Red Raven, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-03-29T19:39:29+02:00

Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».

Extrait ajouté par Lacie 2012-07-14T11:50:57+02:00

Lorsque les corbeaux croassent, la mort n'est jamais loin. C'est pour cela que nous sommes détestés au plus haut point.

Commentaire ajouté par CarlaChattam 2019-06-25T14:31:56+02:00

beaucoup aimé le livre mais malheureusement je ne trouve pas la suite

Commentaire ajouté par Lalouu 2018-12-28T18:44:58+01:00

J'aime beaucoup l'ambiance de ce manga et même si je trouve que le développement est assez rapide, j'ai beaucoup accrocher avec l'univers et le personnage principale que je suppose être Andy !! De plus je trouve que le n°II qui arrive en fin de tome à l'air tout aussi interessant. J'attends de lire la suite pour précisé mon avis mais hâte de voir ce que ce manga peu donner !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-02-28T17:01:54+01:00

J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages pour l'instant, Andy ne me paraît pas très charismatique, peut-être parce qu'il reste un gosse à mes yeux.

Cependant je dois dire que je suis satisfaite de ma lecture, les graphismes sont beaux, l'histoire finit par nous emporter au bout de quelques pages et le tome s'achève avec une pointe de suspense, ce qui ne gâche rien.

En résumé, c'est un premier tome très divertissant, même si on apprend beaucoup de choses d'un coup (trop de choses ?) ! J'imagine que ça se décantera par la suite. En tous les cas, le personnages de Walter Markin (Red Raven n°II) me semble intéressant (plus qu'Andy en tout cas ~) et j'ai hâte de le revoir par la suite !

Je ne le mets pas en catégorie Or, mais je lirai quand même la suite ! Qui sait, peut-être que je serais plus emballée ;)

Commentaire ajouté par themusik 2016-11-29T22:21:15+01:00

Un premier tome sympathique.

L'histoire est très originale, l'idée des Red Raven & de ses membres où chacun a sa propre arme m'a vraiment plu, je dois l'avouer.

Néanmoins, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, les personnages ne m'ont pas semblé très attachants, et l'on rentre tardivement dans le vif du sujet donc je reste sur ma faim.

Peut-être que je lirais la suite, à voir.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2015-12-07T21:48:28+01:00

Nous commençons ce premier tome avec Andy, le 4ème bourreau ou aussi appelé Red Raven. Celui tombe (littéralement) sur la chef des Giordani, une des Maia du pays. Nous découvront également ce qu’est un Sccaggs et une force et c’est en se même temps qu’on découvre le vrai pouvoir de Andy ! Il n’est pas jeune homme comme les autres, il lutte pour détruire tous les sccaggs et leurs concepteurs car ces armes font plus de mal que de bien…

J’ai bien apprécié ce premier tome ! Andy est un jeune garçon qui déteste les Sccaggs, il porte un cache œil et transporte toujours avec lui une guillotine. Sans ça il ne montre pas vraiment ses émotions. Sans ça je trouve la chef des Giordani très sympathique ! Pour son âge elle est très courageuse ! A la toute fin il y a une nouvelle personne qui arrive en plein combat ! Il est trop beau !!! (je vous laisse le découvrir :3) Je vous invite fortement de venir découvrir ce manga

Ma note : 15,8/20 Je n’ai pas accroché tout de suite mais la suite est super ! =D

Ma page Facebook: https://www.facebook.com/leslecturesdefrimousse/

Commentaire ajouté par wopla 2015-07-29T10:59:11+02:00

Histoire assez intéressante malgré le fait qu'on peut éprouver du mal avant de rentrer complètement dans le vif du sujet.

Commentaire ajouté par -Jenny 2015-07-05T13:45:15+02:00

Ce manga est un gros coup de cœur! Je n'avais plus eu ça depuis Fullmetal Alchemist. L'histoire est vraiment sympa avec une intrigue accrocheuse qui donne envie de lire la suite. Il y a beaucoup d'actions et les personnages sont intéressants, bien développés et super attachants (aussi bien les gentils que les méchants). Il y a des passages moins sérieux qui alternent les épisodes un peu plus sombre. Les dessins sont cool aussi, vraiment rien à redire sur cette série. J'aime beaucoup le style de cet auteur et je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par Alisatoline 2015-03-07T23:57:27+01:00

J'ai adoré le tome 1 mais je ne trouve pas la suite, du coup je l'ai commandé.

L'histoire est vraiment intéressante et les personnages sont attachants et charismatique (pour les principaux, gentils ou méchants compris, au moins), je trouve les graphisme géniaux, il rend bien l'atmosphère du manga. :D

Vite, vite, je dois trouvé la suite.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-20T10:43:12+01:00

Ce manga est une véritable surprise, des petites touches d'humour, un peu de noirceur, des personnages décalés, c'est une découverte plaisante qui m'a donné envie de continuer cette série.

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-01-10T14:04:26+01:00

Un très bon manga ! Je ne pensais pas que j'apprécierais autant !

Les graphismes sont très biens, l'histoire plutôt original, j'ai vraiment envie de lire la suite !

Red Raven, Tome 1

• France : 2012-07-05 (Français)

Lalouu le place en liste or
2018-12-28T18:42:00+01:00