Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Red Queen, Tome 4.5 : Broken Throne

Description ajoutée par PatateB4 2024-05-05T22:22:11+02:00

Cette collection magistrale de nouvelles offre un regard entièrement nouveau sur les personnages bien-aimés de la série emblématique Red Queen, où personne n'est ce qu'il semble être, et où la seule certitude est la trahison....

Un roi sans trône cherche un sens à sa vie dans un monde altéré par la guerre. Des frères ennemis s'affrontent une dernière fois. Une reine condamnée écrit des mots d'espoir à son futur fils. Une princesse d'argent confie sa vie à un capitaine rouge dans le chaos d'une terre inconnue. Un jeune capitaine de la Garde Écarlate trouve une lueur d'espoir qui provoquera une rébellion. Et une heroïne dont l'étincelle a déclenché une révolution découvre enfin où est sa place.

Iris didn't speak about her gods often, and I didn't ask. But I did some research of my own. She believes in a place beyond death, somewhere we go in the afterward. At first, I wanted to believe it too. It would mean seeing my mother again - and seeing Thomas. But Iris's afterlife is split in two, separated into paradise and punishment. Certainly I have earned the latter.

And Thomas, my dear Thomas, certainly did not.

If there is something after death, it will not be for both of us.

I return to what I've always known, the burden I've carried with me, the end always waiting. I will never see him again. Not even in my dream.

Le petit plus font on avait besoins pour les détails de la séries

Un tome "bonus" qui fait, selon moi, office d'épilogue amélioré. Je n'ai apprécié que la nouvelle portant sur Mare et Cal. Un plus sympa mais pas une lecture indispensable

Toujours chouette de se replonger dans l'univers de Red Queen. On y retrouve d'anciens personnages et on découvre de nouveaux ponts de vue. Sympa à lire pour avoir un épilogue et une fin complète.

À part la deuxième nouvelle - Steel Cars - je les ai toutes adorées ! Elles m'ont fait vivre un peu plus dans ce monde créé par Victoria Aveyard. On découvre de nouveaux personnages intéressants, et bien sûr on en retrouve d'autres de la saga originelle...

Je reste une grande fan d'Evangeline et de son histoire, de loin ma préférée ! Par ailleurs, Cal est tellement naïf (je ne sais pas si c'est le bon mot) que c'en est parfois exaspérant...

"Red Queen, Tome 4.5 : Broken Throne" est sorti 2024-06-19T22:19:33+02:00
background Layer 1 19 Juin

Red Queen, Tome 4.5 : Broken Throne

• France : 2024-06-19 (Français)
  • USA : 2019-05-07 (English)