Commentaire de sarah2613

Red Queen, Tome 1

Commentaire ajouté par sarah2613 2021-02-16T01:28:44+01:00

J'arrive après la bataille et le succès du livre. Je suis effectivement en retard mais vaut mieux tard que jamais.

Ce livre est une pépite. Je traversais une longue période "blasé" par rapport aux livres où on voyait toujours les mêmes intrigues, aucune originalité, les personnages qui n'avaient pas de réelle personnalité, des romances baclées et les mêmes tournures de phrases dans les livres qui sont dans la veines de Red Queen.

J'ai donc tardé à lire Red Queen pensant que j'allais encore perdre mon temps et que durant ma lecture ne penserait qu'à lire le plus vite possible pour passer à autre chose.

Il y a une chose de vraie, je l'ai lu extrêmement vite car j'ai été absorbée par les personnes qui sont passionants et passionnés. On ressent toutes les émotions x100 de la part du personnage féminin principal et ça fait du bien après ma lobgue période plate de lectures fades. Et même si à force de lire ce type de livre, on devine les actions à l'avance et certains dénouments, ici, les supriseont a été au rendez vous.

Il y a de l'actions, des personnages travaillaient qui n'en dévoilent pas trop d'un coup, un soupçon de romance mais juste ce qu'il faut pour ne pas deviner à l'avance ce qu'il va se passer, beaucoup d'émotions qui passent à travers ces pages, une vraie histoire avec des racines et qui a un passé qui est expliqué au fur et à mesure du livre, avec cohérence

Réponses au commentaire de sarah2613