Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 486
Membres
1 006 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Naelyn 2016-07-26T18:29:27+02:00

"Infuriating as Mare might be, I still want her back…Even if she was a condescending twit most of the time."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Echco 2016-06-22T09:37:34+02:00

“We all came here for selfish reasons. But we can’t be distracted by them. We have to think of the cause. The greater good. And you can do so much more here, with us. We can’t lose you.”

“I’m not here by choice.”

“That’s a card you play too many times. You chose to stay. You chose to help.”

“And what would you choose now, Farley?”

“Excuse me?”

“Would you choose the greater good? Or would you choose Shade?”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rain07 2023-08-18T10:25:06+02:00

Je ne connais plus que mes éclairs. J'ai oublié mon nom, mon objectif, la raison pour laquelle je me bats... Il n'y a que l'oxygène dans mes poumons. La nécessité de survivre une seconde de plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eva5609 2023-07-20T12:24:06+02:00

Loin d'être des élus, nous sommes maudits par les dieux. C'est notre lot à tous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T17:02:29+01:00

Je ne quitterai pas cet endroit sans y laisser son cadavre ou le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T16:56:13+01:00

J’ai déjà dû subir les pleurnicheries d’un paratonnerre sur pattes. Je n’ai pas l’intention de supporter les humeurs d’un prince bougon qui se prend pour une allumette.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T16:53:10+01:00

L'odeur de la fumée s'accentue à mesure que j'avance. L'espoir enfle. Qui dit fumée dit prince de feu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T16:52:45+01:00

Je respecte mon emploi du temps, celui que j'ai mis au point durant mon mois de captivité. Me lever. Le regretter aussitôt. M'asseoir devant mon petit déjeuner. Perdre l'appétit. Demander à ce qu'on débarrasse. Le regretter aussitôt. Jeter mon verre d'eau. Le regretter aussitôt. Défaire entièrement mon lit. Parfois déchirer les draps, en criant si je suis d'humeur. Le regretter aussitôt. Tenter de lire un livre. Regarder dehors par la fenêtre. Regarder dehors par la fenêtre. Regarder dehors par la fenêtre. M'asseoir devant mon déjeuner. Recommencer.

Je suis une fille très occupée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T16:50:50+01:00

— N’oublie pas qui tu es, murmure-t-il.

Je devine aussitôt de quoi il s’agit : une boucle d’oreille, une minuscule pierre de couleur sertie dans du métal. Un cadeau d’adieu, pour me demander d’être prudente, pour me demander de me souvenir de lui si nous sommes séparés. Une autre tradition du passé. Je serre la pierre dans mon poing, et la petite tige me transperce presque la peau. Ce n’est qu’une fois que Cal s’est assis en face de moi que j’écarte les doigts.

La pierre est rouge, bien sûr. Rouge comme le sang, rouge comme le feu. Rouge comme la colère qui nous ronge tous les deux.

Incapable de me percer l’oreille immédiatement, je range la minuscule boucle en faisant bien attention de ne pas l’égarer. Elle rejoindra bientôt les autres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eucalypta 2023-03-22T16:48:54+01:00

Ceux qui savent à quoi ressemblent les ténèbres sont prêts à tout pour rester dans la lumière.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode