Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ignorant la protestation de Tyler, elle appela Seth. Par entêtement, il allait finir par aggraver ses blessures.

La porte s’ouvrit à la volée sur leur hôte.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Il faudrait l’aider à se lever.

Seth les rejoignit en trois enjambées, attrapa Tyler sous les bras et le soutint pendant que le jeune homme posait les pieds au sol. Il laissa alors échapper un cri étouffé et s’affaissa contre le torse de Seth. Il ne bougea plus, sa respiration rapide aussi explicite que ses doigts livides agrippés à la taille de Seth.

— Bon sang…, jura ce dernier.

Il y avait du remords dans ce juron, de la souffrance et de l’inquiétude sur ses traits vigoureux. Mais ce fut la façon dont il inclina la tête vers celle de Tyler et la tendresse avec laquelle il lui chuchota des mots apaisants qu’Allie trouva bouleversante.

Son ventre se noua et sa bouche se dessécha. Cette scène intime entre les deux hommes la pétrifia. Etaient-ils en couple ? Amants ? Seth était-il son Maître ? Tyler, son Soumis ? Elle était hors de son élément, complètement perdue, et n’avait aucune idée de la façon dont elle devait réagir.

Seth était-il gay ? Etait-elle passée à côté de l’évidence quand elle avait flirté avec lui lors de la fameuse soirée de Mardi gras ? Tyler, lui, était sûrement gay, à en croire la nature de ses blessures.

Les regarder n’était pas gênant, au contraire. C’était même excitant. Ils étaient beaux tous les deux, vigoureux, et les voir tendrement enlacés faisait naître en elle un désir insoupçonné. Surgie de nulle part, l’image de ces deux hommes en train de s’embrasser flotta devant ses yeux. Ce serait à la fois tendre et brutal, la force tempérée par la passion. Tyler n’aurait qu’à tourner la tête de quelques centimètres pour que leurs bouches se touchent et…

Qu’est-ce qui me prend ? Je suis devenue folle ?

Afficher en entier

— Te donner à nous, te soumettre à Tyler ou à moi, ne fait pas de toi quelqu’un de faible.

L’intensité de sa voix la fit frissonner.

Pouvait-elle le croire ?

— Si je vous donne tout pouvoir sur moi, alors par définition je suis sans défense et faible, protesta-t-elle.

Il secoua la tête.

— Pas avec nous. Pas dans ce cas précis. Il faut énormément de force de caractère pour accepter de se soumettre à quelqu’un. Et tu as cette force en toi.

Il effleura ses lèvres avec tendresse.

— Mais le facteur essentiel, c’est la confiance. Le BDSM est une démarche volontaire qui ne se résume pas à une mise en scène avec des fouets et des chaînes.

— Je sais, souffla-t-elle. Mais je ne comprends toujours pas.

— Il faut plus de courage pour se donner à un Dom qu’il n’en faut à un Dom pour dominer un Soumis.

Il scruta son visage.

— En tant que Dom, je chérirai tout ce que tu me donneras. Ta confiance est trop précieuse pour que je m’en serve contre toi.

Afficher en entier

Son attirance pour Tyler était aussi forte que celle qui le poussait vers Allie. Jusqu’à présent, sa bisexualité ne lui avait jamais posé problème. Mais, avant aujourd’hui, il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un, et encore moins pour deux personnes en même temps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode