Red Raven, tome 6

Description ajoutée par Jenna95 2014-03-18T12:59:27+01:00

L'avis de jugement dirigé contre Lobelia autorise les corbeaux à faire tout ce qui est nécessaire à son arrestation ce qui comprend les « exécutions forcées ». L'occasion d'une alliance avec Laura Caccini ?

Mais l'obstacle est inattendu, les fantômes du passé ne sont peut-être pas si mort que ça et c'est Walter qui en fera les frais...

Extrait ajouté par louji 2014-05-08T16:48:18+02:00

"- Pardon... Pardonne moi... J'ignorais tout de ce que tu ressentais. Mais, à présent, je peux comprendre... La solitude est une souffrance atroce. Autrefois, j'étais seul, et tu me prenais la main. Aujourd'hui, c'est à mon tour de te prendre la main...!

- Est-ce toi...Walter...?"

Pages 205-7

Commentaire ajouté par Na09 2022-07-26T23:41:21+02:00

Ce tome nous fait rencontrer 3 Red Raven qui se mele au combat contre Lobelia. Pleins d'action et de combat époustouflant.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-01-15T21:01:25+01:00

Trois nouveaux Red Raven arrive pour régler cette affaire. Nous avons découvert qui était réellement Lobelia ! Mais Walter le sait-il ? Celle-ci était censée être morte… Un combat débute donc entre Welter et Lobelia, celle-ci a été modifiée pour devenir une force. Dans toute la ville les églises brules, des combats sont engagé, qui gagnera ? Sui survivra ?... A lire pour le découvrir ;)

J’ai adoré ce 6ème tome même s’il est très triste… (Oui j’ai pleuré…) Nous rencontrons 3 nouveaux Red Raven dont Silvio ; « l’exécuteur par pendaison », il est très fort ! (Et magnifique bien sûr :p ). Quant à Lobelia, je la trouve super ! Elle a un bon fond mais malheureusement elle n’a pas eu de chance dans la vie. Ce 6ème tome est très passionnant !

Ma note : 18,2/20 Je vous le conseille fortement cette collection !

#Frimousse

Ma page Facebook:

Commentaire ajouté par missmistery 2015-01-10T23:36:58+01:00

émouvant voilà comment se tomme était on sais qui est réellement lobelia et sa fait réagir (pour ma part) les nouveau personnage (Connie et Silvio) sont très fort et très présent dans le tome la mort de lobelia est triste et je ma demande comment Walter va réussir a s'en remettre

Commentaire ajouté par Bouille 2014-05-25T16:43:00+02:00

Un très beau tome pour une série qui devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des livres. Une belle histoire couplée de beaucoup d'action, c'est un tome plein de rebondissements qui ne nous lâche pas jusqu'au dernier moment!

Commentaire ajouté par Diable 2014-05-02T10:04:25+02:00

Red Raven

Un bon tome, a par l'histoire d'enfance, ce n'était pas si intéressant!

Émilie et Walter, mon ému, c'est comme si il l'avais perdu 2 fois.

Triste.

Commentaire ajouté par Jenna95 2014-03-10T17:43:02+01:00

Un tome qui ne ressemble pas trop aux autres. Parce que malgré les nombreuses scènes de bagarres qui prennent de plus en plus de place, typiques du shonen, ce tome est plus tourné sentimental qu'action, et c'est assez perturbant.

Parce que je pensais pas que ça arriverait dans cette série, en plus ça tourne vraiment très fleur bleue par moment.

C'est assez dommage d'ailleurs, de délaisser tous les personnages, qui deviennent ici plus que secondaires, pour se centrer uniquement sur Walter et Emilie. Il y avait quelques éléments intéressants à rajouter à l'intrigue, mais autrement, ça faisait plus tome de transition pour creuser un peu la psychologie de seulement deux personnages, et du coup, c'était assez mou par moment, c'est assez dommage.

Commentaire ajouté par louji 2014-01-22T18:52:22+01:00

Ce tome était vraiment génial! L'histoire entre Lobelia et Walter m'a vraiment émue... C'est clairement un de mes mangas préféré! =3

Commentaire ajouté par trafalgarlaw 2013-12-30T11:38:17+01:00

Beaucoup d'action pour un tome sans trop d'originalité et de suspens.... Avec quand même je dois l'avouer une bonne dose d'émotion et de tristesse!!

RedRaven reste tous de même un très bon manga et qui à sa chance pour devenir un des grand de ce monde... Je le conseille aux fan d'action !!!

Commentaire ajouté par graph 2013-11-13T19:53:59+01:00

Red Raven est vraiment un super manga!

Même si je me doutais déjà de presque tout ce qui allait se passer, j'ai été triste pendant ce tome où il y a, comme on pouvait s'y attendre,Spoiler(cliquez pour révéler) la rencontre d'Emilie (alias Lobelia) avec Walter.

J'ai lu ce tome d'une traite, comme tous les autres. Il marque la fin d'un arc et les red raven apparaissent enfin au complet. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Mel-Glambert 2013-10-20T20:18:07+02:00

Waou...enfin ce tome est sortis ! j'ai hâte d'aller le lire et de savoir qu'elle est la suite.

La couverture est très jolie, c'est cool qu'on ai mis Lobelia dessus, après l'histoire est centré sur elle ( Enfin juste pendant ce tome ! )

Je suis vraiment très impatiente :3

Red Raven, tome 6

• France : 2013-11-07 (Français)

Luciap l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T16:59:51+01:00