Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu

Description ajoutée par letty85 2015-04-09T22:15:55+02:00

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

Une semaine. Pas un jour de plus, pas un jour de moins. C’est le temps durant lequel Quinn a accepté d’appartenir – car il n’y a pas d’autre mot pour qualifier le contrat qu’elle vient de signer – à Marcus Reese. Une seule nuit au Red Room l’a convaincue : si elle veut comprendre ce qui se joue ici et se préparer au rôle de soumise qu’elle doit incarner dans son prochain film, observer ne suffira pas. Elle doit le ressentir au plus profond d’elle-même. Alors, pour le rôle qui doit relancer sa carrière, mais également parce qu’elle ne s’est jamais sentie aussi vivante, aussi réelle que face à cet homme – sexy et troublant à la fois –, elle accepte d’être sienne pour une semaine. Corps et âme.

-Tu ne peux pas jouer avec moi.

-Non, monsieur.

Foutaises. Il pencha la tête vers son cou jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait. Sous ses lèvres, il sentit le pouls de la jeune femme battre à tout rompre, et il passa doucement la langue sur la veine qui battait.

-C'est ta seule chance, Quinn, dit-il, les lèvres toujours dans son cou, avant de le mordiller légèrement- aussitôt le pouls s'accéléra sous ses lèvres. Dis stop, ou tu seras ma Soumise le temps que tu seras ici.

Elle frémit de tout son corps, et il sentit ses cuisses se resserrer autour de sa taille.

-C'est ce que je veux, monsieur.

Il réprima un grognement de satisfaction et accentua la pression de sa bouche sur le cou de la jeune femme. Il aspira avec force. Elle haleta, mais ce fut le petit gémissement qui suivit qui procura à Marcus une montée d'adrénaline. Puis il s'écarta d'elle pour admirer son suçon. Il était d'un rouge violacé et cette vision le fit bander.

Cela lui allait si bien

Ne voyant pas le tome sortir en format papier, j'ai donc continuer la série en électronique. Mais je ne suis pas toujours pas déçu cette serie, les personnages sont attachants et nous vraiment dans leur univers. Vivement le prochain tome

ce tome est bien écrit ,les personnage sont très attachants ,l'histoire très agréables à lire même si on connait la fin comme les autres opus il est trop court,la relation de Quinn avec ses parent son frère et son milieu professionnel et la fin qui est peut rapide !Il y avait du potentiel pour écrire des chapitres supplémentaire ! Cette saga est parfaite pour les vacances pour passer un très bon moment de lecture sans trop se prendre la tête

Absolument magique. J'ai adoré les personnages. L'histoire pourrait être banale et déjà vue, mais elle met en scène Marcus, un Dom pour qui l'exhibition fait partie de sa vie, et qui préférerait ne pas s'occuper d'une actrice à former pour son prochain film, et Quinn, jeune actrice qui veut profiter de cette semaine de "formation" pour devenir invisible et fuir sa mère, son manager et son attaché de presse, sa célébrité devenant pesante.

Ces deux modes de vie sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, une alchimie opère. Quoi dire si ce n'est que j'ai adoré !

histoire agreable a lire mais comme le 3eme tome un peu moins transporté par l'histoire , peut etre trop rapide ?

quinn parait naive et va se relever au contact de marcus, dom professionel . un fin surprenante ...

Quatrième opus toujours aussi bien écrit. Il est moins original que les premiers. L'actrice jeune et naïve, le dominant sûr de lui et beau comme un dieu .... Néanmoins On se prend au jeu

L'histoire est sympa une saga agréable sans rien d'exceptionnel

J'ai bien aimé l'histoire entre Quinn et Marcus. C'est une lecture agréable. Red Room est une saga géniale.

J'ai moins accroché à ce tome. Les personnages m'ont moins emballés mais ça se lit très bien quand même

C'est bien écrit, l'histoire est pas mal, mais après le troisième tome, ça m'a un peu moins plu. J'ai moins accroché avec les personnages. Mieux que les deux premiers cependant.

Bonjour, quelqu'un sait quand il sortira en format papier?

Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-07-15 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:08:57+01:00
coralys l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-16T11:49:15+02:00
Cel-1 le place en liste or