Livres
458 487
Membres
411 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Étrangement , perso je l'ai moins apprécié que les 2 premiers tomes...,et surtout je ne saisi pas certains passages qui donnent l’impression d 'avoir raté un opus !

Exemple : a quel moment Allie s 'est mise en couple avec Seth et Tyler ? Qui est Tyler ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Tyler qui est décrit par Allie comme dominant hors on apprend qq page plus loin qu il est une ancien escorte gay et victime sauvé par le groupe après avoir été battu par un autre dominant ....heu trop confus là pour moi !

Quid de Vanessa (qui m'a juste exaspérer soit dit en passant ) la série est-elle diffuser dans le mauvais ordre ?

un éclairage serait bienvenu, les booknodeur svp

REMAJU: non le 4 eme est prévu sur Rock et je crois avoir compris que ce sera un M/M

Afficher en entier

Est-ce le tome 3 ou le tome 4 ? Je croyais que le tome 3 était autour du personnage d'Allison... mais si on se réfère au titre en anglais, celui-ci serait le tome 3 ... ?

Afficher en entier
Diamant

Encore un tres bon tome!

Le plus (+) de ce livre est l'appercu donné des dominateur professionel, meme dans le cas de M/M pour un dominateur hétéro. Fin j'ai trouvé ça tres bien expliqué et tres interessant.

Le fait de ne pas suivre le couple qui aurais été "logique" à la suite des 2 tomes précédents est aussi interessant et rafraichissant Spoiler(cliquez pour révéler)meme si l'envie d'en savoir plus sur le trio Seth/Allie/Tyler est vraiment tentant. Ca aurais fais un super tome. Le couple présenté nous ammene le theme de l'image et des faux semblant.

Bref je continue de recommander cette saga qui nous plonge directement dans la vie d'un club

Afficher en entier
Argent

http://www.unbrindelecture.com/2015/09/red-room-tome-3-tu-apprivoiseras.html

Rien de neuf sous le soleil avec ce troisième opus mais j'ai apprécié ce duo attachant et la fluidité de la plume de l'auteure qui parvient à embarquer son lecteur dans un univers que ce dernier ne côtoie par forcément . Cette romance érotique ne choquera personne ou alors des âmes très fleur bleue.

Une histoire d'amour assez intense même si rien d'originale ne pimente vraiment cette romance.

Afficher en entier
Bronze

Un avis complet sur :

http://lestentatrices.net/2015/07/17/redroom-tome-3-tu-apprivoiseras-linconnu-lynda-aicher/

De tous les livres de la récente Collection Sexy des Éditions Harlequin, RED ROOM est ma préférée. Chaque histoire retrace la profondeur d’une relation entre l’un des propriétaires d’un club privé BDSM et d’une soumise.

J’ai beaucoup aimé les héros… Leur manière de se taquiner et la place laissée à la tendresse dans leur relation… Et, bien sûr (vous commencez certainement à connaître mes goûts, maintenant), leur façon de s’allumer et de s’enflammer !

J’ai adoré la manière de Marcus de laisser le pouvoir à Quinn, en l’obligeant à dire ce qu’elle aime et ce qu’elle veut… Il a su apprivoiser un « petit chat » sauvage, en l’amenant a lui faire confiance. Un dominant, sur de lui, déterminé à obtenir ce qu’il veut… tout en protégeant celle qu’il aime et en s’assurant de son bonheur.

Quinn a une fragilité attachante. Elle est entourée de personnes qui veulent la diriger et se servir d’elle… Mais, elle n’est pourtant pas devenue aigrie envers la nature humaine.

Je ne sais pas combien de tome comportera cette série mais si les prochains volumes sont comme les trois qui viennent de sortir, je continuerai à la suivre sans hésiter !

Afficher en entier
Or

J'ai moins accroché à ce tome. Les personnages m'ont moins emballés mais ça se lit très bien quand même

Afficher en entier
Or

Ne voyant pas le tome sortir en format papier, j'ai donc continuer la série en électronique. Mais je ne suis pas toujours pas déçu cette serie, les personnages sont attachants et nous vraiment dans leur univers. Vivement le prochain tome

Afficher en entier
Argent

C'est bien écrit, l'histoire est pas mal, mais après le troisième tome, ça m'a un peu moins plu. J'ai moins accroché avec les personnages. Mieux que les deux premiers cependant.

Afficher en entier
Or

Bonjour, quelqu'un sait quand il sortira en format papier?

Afficher en entier
Diamant

J'ai bien aimé l'histoire entre Quinn et Marcus. C'est une lecture agréable. Red Room est une saga géniale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode