Red Rising, Tome 3: Morning Star

Description ajoutée par letty85 2016-04-07T21:14:42+02:00

« JE SUIS LE FAUCHEUR.

JE CONNAIS LA DOULEUR. JE CONNAIS LES TÉNÈBRES.

CE N’EST QUE LE DÉBUT. »

Darrow aurait voulu vivre en paix.

Ses ennemis l’ont jeté dans la guerre.

Darrow s’est élevé parmi les puissants qui dirigent la Société

pour mieux préparer sa révolution.

À présent, la fin du règne tyrannique des Ors a enfin sonné.

Malgré les doutes qui l’assaillent, malgré les anciens amis qu’il va devoir affronter aux quatre coins du Système solaire,

Darrow est plus que jamais déterminé à briser les chaînes…

Extrait ajouté par Jordane_ 2016-07-10T15:32:07+02:00

- Je t'avais dit de prendre une douche, marmonne Caillou.

- Règle n° 17 des Hurleurs : seules les Nymphettes se douchent avant la bataille, déclare Sevro. Je veux mes soldats hargneux, puants et sexy. Je suis fier de toi, Clown.

- Merci, monsieur.

Un dernier tome tout simplement génial. C'est vraiment une série qu'il faut lire.

J'aime Darrow Le Faucheur, Mustang, Sevro et tout les autres.

Merci Pierce Brown.

« Tyr Morga »

WAOUW !!! vraiment un final exceptionnel !!

Que dire de ce dernier tome, un bijou. Tout est parfait dans ce livre! Du début à la fin on ne s'attend pas du tout à ce qu'il se passe ou peut se passer.

On est emporter dans un torrent d'actions, d'émotions, de tensions...

Les derniers chapitres sont tout simplement bluffant! Spoiler(cliquez pour révéler)On voit l'audace de Darrow, le génie de Mustang, la loyauté de Cassius la folie de Sevro (mon personnage favoris!)

Une série à conseiller à tout ceux qui aiment le fantastique, la SF et les amoureux des très bonnes lectures!!

Commentaire ajouté par Kouet 2018-05-27T23:11:36+02:00

Il m’a fallu passer 1/3 du livre pour être happée par l’histoire. Probablement parce que j’ai beaucoup attendu entre le T2 et le T3, il faut se remettre dans l’histoire, les personnages nombreux et les liens entre tous.

Et puis ensuite tout s’enchaîne : le chaos, les rebondissements, les intrigues et les stratégies... l’univers est copieux et très bien écrit : un régal !

Commentaire ajouté par Gils 2018-02-27T18:16:26+01:00

GÉNIAL tous simplement génial !!!

Comme les romans précédent, l'auteur mène d'une mains de maîtres son histoire qu'on en regretterait même qu'il n'y ai pas plus de chapitre !!

Commentaire ajouté par Sophia2003 2018-02-22T23:09:16+01:00

J'ADORE !!!!!!!!

Vraiment ! j'ai eu super peur quand Spoiler(cliquez pour révéler)Sevro est mort et quand Darrow s'est fait emputer mais finalement tout est bien qui finit bien !

J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par nina-nani 2018-02-08T15:27:42+01:00

Mais quel bon sang de foutu trilogie !!!! J'ai les mains qui tremblent...les joues striées de larmes et les yeux rougis...j'ai le cœur qui bats la chamade et une furieuse envie de plonger une fois de plus dans l'univers de Red Rising. Je veux combattre avec Darrow, je veux me questionner, je veux clamer haut et fort mes idéaux...je veux être une Hurleuse aux côté de Sevro...je veux être une fille d'Arès ! Et grâce au style et à la plume violente de Pierce Brown, j'ai réalisé ce rêve ! J'ai senti l'impact des bombes, le sifflement des balles, les rires de Sevro suite à une blague de mauvais gout...j'ai pleuré pour des personnage, mon cœur s'est brisé pour ensuite être recollé ! J'ai ris aux milieu des champs de batailles, j'ai pleuré lors des massacres, j'ai dansé aux côtés de rouges, j'ai conduit des vaisseaux de 7 km avec des bleus, j'ai tenus des haches et des poings à impulsion aux mileux de Valkyries. J'ai tant vécu...j'ai tant ressentis

Une grand merci à Pierce brown ( ce p'tit psychopathe sadique de mes deux...)

