28

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode