Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2017-01-14T23:24:55+01:00

"-Personne ne comprend le jeu, parce que personne n'en connaît les règles. Chacun construit les siennes. Comme dans la vraie vie. Certains pensent que l'honneur est universel, d'autres estiment que les lois sont des entraves. D'autres encore en savent un peu plus. Mais pour finir, si tu t'élèves par le poison, est-ce que tu ne meurs pas par le poison? Chacun récolte ce qu'il a semé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2017-01-14T23:23:48+01:00

“-Je pense que tu es une vieille âme. Il s’accoude aux remparts et me dévisage. Le château semble flotter dans une mer de brouillard. Un loup hurle au loin. -Je pense que tu es comme cette bête qui rôde dans la nuit. Tu fais partie d’une meute, mais tu te sens tristement, terriblement, seul.”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Millina 2019-03-19T22:10:53+01:00

— Ne t’inquiète pas, Roque, je parlerai de ta poésie à mon père, rit Cassius. Il a toujours voulu un barde guerrier.

— Mais bien entendu, surenchérit Roque. Fais bien comprendre à ce cher Imperator que je suis un grand stratège de la métaphore et un pirate de l’allitération.

J’éclate de rire.

— Roque le Pirate… doux Dieu !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2017-12-26T18:05:22+01:00

Je murmure son nom. Je sors mon alliance, je l'embrasse. Mon cœur se fend. Ils me l'ont prise. Mais elle s'est laissée faire. Elle m'a quitté. Elle m'a abandonné à mes larmes et à ma douleur, avec un vide impossible à combler. Elle l'a fait pour attiser ma colère, et un court instant, je la déteste, pour à nouveau l'aimer aussitôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Louuise 2017-12-06T20:03:43+01:00

Il faut des cœurs froids et des bras cruels pour bâtir des mondes meilleurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jean-Bernard 2016-10-31T00:10:31+01:00

Je lui demande s’il a essayé de violer Nyla.

— Les lois se taisent au milieu des armes, me nargue-t-il.

— Ne me cite pas Cicéron. Tu te compares à un centurion en maraude ? La Société attend davantage de toi, et tu le sais.

— Enfin une parole censée dans ta bouche. Je suis un être supérieur. Je descends d’une longue lignée sans tache. Je n’obéis qu’à la loi du plus fort, Darrow. Si je veux quelque chose, je le prends. Si personne ne m’en empêche, c’est que je le mérite. C’est ça, être un Sans-Égal.

— La grandeur d’un homme se mesure à ce qu’il fait de son pouvoir, dis-je à haute voix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-10-24T18:36:26+02:00

Ils veulent nous enseigner le passage de l'anarchie à l'ordre. Ils veulent nous enseigner le contrôle. Le processus systématique selon lequel nous devons accumuler, puis structurer, puis préserver le pouvoir. Leur modèle est celui d'une Hiérarchie Parfaite, et leur Société est l'évolution finale de ce modèle, la seule réponse possible au chaos qui règnerait autrement. Mais Mustang vient de battre en brèche leurs règles - ou du moins, elle m'en a montré les limites.

(... )

La stratégie de Mustang, c'est le rêve d'Eo.

J'ai l'impression de recevoir une décharge électrique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Iphi 2015-12-26T20:00:06+01:00

-Tu es un ami. J'espère que tu le sais, dis-je en posant la main sur son épaule. Et pas seulement dans le jeu. Un véritable ami, même quand on sortira d'ici. Tu le sais, hein?

-Je suis pas idiot.

Il rougit furieusement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Justrose 2015-10-21T20:51:33+02:00

Sur Mars, il existe une petite fleur rouge, très résistante, bien adaptée au sol.

On l'appelle haemanthus, la "fleur de sang".

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2015-09-14T18:02:38+02:00

Tuer ou être tué, tricher ou se faire avoir. Ce sont les règles que suivent généralement les Auréats, surtout les Sans-Égaux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode