Red Raven, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-03-29T19:43:28+02:00

Les familles de la mafia sont devenues les garants de l’ordre dans chaque région du pays à la place du gouvernement ! Mais la mafia reste la mafia. Pour éviter que certains membres ne provoquent le chaos, le gouvernement a mis en place les « Red Raven », des agents habilités à appliquer immédiatement et sans jugement une sentence de mort ! L’un d’eux, Andy, possède une arme expérimentale greffée à son œil et utilise une guillotine comme instrument d’exécution. Parallèlement, les « Red Raven » devront tout faire pour démanteler un trafic d’armes expérimentales appelées « Sccaggs ».

J'aime beaucoup ce genre d'histoire. Walter est intéressant mais c'est surtout Andy qui m'intrigue.J'adore les scènes de combat et le calme qu'il affiche toujours. ça m'a fait marrer qu'il ait peur des médecins!

Commentaire ajouté par Lalouu 2019-04-07T15:05:47+02:00

Un bon second tome qui je dois l'avouer m'a convaincu, en terminant le premier tome je ne savais pas trop si j'allais continue de lire la saga ! Mais les évènements et l'informations que nous apporte le second tome ont touché ma curiosité !!

Je donc hâte de voir où vont nous mener Andy & Walter !!

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-07-30T13:39:59+02:00

Un peu plus intéressant que premier. Il y a plus de tension et on rentre plus dans le vif de l'histoire. Mais j'ai eu un peu de mal pour ne pas confondre les personnages car tous les prénom et nom de famille et se ressemblent un petit peu. Mais ce n'est qu'un détail.

Commentaire ajouté par wopla 2016-03-27T20:44:43+02:00

Globalement une bonne suite, mais qui me laisse un peu sur ma faim et qui me paraît beaucoup moins accrocheuse que le premier tome. Bon scénario.

Commentaire ajouté par LauCrazy 2015-02-20T10:45:16+01:00

Andy est vraiment un personnage complexe mais c'est ce qui donne envie de le découvrir un peu plus.

On en apprend plus sur son histoire et on découvre un nouveau Red Raven.

Vraiment intéressant.

Commentaire ajouté par missmistery 2015-01-10T13:23:20+01:00

L'entré en scène de walter était plutôt bien, l'histoire se poursuit on découvre de nouveau personnage chez les red raven et on en apprend un peu plus andy et sa vocation

Commentaire ajouté par Heartfilia 2014-07-17T09:35:32+02:00

Un tome à la fois drôle, que se soit de part la caractère des personnages qui sont géniaux, ou que se soit de part les petites touches d'humour placé tout au long du manga, mais aussi parsemé scène de combat superbe. Bref, vous ne pourrez pas en décrocher les yeux !

Commentaire ajouté par Ninja 2014-05-07T11:59:34+02:00

c'est vraiment cool tout ce qui se passe dans ce manga !!!

j'aime vraiment cette série et je suis impatiente de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par Diable 2014-04-10T17:20:11+02:00

Red Raven

J'ai adoré, c'était marrant!

Les personnages sont vraiment attachant, et puis, l'histoire mérite d'être découverte, une belle expérience.

Un bon manga

Commentaire ajouté par LeoBaskerville14 2013-12-27T12:08:52+01:00

J'aime beaucoup ce manga ! L'histoire est certes un peu compliqué mais les personnages sont très attachants et intrigants ! J'aime bien le comportement de Walter il me fait marrer ... Et aussi celui d'Andy qui est toujours à côté de la plaque !! Bref un manga que je veut continuer vite les autres tomes !

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-04-28T15:44:04+02:00

Le tome 2 de Red Raven est super, il rappelle le suspence et l'intrigue du tome 1 , Walter est génial et encore mieux car il fait équipe avec Andi c'est énorme vous trouvez pas ?

Vraiment c'est un beau manga ... je vous le conseille !!!

Red Raven, Tome 2

• France : 2012-07-05 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:30:11+02:00
Lunnii l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-10T19:06:58+02:00