Commentaire ajouté par Letty-SL 2018-01-26T20:58:42+01:00

Wahou !!! Une dystopie parmis les meilleures, une société imaginait parfaitement de part en part, et de l'intrigue encore et toujours ..

Merci Pierce Brown pour Sevro..! L'un des meilleures de vos personnages à mon goût !

Cette trilogie fait partie des meilleures que j'ai lu ! Chapeau !

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-25T18:13:30+01:00

Un dernier tome qui clôture parfaitement les aventures de Darrow. Le jeux de stratégie est très prenant, bravo a l’auteur. Cette dystopie est très élaborée, presque trop, restez attentif !

Commentaire ajouté par Hyriadelle 2018-01-18T14:31:56+01:00

Une fin grandiose pour une série juste géniale !

Il n'y a que du positif pour ce livre. Tout y est : les personnages (Darrow, Sevro, Cassius, Mustang, Roque, le Chacal, etc), l'histoire, les scènes, ...

Cette série m'aura fait passer par une multitude d'émotion, j'en ressort complètement retournée et je crois rien ne pourra la déclasser de mon top coup de cœur.

Pierce Brown est vraiment un auteur de talent et j’attends avec impatience se prochaine série qui se situera dans le même univers

Commentaire ajouté par barzoi 2018-01-15T00:06:03+01:00

Ce dernier tome est epoustouflant, une fois le livre recupéré impossible de le relacher.

La complexité du scenario, mais la simplicité du style rende la lecture simple, addictive bien entendu.

Des retournements de situation vraiment inattendus; des personnages qui ont gagné en maturité et ce dernier tome tourne bien autours de la société et des etres qui la constitue.

Une merveille, l'ensemble de la saga est à la hauteur et j'espere vraiment qu'elle sera portée a l'écran, car c'est digne des star wars et autre Rogue.

Largement

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-01-05T16:29:58+01:00

Cette saga m'a laissée sur les rotules. Jusqu'à la fin, l'auteur nous laisse dans le flou total et arrive à nous surprendre : à 50 pages de l'épilogue, on en est encore à s'arracher les cheveux face à la merde dans laquelle est plongée Darrow, et on se demande frénétiquement s'il n'y aurait pas un tome 4 caché quelque part... Et puis tout bascule. Chapeau.

Le tome 1 à l'Institut, le tome 2 parmi les Ors, le tomes 3 parmi les siens... Voilà en gros l'odyssée de Darrow, inoubliable, fantastique, merveilleuse. C'est frappant de voir l'évolution du personnage : d'abord plein de colère et de haine, puis plus posé mais toujours vengeur, et enfin calmé (de force) par ce qu'il a subi et se battant enfin pour les vivants plutôt que pour les morts. Et puis sa famille, qui forme un cocon de loyauté autour de lui : Sévro, Ragnar, Mustang, Victra, les Hurleurs, les Télémanus, Danseur... Spoiler(cliquez pour révéler)et Cassius (une perle, ce mec, vraiment). Tous ces gens qui ont trahi leur éducation, trahi leur Société, trahi leur Couleur, pour le suivre envers et contre tout. Ça donne quand même la larme à l’œil.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-01-03T13:00:36+01:00

Larmes, Colère, Tristesse, Joie, Éclat de rire. Avec ce dernier tome je suis passé par tout ça. C'est avec peine que je referme ce tome, j'aurais aimé ne pas quitter Darrow, Sevro, Victra, Mustang mais à un moment donné toutes les meilleurs histoire ont une fin et celle ci aussi.

J'ai peu de trilogie qui me marque et que j'adore mais Red Resing fera partie de ses trilogie que je prendrais plaisir à relire.

Après ce tome 3, je sais qu'il sera dure de retrouver un livre avec un tel niveau de créativité, d'émotions, d'attachement, de suspens, d'action.

C'est le meilleur tome à mes yeux. Je n'ai rien vu venir jusqu'à la dernière ligne.

Enfin, tout ça pour dire que c'est un coup de coeur incroyable.

Red Rising, Tome 3: Morning Star

• France : 2016-05-25 (Français)
  • USA : 2016-02-09 (English)

hander le place en liste or
2018-07-06T18:18:45+02:00
-Nono- le place en liste or
2018-06-22T14:21:39+02:00
-Nono- l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T13:34:27+02:00
eiruaff l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T11:09:11+02:00